nsmlesloves

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anonymoous914
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2014, 22:36

nsmlesloves

Alors voilà y'a 3semaines, j'ai une pote a moi qui a fêtais ces 19ans. Elle a donc invité un pote a nous qu'on as en commun. et notre pote ces ramené avec un pote a lui, un certain Mathieu, plutôt bg. Tout au long de la soirée y'a eu quelque truc. pour moi ct comme une évidence, je le voulais. ma pote (Morgane) la semaine plus tard elle a décidé de refaire la même chose, avec Mathieu et notre pote. alors j'me suis fais toute belle hihi. le début de soirée commence, et je vois que Mathieu ne me calcule pas, j'étais triste, et énervé. Mais il as commencer a me taquiner en prenant mon tel, et pour le récupéré il as fallu que j'lui fasse des câlins au bout d'un moment on étais a 4 dans le lit de morgane, Morgane étais dans les bras se kevin, pi moi j'étais collé a Mathieu, il as commencé a me prendre dans ces bras, j'étais au paradis. moi j'commence a me lever et a allé sur le fauteuil, et la il me dit ''suis moi'', donc ok j'le suis, pi y ma emmené sur le canapé, y'a eu bcp de câlins, il me taquiner, y'avais un ptit truc quoi. pi au botu d'un moment j'étais sur ces genoux, et il me dit ''ta vraiment 13 ans?'' je lui répond bh oui, il me dit ''non jure???' jlui répond bh j'te jure, et la y commence a me lâché.. ce qui veux tout dire. le lendemain il as fait comme si je n'existais pas. pi dans la semaine passa, et il as mis un snap ''aimer et être aimer en retour c'est possible?'' beh moi j'lui ai répond j'lui ai dis ''t'aurait pas fais le con, oui.'' et il ma répondu toi et moi sa n'aurait jamais étais possible, alors je lui dis pourquoi il me dit car on as trop d'âge d'écart. Pourtant il as 16ans, moi j'en ai 13, je trouve pas sa énorme, surtout que je suis asser mature comparé au fille de mon âge, mais vu qu'il ne me connaît pas il croit que je suis une grosse gamine. Il me manque, j'ai envie d'aller lui parler et lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, mais le connaissant un minimum il va me foutre un vent.. vous me conseillez quoi?
Sweetyy14
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 28 déc. 2014, 10:47

Re: nsmlesloves

Faudrait lui parler!! Ton ami pourra t'aider (si Maatthieu ressent vraiment quelque chose) car les mecs s'entraident toujours si c'est question d'amour! ;) De plus, il ne sait pas ce que tu as dans la tête, faudrait mieux aller lui expliquer
helia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 27 déc. 2014, 11:19

Re: nsmlesloves

Hello,
Tu devrais lui dire que c'est un gamin pour penser qu'une différence d'âge de 2 ans est importante dans un couple ou essaie d'avoir des conversations avec lui en restant naturelle.
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: nsmlesloves

Tu ne crois pas qu'il a un peu peur? Tu es très jeune et il peut avoir de gros problèmes s'il sait avec qui il sort... Enfin, c'est illégal. Je ne pense pas que le problème soit que tu sois immature vu qu'il ne te croyais pas aussi jeune, à ce que j'ai compris, il a peut-être super peur.
Anonymedu76
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 02 juil. 2019, 08:19

Re: nsmlesloves

Je te conseille d’aller lui parler après vous pouvez faire des câlins etc. s’il est d’accord mais ne couchez pas ensemble quand même y’a trop de différence D'âge il pourrait avoir des problèmes mais genre vous pouvez être en couple et juste vous faire des câlins etc. pas de la coucher ensemble
Répondre

Retourner vers « Amour »