SOS

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
dramina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2014, 20:42

SOS

bn je me lance, il y a un an g rencontré un mec super sympa on va à la fac ensemble, on s'entend trés trés bien le probleme c qu'aprés il est sorti vc ma copine pendant 1mois et c elle qui a rompu vc lui, aprés leur rupture on est devenu plus proches,maintenant il est venu me dire qu'il m'aime et entre nous moi aussi je l'aime, ma copine sort deja vc quelqu'un depuis 8 mois et elle dit qu'elle est heureuse je suis complétement perdu entre mon amour envers lui et ma relation vc ma copine aidez moi les filles
sisi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 28 déc. 2014, 12:13

Re: SOS

Salut Dramina
C'est surtout la confiance que tu peux avoir pour ce mec qui peut poser problème. Sinon avec ta copine, si elle est avec une autre personne depuis 8 mois pour moi c'est pas un soucis. Tu en à parler avec elle.
dramina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 déc. 2014, 20:42

Re: SOS

j'ai une confiance totale en lui, je n'ai pas compris comment est ce que ceci peut poser des problèmes
Avatar du membre
Baila
Comtesse
Comtesse
Messages : 560
Enregistré le : 07 mars 2012, 19:46

Re: SOS

Ta copine l'a quitté et elle a l'air d'avoir tourné la page, si tu aimes beaucoup ce garçon, tu devrais te lancer!
Répondre

Retourner vers « Amour »