Avant d'être infidèle avec ma secrétaire...que faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
joy11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2015, 15:12

Avant d'être infidèle avec ma secrétaire...que faire ?

Bonjour Mesdames,

Je m'en remets à vous car depuis plusieurs mois ma secrétaire m'attire de plus en plus.
Pourtant je l'ai recruté depuis maintenant 7 ans. Il est vrai qu'elle s'est séparée de son ami depuis plusieurs mois et qu'elle se met en valeur contrairement à avant.
Ceci explique peut-être mon attirance aujourd'hui. Bien entendu rien n'est simple car je suis marié avec deux enfants depuis plusieurs années. Je suis son patron, marié, et si je me mets à écrire ici c'est que je ne sais plus quoi faire car je ne cesse de penser à elle. Des fois je reste à parler avec elle dans son bureau quand elle est seule car je ne souhaite pas partir au risque qu'elle me manque...!
C'est fou !!! Je ne sais pas quoi lui dire au risque qu'elle ricane de la situation où qu'elle attend que je fasse le premier pas.
On déconne sur pleins de sujets ce n'est pas le problème voir on se balance des blagues un peu limites comme si on se cherchaient sans se le dire ouvertement.
Mais je voudrais tellement un soupçon de signe(s) de sa part pour savoir dans quelle direction aller !!!
HELP ME HELP ME HELP ME !!!!!

Merci pour toutes vos réponses :wink:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Avant d'être infidèle avec ma secrétaire...que faire ?

Bonjour Joy11,

Tout d'abord, je trouve ça bien de demander conseil, surtout quand on se sent un peu perdu comme dans ce cas là !
Donc je vois que tu te trouves dans un réel problème affectif, je comprends ton attirance sur ta secrétaire, que tu connais maintenant depuis 7 ans, bien entendu le lien que vous avez entre vous est tout d'abord professionnel, mais on sent qu'avec les années, c'est devenu plus amical, il y a une bonne entente entre vous, et je trouve ça même bien :smile:

Aussi maintenant il y a cette attirance envers elle, parce que déjà elle est aujourd'hui célibataire, et on sent bien ce dilemme qui se pose à présent, surtout quant tu dis être marié et avoir deux enfants, pourtant tu laisses entendre que tu souhaiterais avoir un signe de sa part pour entreprendre quelque chose avec elle.

Alors les questions qu'il faut se poser sont :
Est-ce que tu ressens encore de l'amour pour ta femme, est-ce qu'elle représente encore quelque chose pour toi, car avant d'aller dans ce genre d'aventure, il faut voir les conséquences, est-ce que c'est réellement ce que tu recherches ?
Est-ce juste des moments intimes que tu recherches avec ta secrétaire sans vouloir plus après ? mais ta secrétaire voudra-t-elle juste une simple relation sans lendemain ou plus ? et si oui est-ce que tu pourrais lui offrir plus ?

Tout ceci est juste pour déjà prendre conscience des conséquences sur juste une simple attirance qu'on peut avoir avec une personne, car il faudrait savoir ce que tu recherches exactement !
Est-ce que cette attirance est la conséquence de ce que tu vies en ce moment avec ta femme ? peut être elle ne t'apporte plus ce que tu désires, peut être le quotidien rend les moments avec elle plus fade, sans doute tu n'aurais pas eu cette attirance, si ton couple actuel était plus piquant !

Alors voilà, au final il n'est pas évident de répondre ou donner plus de conseil à ta demande, étant donné qu'il faut que tu évalues toi même les enjeux, par rapport à ta vie de couple. Il est vrai que n'ayant pas plus de recule sur ta vie privé qui bien entendu t'appartient, je ne peux que te donner des conseils par interrogation, ainsi tu peux faire le pour et le contre déjà avec ce que j'ai pu t'écrire.

Je ne sais pas si tout de suite j'ai pu te venir en aide, mais j'espère que tu feras le bon choix :wink:

Si par hasard tu aimerais réellement passer à autre chose et faire comprendre à ta secrétaire que tu as une attirance pour elle, essaye d'être assez judicieux dans ta manière de faire, car si elle ne partage pas cette idée, il ne faudrait pas que ça jette un froid entre vous, étant donné que vous travaillez ensemble, il serait bien dommage de détruire la complicité et l'amitié que vous avez aujourd'hui !

Voilà en attendant de peut être avoir quelques nouvelles, je te souhaite bon courage pour la suite ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »