Regards dans le bus..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Regards dans le bus..

Coucou les filles !
Alors voilà mon petit soucis : Tous les.matins.je croise un garçon dans le.bus qui me jette des regards et quand nos regards se croisent, on se sourit. Cela.dure depuis à peu près un mois. Même quand il sort du bus il continue à me.regarder par la fenêtre et me.sourit. Bien je lui rends ce sourire. Le truc c'est que je.n'ose pas faire le.premier pas car à.chaque fois que je le.fais ça part en cacahuete. Pouvez-vous m'aider ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Regards dans le bus..

bonjour bichette27

Comme il n'est pas évident d'allez vers un inconnu comme ça, qu'on peut croiser même tous les jours !

Je crois que tout d'abord, ne pas regarder le passé, car je dirais que tu as un petit manque de confiance en toi. Mais c'est pas grave, dis toi, que cette personne ne te connait pas, pourtant elle te voit et te souris c'est que quelque part, tu lui plais juste en te regardant, c'est déjà très flatteur !

Peut être que la prochaine fois que tu le vois, rapproches toi de lui et dis lui simplement bonjour et tu verras peut être une suite, il te répondra sans doute.
Après quelques jours ou vous vous saluerez, il viendra à te parler peut être plus, tu pourras à ce moment là apprendre à le connaitre, en tout cas, ça se fera petit à petit, car si depuis un mois il n'y a que des sourires c'est que c'est quelqu'un de plutôt timide !

Donc si réellement ses regards ne te laisse pas indifférente, un 1er bonjour peut débloquer la suite :wink:

Tu pourras toujours revenir nous raconter la suite des événements ça sera avec plaisir :smile:

A bientôt :smile:
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Regards dans le bus..

Voilà les nouveautés :
Lundi, à la fin du trajet avant de descendre à son arrêt, il m'a dit : "au fait moi c'est Valentin" du coup je lui ai dit comment je m'appelait aussi même si il le savait déjà car une amie avait bien prononce mon nom devant lui. Et le lendemain, toujours dans le bus, je lui ai dit bonjour et nous avons parle durant tout le trajet de nos études etc... C'était juste incroyable ! Maintenant je crois que la semaine prochaine il part en Grèce avec son Lycee donc je vais aller plus tôt en cours demain et vendredi pour le voir , discuter et pourquoi pas avoir son numéro. (c'est lui qui me le donnera, moi je ne demanderai pas) Le truc c'est que j'ai peur que si je ne l'ai pas de contact avec lui avant son départ et que après c'est les vacances, j'ai peut qu'il m'oublié un peu... Que faire ??
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Regards dans le bus..

Coucou bichette27,

Merci de revenir vers nous pour nous faire part de la suite, et je suis bien contente déjà de voir que les choses ont évoluées !!

Je vois que finalement ça c'est plus ou moins passé comme je le pensais, un petit bonjour débloque bien un peu la situation, du coup vous avez pu déjà discuter ensemble, et tu as pu déjà te rendre compte qu'un bon contact c'est installé entre vous deux.

maintenant que tu sais qu'il part en Grèce je pense pas qu'il t'oubliera étant donné que c'est lui qui a commencé à te sourire, maintenant si tu as encore l'opportunité de lui parler, il suffit de lui dire, que tu aimerais bien qu'il te raconte son voyage en Grèce à son retour, donc tu lui fais comprendre quelque part que tu souhaites le revoir, ça permet aussi qu'il prenne conscience que vous pouvez vous revoir et il te donnera son numéro de tel peut être !

Mais à mon avis maintenant que le contact c'est fait, même si vous vous revoyez après les vacances faut naturellement allez vers lui, lui dire bonjour et lui demander comment il va, comment c'est passé ses vacances, et qu'il te raconte son voyage, tu verras rien de bien compliqué, oublies pas encore une fois que c'est lui qui a commencé avec ses sourires envers toi, donc si ça se trouve c'est lui qui viendra vers toi :smile:

Je suis intéressée à présent encore de savoir la suite, surtout hésites pas à nous en faire part :smile:
A bientôt :wink:
Avatar du membre
bichette27
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 31 août 2013, 16:53

Re: Regards dans le bus..

Bonjour !!
Alors ce matin il m'a demande à quelle heure je finissais. Et comme par hasard, après les cours il était à l'arrêt... Donc du coup on à parle et au moment de sortir à mon arrêt il est descendu aussi et je lui ai dit "tu descends ici ? " il m'a dit tu"oh ici ou la-bas c'est la même chose". Et puis on est restés à parler pendant une heure et il ma donné son numéro !!!!!!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Regards dans le bus..

Coucou bichette27,

Je suis bien contente du déroulement des événements, finalement toi qui ne voulais pas lui donner ton numéro, c'est lui qui te l'a donné, tant mieux, tout s'arrange, on dirait bien qu'il est sur la même longueur d'onde que toi :wink:

Toi qui avais peur et ne savais pas comment, faire, en l'espace de quelques jours, tu connais son prénom, tu as son tel et en plus vous discuter plus ensemble, c'est génial !!

Je te souhaite à présent bon courage pour la suite, en espérant que votre lien continuera à s'amplifier :smile:

A bientôt :smile:
Répondre

Retourner vers « Amour »