Je ne sais pa quoi penser ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
angieluciana28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2015, 22:26

Je ne sais pa quoi penser ..

Coucou les filles !
ais pas qupi penser par rapport a mn copain En juille013 il s'est deja passé quelque chosentre lui et movous voyez ce que je veux dire .. Et la on s'est mit ensemble le 20 janvier, il etait tres expressif par mncesse, loveut ça.. J'ai passé une nuit chez lui, on l'a fait ( fois donc je pense qu'il a aimé ça (désolée pour les détils) mais depuis qu'il m'a ramené chez moi vendredi, il est distant par sms, dimanche je n'ai reçu aucun sms de lui et lundi matin il m'a envo Mais plus mots doux ni rien de tiut ça. Je lui ai dis que s'il voulait me quitté qu'il le fasse maintenant, il me dit qu'il est bien avec moi, mais ce nj'est pas convaincant.. Encore aujourd'hui, je lui ai dis que ca ne servait a rien qu'on continue si je n'avais presque aucune nouvelle de lui, et il me repond que je dois envoyé plus de msg t De nplus j'ai remarqué en y reflechissant qu'il me disait souvent que je parlais a des gars, ca revient très souvent m^peme, alors il est jaloux. Il m'a prses a ses amis,il agit bizarrement. D'un côté il est mignon dans ses faits et gestes pcq il me pe a ses amis, il est jaloux mais d'un autre il est très distant par smsdepuis qu vu vendredi. Là, il me parle et veut qu'on s'envoit des textos coquins, j'ai peur qu'il soit avec moi pour ça, même si je ne pense pas trop. J'ai l'impression qu'il cache beaucoup ses sentiments, car sa jalousie il m'en parle que par sms, en (cue je n'ai u) alors que faire svp ? Je voudrais qu'il prenne confiance en moi, et comprendre pq il est comme ça, je sais que c'est un gars qu''i t pp de msg, c'est daMais comment faire je lua parlé et son argument c'est que je parle a beaucoup de gars, car oui c'est vrai que bcp d'homme
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3750
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne sais pa quoi penser ..

Coucou angieluciana28,

Tout d'abord, pardon car j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu écrivais, en plus j'ai l'impression qu'il manque peut être la fin de ton message, mais bon je vais essayer tout de même de te faire part de mon ressenti en espérant avoir quand même un peu compris ce que tu nous écris !

Alors ton copain à l'air d'être assez discret, et apparemment il à l'air plus à l'aise à l'écrit que par la parole, par exemple s'il te parle de sa jalousie envers toi que part messages, c'est qu'il n'arrive pas à t'exprimer son ressenti à l'oral.
Aussi, il à l'air bien avec toi et quelque part, un homme jaloux indiquerait qu'il ai des sentiments, pourtant il parait aussi distant, peut être parce qu'il n'a pas assez confiance en toi, peut être justement à cause de sa jalousie, mais pourquoi est-il jaloux ? peut être tu es avec trop de copains dans ton entourage et que ça le bloque, qu'il n'aime pas peut être ta relation amical avec les autres !

Il faudrait réussir à pouvoir discuter de vive voix avec lui de tout ça, ce qu'il attend de toi au juste, est -il réellement amoureux ?
veut-il réellement continuer avec toi, qu'il soit plus clair pour que tu sois moins perdu aujourd'hui !
Essayes d'attendre qu'il vienne de lui même vers toi, et pas attendre qu'il t'envoie des messages.
ça démontrerait que réellement il tient à toi, et pas que pour des relations intimes comme tu le sous entends !
essayes peut être de ne pas allez toujours dans sons sens pour voir s'il ne vient pas vers toi que pour ça !

Je ne peux t'en dire plus pour le moment car je n'ai pas plus d'explication précise, mais tu peux toujours nous en dire plus ou attendre que d'autres personnes te donnent leur avis :wink:

En attendant j'espère que ça ira mieux pour toi et ta relation :smile:
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Amour »