Conseil

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Chloé...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2015, 18:35

Conseil

Bonjour à toutes.
UN garçon que j'aime m'as dit qu'il m'aimais. Je ne sais pas si je doit lui dire que moi aussi sachant que je n'ai que 12ans et que je préfère ne pas le dire au collège si je "sors" avec lui... :oops:
Je voudrais savoir ce que vous me conseillée. Merci! :bsx:
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être très riche" Lao-Tseu :brAvo: :ourson: :youpi: :pancarte: :party:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Conseil

Bonsoir Chloé,

Comme je te comprends, et puis quand on a 12 ans, il est encore difficile pour certaines jeunes filles de pouvoir gérer ça, les sentiments, ce qu'on souhaite, etc...
Déjà c'est bien que ce garçon que tu aimes partage tes sentiments, après si tu te sens mal à l'aise que les autres puissent apprendre que tu sors avec ce garçon, tu peux très bien le voir en dehors de l'école !
Tu peux lui dire que tu es intéressée, mais que votre relation reste discrète et tu lui expliques les raisons.
Après je ne connais pas vos moyens de locomotion quand vous allez et rentrer chez vous le soir, mais tu peux peut être faire le chemin avec lui par exemple.

Après je me demandais pour quelles raisons tu préfères ne rien dire et rester discrète, as tu peur qu'on te juge ?
tu pourras toujours me donner plus de précision, mais ce que je peux te dire déjà, c'est que si tu sens que tu as envie de partager quelque chose avec lui, tu peux toujours discuter avec lui et lui demander de rester discret si vous sortez ensemble, et s'il t'aime et tient à toi, il comprendra tes raisons :wink:

A bientôt Chloé :smile:
Image
Avatar du membre
Chloé...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2015, 18:35

Re: Conseil

Bonjour,
Déjà merci de m'avoir répondu.
Et je n'ai pas envie que cela se sache car je pense que cela ne regarde pas les autres et comme je n'ai pas vraiment d'amies sur lesquelles je peut compter...
Donc je ne le dirais à personne!
Merci
"Savoir se contenter de ce que l'on a, c'est être très riche" Lao-Tseu :brAvo: :ourson: :youpi: :pancarte: :party:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Conseil

Tu as bien raison, si tu sens que tu préfères garder ça pour toi, alors fais le !
Surtout si tu n'as pas au moins une amie sur laquelle tu peux parler de tout ça et partager avec elle quelques secrets, donc essaye à ce moment là de partager ce que tu ressens avec ce garçon si tu penses aussi qu'il est digne de confiance et qu'il peut garder pour lui ce que tu aimerais faire avec lui.

Tu peux toujours essayer de te rapprocher de lui et être déjà bon copain si ce n'est pas déjà fait :wink: ça te permet comme ça, d'être prêt de lui et partager de bons moments

Tu pourras toujours me dire le déroulement des choses si tu le souhaite

A bientôt Chloé
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »