Besoin d'un conseil !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

ha oui effectivement, du coup ça remet tout en question, tu as plus de temps pour toi et faire en sorte que ça puisse fonctionner :smile:
Après je vois que tu parles d'embauche, donc il serait à habiter là haut donc !! et travailler la bas, c'est cool ça pour lui, cependant, en espérant que ça posera pas de problème si du coup vous vous mettez ensemble, mais après bon ça tu verras au moment voulu, mais oui c'est cool que tu es encore la possibilité de pouvoir le voir et être avec lui :wink:
Aussi oui tu as raison tu peux attendre qu'il te réponde avant de lui renvoyer un message loll
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui j'ai le temps, toute façon cette été on va faire plein de soirée ensemble et tout donc voilà :p, je sais pas du tout mais je pense oui qu'il y resterai plusieurs années.. :(, mais c'est vrai que c'est super bien pour lui !!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

C'est vrai cette été tu pourras profiter, ce sont les vacances, donc tranquille aussi pour sortir avec tes amis et faire des soirées :wink:

Oui c'est une belle opportunité pour lui c'est sûr, en attendant profite de partager pleins de choses avec lui et puis pour le reste tu verras bien :smile:

A bientôt Emmaa
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Ah ben ça c'est sur que je vais en profiter !! :p

A bientôt
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Je me demande quand même si il "s'intéresse vraiment à moi" enfin je veux dire si il m'aime bien quoi parce que c'est trop tôt pour dire ça x), parce qu'il m'a toujours pas répondu à mon message enfin même si il y avait pas grand chose à répondre, il aurait pu me poser une autre question ou quoi, comme il a fait dans toute la conversation.. En plus Léa était persuadée qu'il allait me demander mon numéro, pcq elle le connait trop, et ben non !, donc ça veut dire qu'il s'en fou de moi en faite..

En plus ça me soule pcq en ce moment je vais souvent chez Léa et il est là mais on se voit pas pcq il est avec son grand frère dans la chambre donc je me vois pas trop y allé quoi, ça ferait bizarre x). C'est comme avant hier, j'étais dans la chambre de Léa et juste à coté y a la chambre de son grand frère et au début il était pas là puis il est arrivé et j'entendais une autre voix aussi et j'ai capté que c'était Julien et un moment donné Léa est sorti pour se préparer pcq on devait allé faire du sport et moi je suis resté dans la chambre et je l'ai entendu allé lui dire bonjour et tout enfin c'est normal quoi et en revenant elle me dit "Y a Julien" mais fort en plus, on entend tout d'une chambre à l'autre donc bon.. et après elle me dit "Tu vas pas lui dire bonjour, tu t'en fou ?" et au début j'ai pas répondu enfin je bougonnait et je lui ai dit "j'irai après en sortant" et au final j'y suis pas allé pcq en tournant vite fait la tête je l'ai pas vu et puis je me sentais pas, il à qu'a venir lui aussi, j'ai déjà fait un grand pas en lui parlant pour au final qu'il me répond plus donc maintenant c'est bon j'attend qu'il vienne vers moi x), en plus il a du entendre tout ça mdrr, il doit rien comprendre lui aussi n'empêche x).

Désolée pour ce roman mais j'ai besoin d'en parler parce que c'est frustrant qu'un mec te drague et tout pour au final qu'il se passe rien du tout quoi..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Non surtout tu peux m'écrire tout ce dont tu as envie, même si c'est long pour toi ça l'est pas pour moi, au moins tu me donnes beaucoup de détails et ça me permet de mieux comprendre la situation, donc t'inquiètes pas pour ça :wink:

Aussi oui je comprends ce que tu peux ressentir, c'est frustrant dans un sens, car effectivement un coup il te parle et te taquine, et un autre jour c'est comme si presque tu existais pas, il est d'ailleurs difficile de savoir pourquoi en sachant que je ne suis pas dans ta tête, mais si on devait déjà essayer de comprendre, je dirais, que pour moi, il est déjà évident qu'il t'apprécie, après pourquoi un coup il est proche et un coup moins, je pense que c'est lié à la situation ou le contexte du moment, il est peut être moins à l'aise quand il y a peu de personne, peut être que sa timidité refait surface, ou alors, il aimerait tenter quelque chose mais aujourd'hui se pose des questions suivant ses futurs projets, il se demande peut être si ça vaut le coup en sachant qu'il ne restera pas ici, dont ça serait peut être dur pour lui ensuite de te laisser et te faire souffrir toi ensuite le fait de partir et donc ne plus être tous les deux !

Finalement comme il parle de tout ça à personne c'est nous qui sommes obligés de comprendre et d'analyser ce qu'il peut se dire, les doutes qu'il peut avoir.
Ensuite pourquoi il ne t'a pas encore répondu sur Facebook, peut être il a pas encore eu le temps ne serait ce de consulter ses messages, ou le message en lui même n'était pas très important pour qu'il y réponde, j'avoue que pour ça je ne sais pas trop !!

De toute manière son comportement est ainsi depuis le début si on prend un peu de recul, il agit comme ça avec toi depuis le départ, durant une soirée, il se lâche puis le lendemain presque il est dans son coin, pour ça que je t'avais suggérer d'allez vers lui pour provoquer un peu les choses et ne pas attendre que sur lui pour qu'il se passe quelque chose, chose d'ailleurs que tu as fais, et je trouve ça déjà très bien de ta part :wink:

Donc surtout continue, à des moments opportun de le taquiner, de lui parler, de le provoquer un peu même, et parfois oui attends qu'il vienne de lui vers toi aussi ça permet de bien voir si lui aussi fait l'effort de venir, il faut qu'il y ai un juste milieu car au final sinon on ne saura plus si c'est que toi qui va vers lui, si il s'intéresse toujours à toi, donc il faut aussi que les choses viennent de lui loll

Donc voilà aujourd'hui on sait qu'il aime passer du temps avec toi, dans les soirées, qu'il aime bien te parler et rire avec toi, qu'il y a une forme de drague et de flatterie envers toi, puis des moments rien, donc je pense qu'il t'apprécie mais qu'il manque quelque chose pour que les choses prennent formes, pour que ça avance encore, et ce qui est bien c'est que déjà vous vous voyez, qu'il est là présent même si tu es en compagnie de Léa, mais il manque le fait de trouver un truc pour qu'il y ai un partage des choses, pour que lui et toi puisse être ensemble, c'est vrai que si tu es avec ta copine, il doit se dire, si je vais vers elle je vais lui dire quoi et je vais peut être les déranger !! c'est clair que c'est plus simple lors d'une soirée, ou les gens s'amusent ensemble, donc peut être faudrait prévoir des sorties pendant cette été ensemble, imagines quelque chose qui pourrait faire que le groupe partage ensemble un truc, genre allez par exemple dans un parc d'attraction, ou si vous vous retrouvez une après-midi entre copains faire une activité ou tous le groupe est concerné, pas chacun dans son coin ou il est plus difficile d'allez l'un vers l'autre, car chacun est isolé avec ses potes !!

Ne serait ce pas possible de passer genre un Weekend de camping, ou juste à 4 par exemple, Léa, toi, Julien et un pote à lui, un endroit ou vous pouvez poser vos tentes, faire un ptit feu la nuit lollll, j'avais fait ça une fois, au bord d'un lac ou on pouvait faire ce genre de chose, c'était bien loll ça rapproche en plus loll
Essaye de trouver un truc avec Léa, qui comme elle aussi s'intéresse maintenant à quelqu'un je crois un pote à Julien peut être trouver une sortie à 4 avec vos deux prétendants, pour continuer à vous rapprocher d'eux, tisser plus de liens de complicité déjà, ce qui permet après de mieux voir ce qu'il en est de leur côté :wink:

Je crois que tu dois être patiente dans le fond, et juste continuer à te rapprocher de lui, mais ne pas bougonner s'il ne vient pas ou autre, même si on se rend compte que peut être et ça peut arriver qu'au final il n'y aura rien, mais au moins tu n'auras rien à regretter, que tu auras profiter de bons moments, et tu auras essayer de faire en sorte qu'il puisse se passer un truc, fait lui plus les yeux doux que de lui montrer que tu lui en veux, c'est plus attrayant pour lui, s'il t'apprécie déjà, il lui manque peut être un déclic, un truc qu'il l'attire plus, montre lui plutôt ton côté joyeux, un sourire en coin, un regard accrocheur quand tu croises son regard, et tu verras comment il réagira c'est ça qu'on recherche, qu'on veut savoir dans le fond ! si ça lui fait quelque chose ou pas :wink:

Bon tu me diras la suite et essayes de faire comme ça, on verra ce que ça peut donner :smile:



Eh ben tu t'inquiètes de la longueur de ton message, mais je viens de me rendre compte que c'est pire moi :mdri:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou,

Ca va alors, c'est gentil:)

Oui c'est difficile de savoir pourquoi il fait ça.., oui je pense qu'il m'apprécie un minimum avec tout ce qu'il c'est passé et ce qu'il m'a dit aussi.. Je pense qu'il est timide mais pas tant que ça quand même! x) et je pense pas qu'il se pose autant de question sur moi enfin ça m'étonnerai vraiment, à mon avis il veut profiter de la vie et c'est tout et il à bien raison vu qu'il est jeune et moi aussi d'ailleurs:p

Oui il en parle à personne apparemment, en même temps c'est un mec donc ça parle moins de tout ça et puis ça se prend beaucoup moins la tête surtout ! x), si il y va tout les jours sur Facebook et effectivement le message n'était pas très important mais bon ça aurait été cool qu'il me pose une autre question ou quoi enfin qu'il continue la conversation quoi !, mais vu qu'aujourd'hui il passait son oral pour le BTS, il y a une pote à moi qui m'a dit de lui envoyer un message pour lui demander comment ça c'était passé, donc je trouve que c'est une bonne idée et puis la au moins ça lui montrera que je pense à lui x), d'habitude c'est pas du tout mon genre de faire ce genre de chose, mais bon il y a un moment donné ou il faut que j'enlève ma timidité un peu x)

Oui il manque quelque chose enfin on se connaît pas encore assez bien !, et peut être que c'est parce que je suis la pote de Léa aussi que ça le gène mais bon je pense pas quand même enfin j'espère pas x), cette été on va prévoir plein de truc déjà et puis y a le mec à qui intéresse Léa qui revient donc voila ca va etre cool ! Déjà je vais faire la fête de la musique avec lui normalement et le week end d'après il y aura l'anniversaire de son pote (le grand frère de Léa) et je serai invitée donc voila ça fait déjà 2 soirées de prévus ensemble:)

Oui il faut que je sois patiente et que je laisse les choses venir au fur et à mesure, faut pas précipiter les choses:p

Et c'est pas grave pour la longueur du message !;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

oufff nous pouvons faire de long message ça nous gêne pas :grin:

Je rejoins tout ce que tu as pu me dire, c'est vrai que vous vous connaissez pas encore assez bien, et que ça parle pas beaucoup un mec loll, aussi je pense pas que ça le gêne que tu sois amie avec Léa, ça l'a pas empêcher en tout cas lors de la soirée, de s'allonger avec toi dans le canapé :grin: :grin:

Bref, je suis bien contente en tout cas que vous avez prévu des choses pour cet été, entre la fête de la musique et autres soirées c'est cool, aussi ne soit pas timide, en fait c'est plutôt sympa de lui envoyer un message pour savoir comment son exam c'est passé, c'est même une jolie intention de ta part :wink:
Et pour facebook, s'il t'a pas répondu, ça ne t'empêche pas d'ici quelques jours de lui mettre un autre message sur un autre sujet en fait même pourquoi pas, peut être qu'il n'a pas su tout simplement quoi te répondre suite au dernier message donc, après je pense que tu as un rôle à jouer aussi, pour que les choses avances, c'est pas que attendre qu'il se passe des choses mais tu peux aussi les provoquer avec des détails :wink: enfin je te l'ai déjà expliquer tout ça.

En tout cas, tu as déjà des soirées et de bons moments en perceptive, alors j'espère qu'il se passera des trucs et que tu pourras en profiter :wink:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou,

Oui je pense pas que c'est ça, mais je viens de me rappeler qu'à une soirée (c'était il y a pas mal de temps, c'était la 3ème soirée qu'on faisait ensemble, et à ce moment là j'étais encore en couple avec Mattéo et il y était aussi), il y avait une fille qu'il trouvait jolie Julien et il avait dit "dommage qu'elle soit trop jeune" et en faite cette fille là, elle a mon âge donc tant c'est ça aussi qui le dérange x), mais bon j'ai que 3ans de moins donc ça va il y a pire x).

Oui j'ai trop hâte à cette été !! :D, c'est bon je suis allée lui reparler sur Facebook hier soir et il m'a répondu donc ça va :p
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Ha cool, il t'a répondu, c'est déjà ça lolll
Aussi, je peux comprendre qu'il puisse avoir un souci d'âge pour certaines personnes, mais bon 3 ans c'est pas grand chose, et ça dépend aussi de la maturité de chacun, donc avoir 3 ans de moins peut être mais ça ne se voit pas si les deux personnes sont en phase, et puis pourquoi il t'aurait quelque part pas forcément dragué si ton âges le dérangeait !!

Ou alors il l'aurait quelque part déjà dis, ne serait ce à Léa, et donc comme il n'a rien dit, je pense pas que ça lui pose réellement de problème.

Voilà donc verra bien la suite maintenant, tiens moi au courant hein :wink:

A bientôt :smile:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou,

Non c'est pas ça c'est sur.., aujourd'hui j'ai reçu un message de Léa en me disant qu'il est en couple avec une fille depuis 2semaines.., ça veut dire qu'aux 2 dernières soirées, il était en couple et il me draguait quand même.., je suis vraiment dégoutée ! Mais d'un coté ça me donne encore plus envie de l'avoir ! Et je continuerai quand même à lui parler x)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Alors là je tombe des nues !!!! il a une copine depuis 15 jours et il n'en a pas parlé !!! tu crois que cette fille il l'a rencontré pendant l'une de vos dernières soirées ?
Et pourquoi il n'en a rien dit, que maintenant à Léa ? qu'est-ce qu'elle a pu lui dire pour qu'il lui fasse cette confidence ?

Bon dans tous les cas, tu peux aussi très bien lui en parler, par l'intermédiaire de Facebook, genre tu lui envoies un message pour lui dire que tu as appris qu'il avait une copine, lui demander s'il est content, si tu l'as connais peut être, bref tu vois le genre pas forcément lui montrer que tu lui en fait le reproche mais juste par curiosité loll

Dans tous les cas, ça te démontrera s'il y tient ou pas, d'après ce qu'il pourra t'en dire, et surtout voir comment il va réagir avec toi durant les prochaines soirées, et que s'il te drague, là tu pourras lui dire, pourquoi il se permet de te draguer alors qu'il a déjà une copine, aussi pour lui montrer que dans un sens ce qu'il fait n'est pas bien, car il donne de l'espoir à d'autres filles alors qu'il est déjà lui même en couple !!

ça me désole dans un sens d'apprendre ça, car ça change la donne maintenant, on va avoir du mal à le cerner dans sa façon d'être avec toi, car s'il continue à te draguer alors qu'il a quelqu'un ça voudra dire qu'on ne peut lui faire confiance, et si un jour tu es avec tu auras peur qu'il fasse pareil avec d'autres filles, bref tu vois un peu la situation.

Faut bien réfléchir maintenant si ça vaut encore le coup de vouloir continuer à obtenir quelque chose de sa part ou pas, ou alors attendre de voir si c'est réellement sérieux avec cette ou si ça n'a été que l'objet d'un coup de tête de sa part, tu peux toujours demander à Léa qu'elle fasse sa petite enquête ! tout comme toi, hésites pas à lui en parler, après tout tu le connais, tu as le droit de lui demander des choses tu vois !

Bon tu me diras ce qu'il en est, en attendant je te dis à bientôt Emmaa
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »