Besoin d'un conseil !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Haaaa super c'est bientôt, je penserais à toi, j'espère que tu auras des choses à me raconter :wink:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

J'espère aussi :p
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou,

Quand j'aurai le temps, je te raconterai les deux soirées que j'ai faite avec Julien !! ;)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Bien sûr, pas de souci, tu pourras tout me raconter :wink:
J'espère qu'il s'est passé pleins de choses.....
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Donc les deux soirées étaient chez Léa. (Je parlais que de ce qu'il c'est passé avec Julien)

Donc quand je suis arrivée, on c'est fait la bise enfin normal quoi puis au début on c'est pas trop parlé mais il y avait beaucoup de regard et parfois insistant x).

Puis après il est venu s'asseoir à coté de moi et on a pas mal parler de tout et de rien. Et un moment donné on devait ramener Camille et ses cousins à la salle des fêtes de mon village parce qu'il y avait sa mère qui venait les chercher. Juste au moment de partir, il y a Julien qui vient vers moi et il avait une bière à la main du coup je lui est demandé si il pouvait m'en passer une et il m'a dit "Tiens, je te passe la mienne parce que c'est toi" et après je lui est dit qu'on l'a partagé alors et il m'a dit oui. En sortant de chez Léa, il y a des escaliers et il a fait attention que je me casse pas la gueule x). Après je devais amener une poubelle du coup il m'a accompagné avec un autre pote aussi et en rejoignant le groupe, on se taquinait et on parlait.En arrivant à la salle des fêtes, il y avait des jeux pour bébé et on a commençait à jouer dessus pour rigoler et y avait une autre fille aussi et Julien il faisait que rester avec elle, et d'ailleurs au début de la soirée il faisait que parler avec elle aussi.. Enfin bref, après il est allé faire le con avec le cousin de Léa et il m'a repassé la bière. Après avec Léa on était assise sur un banc puis il est venu s'asseoir a coté de moi et on a encore parlé puis Léa a voulu prendre des photos et moi je voulais montrer que la moitié de ma tete parce que j'étais moche x), et lui il a mis son bras autour de moi et il ma dit aller stp prend la avec nous parce qu'une photo sans toi c'est nul et après au final je l'ai prise avec ma tête en entière et il a dit que j'étais belle dessus :p.
Après on est partit à l'autre parc là ou y a le toboggan et tout et pareil sur le trajet on faisait que de se parler avec Julien et arrivé la bas on a fait les cons encore puis un moment donné on a fait un jeux pour les bébés là où il y avait Julien un pote et moi et y a le cousin de Léa qui est monté avec moi du coup je suis tomber par terre et y a Julien qui m'a dit «Ca va Alix ?» et il ma relevé :).
Après on a voulu remonter chez Léa sauf que Julien voulait continuer à se balader et on voulait tous aussi sauf Léa du coup elle a commencé a rentrer chez elle pendant que nous on continuait et un moment donné avec Julien on a couru, je sais plus pourquoi et arrivé en haut, on c'est arrêté et il m'a pris mon bras et il l'a levé en disant que j'étais la plus forte mdr.Puis au final Léa nous a appelé pour qu'on revienne parce que sinon on avait pas les clés pour rentrer et puis même c'était sa soirée donc voila on est rentré. Arrivé là-bas, on c'est callé dans le salon donc j'etais seule avec tous les mecs et Léa elle était un peu énervée du coup elle restait pas avec nous et sinon on parlait, on rigolait et tout. Un moment donné Julien il voulait que je lui fasse une démonstration de Zumba parce j'en fais sauf que je me sentais pas de le faire enfin bref ça c'est pas très important puis il est venu s'asseoir a coté de moi et on a continué a parler et tout et après il commençait a me dire des trucs un peu bizarre mais bon et après j'étais fatiguée du coup il ma dit «vient on s'allonge tout les deux» et au début «on c'est battu» pour les coussins puis on c'est allongés et il a mis son bras autour de moi et il m'a pris la main et il me faisait des petites caresses et à ce moment la, y a Léa qui est rentée en lui disant de partir.. puis on c'est fait la bise pour se dire au revoir et après il est allé dire au revoir a tout le monde puis juste avant qu'il parte on c'est recroiser et il ma dit «Bonne nuit Alix et bon courage pour demain» parce que le lendemain je devais me lever tôt x).

Pour la 2ème soirée :

On c'est fait la bise, et
on c'est pas parlé pendant presque tout la soirée sauf au moment de ramener une pote à moi, on à un peu parler à l'aller et au retour mais c'est tout et il est partit tôt parce qu'il était fatigué donc voilà
:/.


Et en faite aujourd'hui ma pote Léa ma dit qu'elle était désolée de m'avoir dit qu'elle voulait pas que je sorte avec Julien et tout parce qu'en faite elle est un peu dans le même cas en ce moment parce qu'elle s'intéresse au cousin de Camille donc elle a compris ce que je ressentais et elle m'a dit que si je voulais, je pouvais allé lui parler et elle m'a aussi dit qu'il lui avait dit qu'il me trouvait belle mais par contre elle m'a dit que pas mal de fille s'intéressait a lui et qu'il était dragueur et qu'il aimait sortir donc voila.. et elle m'a dit qu'elle s'intéressait pas du tout à lui, que c'était un de ses meilleurs amis et qu'elle le considéré comme son grand frère donc voilà !

Tu pense que je dois faire quoi maintenant ? x)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Tout d'abord merci à toi d'avoir partagé avec moi la suite de tes aventures :wink: d'avoir prit le temps d'écrire ce qu'il c'était passé, j'ai apprécié lire tout ça, j'avais l'impression d'avoir partagé avec toi ces soirées loll

Je suis déjà contente que finalement Léa se rende compte ce que tu pouvais ressentir étant donné qu'elle se retrouve dans la même situation que toi ! donc voilà déjà un point de réglé au final, ça c'est même réglé tout seul, donc tant mieux :smile:
Donc maintenant tu peux te concentrer juste sur la suite des choses avec Julien et savoir au final ce qu'il veut, car à travers la première soirée on peut très bien remarquer qu'il aime bien être avec toi, qu'il est plus détendu même pour discuter avec toi, s'amuser, déconner, jouer, que lorsque tu me raconte une journée à l'école ou vous vous voyez seulement dans le bus mais qu'il parait plus distant voir plus réserver !

J'ai pu me rendre compte qu'il aimait te taquiner, te dire quelques petites choses pour te flatter ou te montrer que tu lui plait dans un sens, il te rassure, te dit que tu es une jolie fille, aime être en ta compagnie, le truc qui m'a frustré finalement dans ton histoire c'est quand Léa à demander à Julien de partir alors que vous étiez tous les deux allonger ensemble ou ça paraissait très affectueux entre vous !
Haaaaaa dommage lolll qu'elle soit arrivée à ce moment là, peut être aurait-il pu essayer de t'embrasser ou un petit truc en plus, mais bon, on dira que comme ça, ça permet de mieux voir après tout ce qu'il recherche plus tard avec toi !!

Ensuite lors de la deuxième soirée, ce fut moins palpitant que la 1ère loll, mais peut être que tu attends trop qu'il vienne vers toi de lui même sans au final faire pareil !
Ce que je veux dire c'est que si tu t'intéresse à lui, peut être que tu devrais un peu plus te manifester envers lui, et pas seulement attendre que ça soit lui qu'il vienne vers toi pour te dire bonjour ou pour discuter, tu devrais aussi allez vers lui.
Si pendant cette 2ème soirée, tu avais remarqué qu'il venait pas vers toi, tu aurais du allez t'asseoir à côté de lui peut être et t'immiscer dans la conversation, ou lui dire "ben alors ! je te vois pas beaucoup ce soir !!" ou le taquiner un peu, un truc du genre :wink:

Maintenant, j'ai l'impression que suite à ce que t'a dit Léa tu as pu en apprendre un peu plus à son sujet, qu'il était dragueur, que d'autres filles était attirée par lui etc... Donc je dirait pour ça que c'est un peu normal, mais pas besoin de s'alarmer, que d'autres filles l'aiment bien, c'est logique, qu'il soit un peu dragueur, c'est pareil c'est de son âge, mais pour autant que je sache, malgré qu'il soit dragueur, j'ai pas pour autant l'impression qu'il est toujours à sortir avec un tas de filles, il est toujours célibataire donc ce n'est pas un réel dragueur acharné, mais je dis ça à travers ce que je pense avoir compris de tout ce que tu as pu me raconter !

Donc pour ma part je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu continue à partager des bons moments avec lui et savoir s'il serait intéressé ou pas par toi, et de renforcer déjà votre amitié et de lui montrer que tu t'intéresses à lui en lui faisant comprendre par des petits gestes ou des subtilités dans tes paroles loll

Après au fur et à mesure tu sauras si ce garçon peut te convenir et si tu as envie de tenter quelque chose avec lui ou si au final ce n'est pas ce que tu recherches si tu te rend compte qu'il passe réellement d'une fille à l'autre, mais seule toi pourras te faire ton opinion.

Ce que je peux me rendre compte aujourd'hui, c'est qu'il aime bien être en ta compagnie, s'amuser et discuter avec toi, te taquiner et hésites pas à te dire qu'il te trouve jolie et te montrer par des petits détails qu'il t'apprécie beaucoup, je pense juste que tu devrais juste profiter de ses moments pour lui montrer aussi, et lui renvoyer la pareil en gestes et paroles.

Peut être que je me trompe après toi seule pourras juger si mes conseils sont d'un intérêt réel pour toi ou pas, mais dans tout ce que tu me raconte, je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus entreprenante aussi, soit plus attentive lors d'une soirée par exemple aux moments ou tu es avec lui, plus consciente de ce qu'il se passe pour prendre les devants sur une situation, avoir des petits gestes ou paroles qui irait dans son sens, le taquiner à ton tour, trouver des petites choses pour blaguer, lui faire une farce, bref, pour le faire rire, l'amuser etc....

Il se passera donc plus de choses, et il s’intéressera plus à toi, car il verra en toi ce qu'il ne verra peut être pas chez une autre fille, que tu es intéressante et amusante, tout en étant sympathique et censé :wink:

Vivement la prochaine soirée loll
Voilà ce que je peux déjà te dire en espérant que tu auras encore pleins d'occasions et tu as aussi Léa maintenant de ton côté pour avoir son appuie et son aide aussi, étant donné qu'elle le connait bien, hésites pas à lui demander quoi faire aussi, ou te dire si Julien lui fait une confidence sur toi, ou voir même qu'elle lui dise un petit truc sur toi par rapport à lui ! ça peut aussi faire avancer les choses, voir même savoir ce qu'il pense de toi, par exemple simplement qu'elle lui demande ce qu'il pense de toi :wink:

Voilà te dis à bientôt Emmaa :smile:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui ça m'a fait plaisir que Léa se soit rendu compte de tout ça ! C'est vrai qu'on peut remarquer qu'un coup il est assez proche de moi et un coup pas du tout.., mais c'est vrai que c'est tout le temps lui qui vient vers moi donc faudrait que je fasse un effort aussi !! Oui, j'étais dégoutée quand Léa est venu lui dire qu'il devait partir juste au moment ou on était vraiment proche !! :(,
C'est sur c'est normal le fait qu'il doit dragueur et tout mais bon elle voulait juste me prévenir quoi x), par contre le problème c'est que la on va plus refaire de soirée avant longtemps,la semaine prochaine il passe l'écrit de son BTS donc je le verrais sûrement pour la dernière fois dans le bus et apparement après il va partir aux Etats-unis pour travailler donc je suis dégoutée.. Après vu que je l'ai en ami sur Facebook, je pourrais allé lui parler mais bon j'hésite..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Ha oui dommage, je savais pas qu'il partait si loin, j'espère pas trop longtemps, mais surtout hésites pas un instant pour continuer à lui parler sur Facebook comme ça tu peux garder contact avec lui et surtout pas le perdre de vu, car passé un long moment les gens parfois modifie en eux leurs envies donc surtout pas perdre contact avec lui et lui parler, lui demander comment ça se passe la bas etc...

Tu peux toujours voir avec Léa si elle peut pas refaire une soirée, au moins avant le départ de Julien, genre pour lui souhaiter bonne chance, et pour fêter la fin des examens, donc une soirée de fin d'année par exemple, qu'est ce que tu en dis !! tu peux toujours lui demander ça coûte rien :smile:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Je savais pas non plus, je l'ai appris à la dernière soirée x), oui ce soir je vais allé lui parler, j'en ai parlé avec Léa et elle m'a dit d'y aller et puis elle ma dit qu'il répondait à tout le monde donc ça va, et puis au pire j'ai rien à perdre, toute façon il va partir donc si ça marche pas entre nous ou qu'il s'intéresse pas à moi ben voila on se verra plus x).

Oui j'espère qu'elle refera une soirée avant qu'il parte ou quoi ! Enfin si tout va bien d'ici là.. mdr
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

C'est bon je suis allé lui parler hier soir et il m'a répondu et on à parlé pendant 1h de nos vie et après il m'a plus répondu alors qu'il a vu le message donc voila x)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Ahhhhhhh je suis bien contente, tu vois qu'il t'as répondu, le contraire m'aurais étonnée !!!
Car la manière dont il se comporte avec toi surtout en soirée démontre bien que déjà il t'apprécie et aime discuter avec toi :wink:

Surtout continue à lui parler, et n'hésites pas à lui envoyer un petit message, tu verras ça te semblera moins intimidant et plus naturel, comme ça déjà vous pouvez garder le contact :smile:
Pour le reste tu as bien raison après tu verras bien où cela te mène.
Il part pendant combien de temps au fait au états unis ? Il va là bas pour ses études ? ou juste pour les vacances ?

Car si tu gardes le contact après rien n'empêche de vous revoir quand il reviendra.
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui c'est cool :), par contre la vu qu'il m'a plus répondu, je lui enverrai plus de message parce que je veux pas faire trop la fille collante non plus !, J'ai vu Léa aujourd'hui et je lui est demandé quand est ce qu'il partait aux Etats-Unis et elle m'a dit que ça serait que l'année prochaine si il se fait embaucher là-bas et puis elle m'a dit que là il voulait se prendre une année sabatique donc je suis trop contente, en faite j'ai encore 1 an pour le voir :p donc c'est pour ça que ça vaut la peine de prendre son temps !!
Répondre

Retourner vers « Amour »