Besoin d'un conseil !!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou,

Oui moi aussi j'étais choquée quand elle m'a dit ça et j'étais déçue surtout !!, ben en faite Léa l'a su par son grand frère qu'il est en couple. Et il l'a rencontré à l'anniversaire d'une pote à lui et je la connais aussi d'ailleurs et c'était au début des dernières vacances et apparement elle avait un copain à ce moment là et elle l'a quitté pour Julien.., d'ailleurs j'ai regardé son Facebook et je trouve qu'elle est pas très belle x) mais bon après je sais qu'il y a pas que ça qui compte.., et j'espère surtout que ça va pas durer !! x)

Non je lui en parlerai pas enfin pas par Facebook en tout cas, en plus il me répond plus encore enfin dès que je lui pose pas de question ben il parle donc ça sert à rien..

A mon avis vu que ça fait que 2 semaines, il doit pas tenir beaucoup à elle !, et puis ce mec je pense que c'est un gros dragueur, comme me l'avait prévenu Léa hein.., et puis je pense que j'aurais du allé lui parlé dès la 2ème soirée avec lui, parce que je m'en souviens, il avait dit à ma pote Camille qu'il me trouvait belle et gentille mais que le problème c'est que j'étais en couple !, mais bon d'un côté je pouvais pas trop justement allé lui parler vu que j'étais en couple, enfin bref j'ai laissé passer ma chance quoi.., oui je verrai bien aux prochaines soirées si il se passe encore des trucs ou pas, mais malheureusement même si il a une copine et que je lui fais la moral, je sais pas si je serai lui résister x), mais c'est vrai que ça se fait pas de m'avoir fait autant d'espoir pour rien, franchement je le comprend pas ! --', d'ailleurs dans 2semaine je vais au bal du lycée de Camille et lui il y sera avec sa copine --'.

Oui c'est sur que si un jour je suis avec j'aurais peur, mais bon maintenant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fille ou de mec qui trompe leur copain/ine c'est déprimant..

Mais même si on sort pas ensemble à la limite c'est pas très grave mais c'est juste que je veut qu'il se passe quelque chose avec lui quoi, au moins qu'on soit plus proche !, avec tout ce qu'il se passe, il m'attire encore plus je sais pas pourquoi mais je suis toujours attirée par ce genre de mec --'

D'un côté je me dis que tant mieux que je sorte pas avec parce que déjà que je me prend la tête alors qu'on est pas en couple et même pas proche alors j'imagine même pas si on est en couple ! x)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Comme je suis d'accord avec toi loll, dans tout ce que tu as pu m'écrire, je n'ai fait que acquiescer de la tête tout le long, sauf de dire que tu as laissé passer ta chance, je suis pas trop d'accord, c'est vrai qu'à ce moment là tu étais en couple, et passé d'un à l'autre comme ça, bon après ça dépend des histoire, peut être quand je te disais d'être un peu plus entreprenante dans le bus, de lui dire bonjour ou faire un signe de la main, pour l'attirer un peu plus vers toi, mais même au final on ne sait pas ce qui aurait pu se passer de plus donc, autant ne pas dire ça !

Aussi, peut être qu'effectivement c'est pas plus mal que ça se passe ainsi, on ne sait pas si c'est réellement quelqu'un de sérieux, il te ferais peut être souffrir, d'autant plus que là même si tu es attiré par lui, il est un peu moins difficile de se faire une raison si ça marche pas, qu'une fois que tu es avec ! tu peux être au final malheureuse s'il continue dans ton dos à draguer d'autres filles, ou alors il est comme ça, parce qu'il croit aimer et qu'au final il n'a pas trouver la bonne ou se lasse trop vite. Je sais pas réellement ce qu'il a en tête au final je ne le connais pas.
Et c'est vrai beaucoup de garçons ne sont pas très sérieux à cette âge, il reste immatures longtemps comparé aux filles.

Après je peux comprendre que tu restes attiré par lui, après je me pose une question, qui est : est-ce raisonnable d'espérer quelque chose de sa part surtout si c'est derrière le dos de sa copine, encore s'il l'a laissé tomber pourquoi pas, mais si ce n'est pas le cas, j'ai peur qu'après tu sois dans le collimateur de cette fille ou que ça se sache et que tu sois montrer du doigt en étant une briseuse de couple tu vois !!!
Donc attention quand même aux conséquences, je préfère te dire aussi ce qui pourrait se passer, et j'ai pas très envie que la situation devienne fâcheuse pour toi.

Tu me diras ce que tu en pense de tout ça et ça n'empêche pas de voir ce qu'il fait durant les prochaines soirées et comment il pourra réagir avec toi :wink:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou,

Oui c'est vrai que j'aurai pu montrer que j'étais attirée par lui mais bon maintenant je pense qu'il doit s'en douter vu que je suis venu lui parler même si je le draguais pas, il a du se poser des questions x).

Oui je sais pas si c'est quelqu'un de sérieux, à ce que je vois j'ai pas l'impression et puis Léa me l'avait dit de tout façon qu'il fallait faire attention !, parce que même si il est super cool et tout ben ça veut pas dire qu'avec les filles il est serieux x)..

Oui c'est vrai, j'ai pas envie d'avoir des problèmes à cause de ça.., mais bon à mon avis elle doit pas être au courant si il drague derrière son dos.. x)

Oui toute façon on verra bien aux prochaines soirées ! x)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

dès que tu en sauras plus, sur son comportement racontes moi :wink:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui, je vais le voir vendredi au bal du lycée avec sa copine, donc c'est super ! --'
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Ha oui super tu va pouvoir le voir :grin:

Mais tu dis avec sa copine, j'espère que ça va pas te faire enrager loll, en même temps je suis pressée de voir son comportement envers toi si elle est là loll

Bon j'espère que tu pourras en profiter, et hésites pas allez lui dire bonjour et lui parler, après tu aviseras en fonction des choses qui se passeront :wink:
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

C'était ironique le "super" x)

Alors quand je suis arrivée au bal avec Léa et Camille, d'un coup y a Léa qui dit "oh y a Julien" et ducoup on est allé vers lui pour lui dire bonjour et il été assis sur un banc avec sa copine et des potes et il se tenait la main je crois, d'ailleurs ca va elle est mignone :/, et il c'est levé pour nous dire bonjour. Puis on est parti de notre coté et on est pas resté avec lui de la soirée et un moment donné je l'ai vu dansé avec sa copine et il lui touchait beaucoup les fesses x) et après ils se sont embrassés, en plus il ma regardé à ce moment là enfin je crois mdr. Et Léa ma dit que sa copine l'avait présenté à ses parents déjà.., donc voila il c'est rien passé quoi !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

Coucou Emmaa,

Oui ça je m'en doutait un peu que ça allait se passer ainsi, en même temps normal sa copine était là, difficile d'aller discuter avec d'autres filles, ou toi même aller vers lui pour le taquiner comme il le faisait.

A ce stade maintenant, je me demande s'il est encore judicieux de penser que tu pourrais avoir encore une chance, peut être vaudrait-il mieux ne plus penser à lui en sachant qu'il a quelqu'un d'autre et la manière dont il se comporte avec elle, il semblerait qu'ils s'entendent bien et qu'ils sont bien ensemble, je dirais tant mieux dans un sens.

Je suis juste un peu déroutée pour toi, je me dis que c'est dommage, et en même temps je me dis heureusement qu'il n'y avait rien eu encore de sérieux entre vous car tu souffrirais plus maintenant.
Il est plus facile de se faire une raison pour toi maintenant que s'il t'avait donné plus d'espoir !!

Tu finiras par avoir d'autres vues sur un autres garçons plus tard, tu as le temps de trouvé un autre garçon bien, moins dragueur aussi.

Si tu as encore des choses à me raconter surtout hésites pas hein :wink:

A bientôt Emmaa
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui toute façon j'ai décidé de plus me prendre la tête et on verra au fur et à mesure.., et pour trouver d'autres garçon, ça il y a pas trop de problème, mais c'est juste que lui c'est un mec bien malgré qu'il soit dragueur x)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

ha oui je doute pas qu'il soit quelqu'un de bien, il à l'air très sympa avec tout ce que tu as pu me raconter, d'ailleurs, il s'entendait très bien avec toi !
Après oui tu as raison, ne te poses plus trop de question tu verras bien par la suite comment les choses se dérouleront, et sans doute que petit à petit tu finiras par ne plus trop y prêter attention.
A moins qu'avec sa copine ça fonctionne pas alors là tu verras bien, en attendant, profites du reste et des vacances qui arrivent pour toi si ce n'est déjà fait :wink:

A bientôt Emmaa
Image
Emmaa13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 mars 2015, 15:20

Re: Besoin d'un conseil !!

Oui il est cool !

Oui je verrai bien :p, et ça y est je suis en vacances depuis hier ! :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'un conseil !!

haaaa les vacances, ça y est !!
c'est super, profites-en bien :fete:

Alors hésites pas à me donner des nouvelles de toi dès que tu en auras envie :smile:

Bonnes vacances à toi et à bientôt Emmaa :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »