marre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

marre

hello les filles !
Voila cela fait 1 an et demis que mon copain ma quitter. Il a coucher avec d'autre fille enfin je croi il ma trop rien dit. et je m'en remet pas defois nous nous voyons amicalement mais je ne sais pas dire non ,on s'est réembrasser à noel et depuis rien de speciale mais je l'arrive pas à l'oublier .. meme si lorsque je lui parle il repond que tres brievement et lorsque je lui explique mes sentiment il me repond des reponses simple comme "oui d'accord ". nous somme resté 1 moi ensemble ... que faire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: marre

Coucou lulu,

Comme il est difficile d'aimer quelqu'un qui n'a plus les mêmes sentiments que nous, qui nous renvoi pas notre amour.
Lui est déjà passé à autre chose, et tu peux t'en rendre compte, tu auras beau te mettre à ses pieds, il ne partage plus tes sentiments malheureusement.

Je ne peux que te dire des choses que tu n'as pas envie d'entendre ou de lire comme ici, mais tu le sais tu dois aussi passer à autre chose, ça ne sert à rien de souffrir plus en essuyant que des refus de sa part, et si de tant à autre il craque, rien n'est réellement sincère, il profite de savoir que tu l'aimes pour t'embrasser, mais tu vois bien qu'il ne reste pas !!

Lulu, faut que tu puisses vraiment te faire une raison que de continuer à courir derrière un garçon qui n'a plus de sentiments, c'est pas bon pour toi et tu loupes peut être autre chose, vraiment efforces toi à penser à autre chose voir même l'éviter pour mieux tourner la page.
En réalité, c'est pour ton bien, même si ça fait mal maintenant, ça finira par s'estomper au moment ou tu auras accepter la situation, accepter c'est enfin passer à autre chose.

Bon courage lulu et si tu as encore besoin de parler ou d'un conseil hésites :wink:

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »