Besoin d'aide et de conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Léaléa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2015, 18:54

Besoin d'aide et de conseils

Bonjour.
J'ai rencontré Mathieu il y a un peu plus de deux ans. A l'époque je sortais avec un de ses collègues. Célibataire depuis un moment aujourd'hui, nous nous sommes assez rapprochés. Ça a commencé sur Facebook, puis de fils en aiguille c'est devenu quelqu'un que j’apprécie énormément.
Messages gentils, de grandes conversations bien à ns et des délires que ns sommes seules à comprendre je pense. :grin: (surtout en soirée arrosées mdr)
Il m'a demandé un soir si je voulais son numéro, je l'ai pris (certainement avec des étoiles dans les yeux). Maintenant je reçois des messages assez régulièrement et des conversations qui dure parfois des heures. Lors du nouvel an il m'a fait une allusion qui m'a fait réfléchir sur notre "possible future relation" telle qu'elle soit :
Des résolutions pour cette année ?
Non et toi ?
Certainement me trouvé une petite copine
Peu de temps après il m'a demandé si j'étais célibataire (c'était et c'est toujours le cas) et m'a dit pourquoi ne pas se mettre ensemble en plaisantant. Est- ce que je me fais des films ? Je sais pas.
Mais a chaque fois qu'on prévoit de se voir j'ai l'impression qu'il est plutôt content. Et à chaque fois qu'on prévoit de se voir en soirée ou ailleurs sans être vraiment il me dit qu'il espère me voir et si je ne peux pas venir : c'est dommage , il ne manqué que toi, la soirée aurait été mieux réussit si tu étais venu, j'ai trouvé personne avec qui resté et discuté (se sont plus ou moins ses propos). Je ne sais pas trop quoi faire je pense pouvoir tenté ma chance mais voilà.
Merci pour vos conseils et vos avis bien sûr. !!!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide et de conseils

Bonjour léaléa,

Je trouve déjà plutôt sympa ce rapprochement entre vous deux, et surtout il a l'air de bien t'apprécier en tout cas !!
Il m'a l'air de s'intéresser à toi plus qu'il ne le prétend, d'où les allusions qu'il te fait. Vous vous entendez bien, et te fais bien comprendre qu'il aime être avec toi et ta présence est importante pour lui lors de soirées.
Pour moi je pense qu'il aimerait allez plus loin avec toi, à savoir maintenant si tu as des sentiments pour lui et si tu aimerais tenter quelque chose avec lui !!

Après bien entendu tu peux prendre ton temps, rien ne presse, les liens peuvent se renforcer, avoir encore plus de complicité, mais à ce stade là, seul toi pourrais savoir si tu aimerais ou pas allez plus loin, tu as du sans doute déjà te projeter avec lui, t'imaginer être avec lui, dans ses bras par exemple, à ce moment là, est-ce que ça te plairait ? ou finalement tu doutes peut être, si c'est le cas, c'est qu'il te manque peut être les sentiments qu'ils vont avec et qu'on fond malgré ces flatteries, tu aimes être avec lui seulement en ami, mais là seul toi peut répondre à cette question.

Si effectivement tu ressens des sentiments pour lui, qu'il t'attire, si tu t'entends bien avec lui, alors ses prochaines allusion, vas dans son sens, tu peux aussi lui faire comprendre que tu aimerais allez plus loin :wink:

En tout cas si il te plait tente ta chance :smile:

Hésites pas à m'en dire plus si tu le souhaites

A bientôt :smile:
Modifié en dernier par Capucine le 27 avr. 2015, 21:54, modifié 1 fois.
Image
Léaléa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2015, 18:54

Re: Besoin d'aide et de conseils

Ce qui est drôle la dernière fois que je l'ai vu, c'était en boîte, il est venu me voir, mais c'était au moment de partir, et je sais pas mais je savais COMMENT lui dire au revoir... J'ai hésité à l'embrasser ou a juste lui dire au revoir en lui faisant un bisou sur la joue :wink:. Maintenant que j'ai un point de vu extérieur, je pense savoir ce que j'airais du faire :<3: . Merci pour les conseils !!! :grin:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide et de conseils

haaaaa mais qu'elle jolie idée, un petit bisous comme ça sur la joue, je trouve ça mignon, il va craquer loll
oui fait ça je trouve que c'est une bonne idée :wink:

En tout cas, si tu ressens, selon les moments, une éventualité de faire tel ou tel choses, hésites pas :wink: ça peut faire avancer encore l'histoire dans le bon sens, et d'amener les choses là ou tu aimerais.

Je te souhaite pleins de bonnes choses avec lui, profites de tous les moments aussi :wink:

Si tu veux me dire la suite des événements surtout hésites pas Léa :smile:

A bientôt
Image
Léaléa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 25 avr. 2015, 18:54

Re: Besoin d'aide et de conseils

Coucou Capucine c'est encore moi !! Je viens te demander conseil encore une fois. Voila comme tu le sais je suis très amoureuse de Mathieu et ns ns étions vraiment très rapprochés ces derniers temps. Pas mal de mes amis ns avaient déjà marier mdr
Seulement j'ai appris très récemment qu'il serait PEUT ETRE en couple...
Crois moi ça ne m'a pas fais plaisir...
Et ce week end il y avait une soirée et il y avait pas mal de ses collègues. Pensant qu'il serait peut être là, j'y suis allée. Mais manqué c’était le seul qui manquait. Et comme j'avais un peu bu j'ai embrasser un de ses potes. Je sais pas ce qui m'a pris. Je le regrette énormément...
Ce n'est pas pour me trouver des excuses mais je pense que j'ai fait ça s'en vraiment sans le vouloir et comme je suis complètement perdue (s'il est célibataire ou pas). Du coup j'ai embrasser le mec qui me tourne autour depuis quelques temps alors que je ne ressens absolument rien pour lui.
Un de mes amis m'a dit que j'avais fais une énorme erreur mais que de toute façon Mathieu ne le serai peut être pas. Mais le garçon que j'ai embrasser va certainement s'en vanter à tous ses collègues (Mathieu bien sur et puis mon ex copain parce que lui aussi est un de ses potes).
Voila. Je suis complètement perdue surtout que moi et Mathieu ns étions énormément proches et j'ai peut être tout gâcher et s'il est en couple eh bien il n'y a qu'une chose a dire : tant pis pour moi !!!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide et de conseils

Coucou Léaléa,

pas d'affolement, je pense que tu dois en 1er lieu dire à celui que tu as embrassé, que tu regrettes, que tu ne sais pas ce qui t'as pris, que tu avais sans doute un petit peu trop bu, et que tu as été emporté par l'euphorie de la soirée, mais qu'il ne s'imagine rien avec toi, que ça n'a été qu'une erreur.

Aussi, pour Mathieu, tu devrais peut être et avant tout avoir une petite discussion avec lui, déjà peut être ne pas te fier au ragot autour de toi, et lui demander s'il est vraiment ou pas en couple comme certains le disent, car si tu aimerais simplement qu'il soit honnête avec toi !
Aussi et par la même occasion, racontes lui que toi désespérer par ce que tu as appris sur le fait qu'il était sans doute en couple, tu étais désespérer, car tu tiens à lui, que tu as été à cette soirée pour le voir, et que tu as fais l'erreur de te laisser embrasser par son collègue, et que toi aussi tu préfères être honnête avec lui et lui avouer, ainsi, tu seras totalement crédible quand au fait que toi aussi tu souhaites qu'il soit sincère avec toi.

C'est bien mieux ainsi, qu'il apprenne par son collègue qui de plus pourrait déformer les choses que tu as eu un moment d'égarement et qu'il soit déçu.

Voilà je pense que c'est le mieux à faire, alors raconte les choses, et tu te sentiras mieux ;-) après tu verras bien sa réaction.

En espérant t'avoir conseillé au mieux, j'attends de tes nouvelles ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »