pourquoi je suis seule !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

pourquoi je suis seule !

Salut les filles !
Voilà j en ai marre je suis seule depuis 1ans ,(j'ai déjà eu des amourette avant puis un copain qui se servait de moi pour le cul qui ma tromper et ma enlever ma confiance en moi de part ses fait et paroles ... Puis un autre qui ma jetter sans explication bref ) depuis je suis célibataire ,depuis 1ans alors que je suis pas moche je suis plutôt mignonne .
Au début de mon célibat c'est moi qui rejetait les mecs jetait vraiment pas prête après ce que ma fait vivre ce con qui se servait de moi . j'ai beaucoup pris en maturité sauf que voilà je n'avance pas ,1ans sans rien , j'ai l'impression que je n'attire même plus ,maintenant je n'ai meme pas a rejeter puisque plus personne essaye .
Pourtant je suis pas moche ni débile ,je comprend pas pourquoi aucun mec BIEN aurait envie d'être avec moi ,je vais avoir 20ans .... Je sort je voie des amis javance sur le plan étude professionnel ect et pourtant ma vie sentimentale est pire que le désert ,je me demande ce qui ne vas pas chez moi !...
Help
ME les gonz <3 kisss
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pourquoi je suis seule !

Coucou lulu,

Je comprends ce que tu peux ressentir, surtout que tu as eu des expériences amoureuses pas génial, mais il faut tout de même voir que tu en as plutôt retirer un côté positif, qui est d'avoir gagné en maturité, et surtout avoir un peu plus de recul peut être au niveau des rencontres et un peu plus de réserve et méfiance, ce qui n'est pas plus mal pour une éventuel rencontre.

Après je pense qu'il ne faut pas que tu désespères, car tout d'abord tu es une jeune fille, donc tu as encore le temps de faire des rencontres, aussi, si pour l'instant tu ne fait aucune rencontre dis toi que ce n'est pas bien grave, fais toi plaisir, profites de tes amis, des sorties, même si ça fait 1 an, l'amour peut venir comme ça, sans qu'on s'y attend, alors surtout ne te fais pas de souci, tu as personne pour le moment, alors ce n'est pas grave, sois jolie pour toi déjà, sois bien en toi, sois radieuse, et tu verras que si tu rayonnes, tu attireras à un moment donné quelqu'un.

Continues ton chemin de vie tranquillement, sans trop te poser de question sur le plan sentimental et ça viendra tout seul, fais toi confiance :wink:

A biientôt lulu
Image
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: pourquoi je suis seule !

Merci capucine
La je désespère un peu quand mec jattire que les mec Brizard ... Et les autres on toute les droit a des relations qui dure a faire des vrai rencontre autre que des gars che lou ...
Je me demande vraiment ce qui ne vas pas chez moi ,même la fille la plus conne et moche a plus de mec que moi ... Moi tout ce j'ai c'est les lourd du style "hé ma chérie tes vraiment jolie ta un numéro " enfin voilà que des collectionneur ou des baratineur ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pourquoi je suis seule !

Coucou lulu_lol,

C'est normal que tu vois ça ainsi étant donné que pour le moment tu n'as personne et que tu vois autour de toi des couples qui on l'air bien ensemble, mais ce genre de garçons profiteurs, il y a en partout et tes amies ainsi que les autres filles ont elles aussi eu droit à ce genre d'invitation immature faite par un garçon comme ça qui essaye de profiter d'une fille !!

Il faut passer son chemin, maintenant tu sais les repérer, mais tu feras forcément d'autres rencontres, et puis tu as le temps, alors bien sur, quand on nous dit ça on se demande alors quand ? mais ça viendra, et prends ton temps pour apprendre à qui tu as affaire, à créer un lien, et tu verras si cette personne pourra te plaire ou pas :wink:

Et surtout ne regardes ne pas trop ce que les autres filles font comme rencontres, car si tu vois par exemple une fille qui aurait même plus de mecs que toi, est-ce pour ça qu'elle est heureuse au fond ? peut être pas plus que toi au final, si une les collectionnes c'est peut être bien parce qu'elle tombe aussi sur des profiteurs.
Dans tout les cas, il ne faut pas se comparer aux autres filles, on à chacune nos expériences, notre évolution en ayant un caractère différent, et une façon différente de voir les gens. Donc, autant avoir ses propres jugements et avancer sur notre propres chemins.

Car sans doute, les filles que tu vois en couple aujourd'hui qui on l'air heureuse, sans doute c'est elles qui seront malheureuses après et toi heureuse. Bien entendu je ne leur souhaite pas, mais elles sont en train de vivre aussi leurs expériences amoureuses à leur manière qui peut être ne te correspondrait pas.
C'est pour ça, que si on veut avancer, soit plutôt contente pour cette fille moche que tu dis, au moins elle a quand même la chance de rencontrer des garçons et ça viendra pour toi aussi, c'est certain !!!

Reste positive et c'est ton état d'esprit qui fera que quelqu'un te remarquera :wink: oublies pas que c'est ce qu'on reflète envers les autres qui donne envie ou pas.

A bientôt lulu :smile:
Image
Avatar du membre
Miliam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 02 juin 2015, 12:28

Re: pourquoi je suis seule !

Bonjour Lulu,

Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir. Notamment parce-que je l'ai vécu. Mon ex m'a prétexté une excuse bidon de rupture mais je ne connais pas la vraie raison. Je n'ai pas été bien, j'ai mis du temps à me reconstruire. Et quand j'allais mieux, je ne comprenais pas pourquoi je "n'attirais personne".

Dis-toi que c'est peut-être ta perception des choses. Dans le sens où j'ai été attiré par un genre de garçon et malgré-moi je ne voyais pas les autres qui me regardaient. Aussi, je suis de l'avis de Capucine. Sois jolie pour toi. Quand on s'accepte, on se pomponne sans trop en mettre, on prends soin de soi dans tous les domaines... on finit par rayonner et être un aimant. Je peux te dire que je vois la différence dans la rue y'a trois ans en arrière et maintenant !

Et puis tu sais, y'a un dicton bien connu et bien vrai : la roue tourne. Personnellement, elle a mit du temps à tourner pour moi, mais elle a tourné. Tu as vingt ans, tu verras ça arrivera. Déjà tu as gagné en maturité et aussi sur d'autres plans. Il n'y a pas que du négatif. Laisse le temps se faire, ne précipite pas les choses. C'est ce que j'ai fais et ça a marché.
poivre&sel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2015, 20:19

Re: pourquoi je suis seule !

Ben tu pourrais essayer les sites de rencontres
Avatar du membre
Elénor
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 38
Enregistré le : 24 avr. 2014, 09:40
Localisation : Toulouse

Re: pourquoi je suis seule !

Coucou, comme toi, j'ai eu une période creuse niveau coeur ! Après quelques mois de relation avec quelqu'un je me suis retrouvée célibataire, et ce pendant plus d'un an. Je ne suis pas laide et je me sentais désirée (il faut le dire, aucun tabou). Cependant, j'en avais marre, je voulais être seule et j'aimais le fait d'être pour une fois indépendante : je faisais ce qu'il me plaisait quand je le désirais (la vie presque parfaite). Et puis, il est venu un moment où un petit ami ne m'aurait pas déplu. Au contraire, il me manquait quelque chose, être aimée, être dorlotée, chouchoutée et aimer en retour.
J'étais enfin prête pour quelque chose. Pas dans le sens, où j'aurais pris n'importe qui ! Non non non, je voulais que ça se passe normalement, lentement, à vitesse raisonnable, et que tout vienne naturellement. Je ne voulais pas brusquer les choses, surtout pas moi, parce que me connaissant, lorsque tout va trop vite, j'ai tendance à paniquer et à fuir ^^. Tout ce que je voulais, c'était une rencontre masculine, et pourquoi pas plus si affinité. Je me sentais juste prête à recevoir quelqu'un dans ma vie, mais ce n'était pas pour autant une obligation.
A un moment, j'ai été désespérée, d'ailleurs je l'ai même écris dans mon journal. J'y ai écris que personne ne m'aimait, et que j'étais seulement la bonne copine. J'étais très triste à cette période, et je pensais que j'allais finir vieille fille. (oui, tout dans l'exagération !)
Et puis, un bon jour ensoleillé, ou plutôt une belle soirée alcoolisée, j'ai rencontré quelqu'un. Je suis avec maintenant depuis 3 mois déjà. Il me plait et je pense lui plaire (même si je sais pas ce qu'il me trouve vraiment) ! Tout ça pour te dire, que même si tu es désespérée à un moment de ta vie, et que tu penses que tu as tout tenté, et que malgré tout rien ne marche coté coeur : c'est que tu ne l'as pas encore rencontré et que ça ne saurait tarder. Tu trouveras quelqu'un qui te convient, mais il faut laisser le temps faire. Ce n'est pas grave si tu n'as pas eu de relation pendant un petit bout de temps, prend le temps d'en profiter, soit un peu frivole si tu le désires, drague et fait toi draguée, c'est un remède en attendant, et puis après quand les choses deviendront sérieuses, tu pourras te caser en toute tranquillité !

Tout est dans l'attente, et c'est surement ça le plus dur. Je te souhaite du courage, et beaucoup d'amour xx
Je ne suis pas une adepte des rencontres amoureuses sur le net. Tu as le temps pour ça, tu es jeune et l'amour est partout.
Winter is coming.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: pourquoi je suis seule !

Merci les filles !
En effet je me suis rendu compte que jenvoyais " chier " ou bien je fesais attention de pas trop me rapprocher de ceux que j intérêts sais je n'était pas prête au fond mais voilà maintenant jai vraiment envie dune relation et dune vrai relation celle qui dure , j'ai envie d'inviter mon (future )copain a mes soirée entre amis chose qui m'horifiais avant ect
Je ne suis pas adepte des site de rencontre je me trouve encore jeune MDR et je trouve que ça casse une certaine magie ....
Merci de vos réponse j'espère que la roue vas tournée et que je fait enfin rencontrée quelqu'un de bien ! Je le mérite après tout

En ce moment une connaissance de lycee a repris contact avec moi on avais filtrée ensemble mais je ne voulais pas me mettre avec , car jje le trouvais que sa rupture était trop fraiche et je le sentais pas , c'est un gars bien on c'est revus après 3ans sans nouvelle ni rien et j'avoue qu'il me plait beaucoup ! Il a bien changer et j'ai un petit faible , il ne me "soul "pas par rapport a mes rencontre précédente , cependent je ne sais absolument pas comment m y prendre je voudrais que cela ce fasse naturellement je sais pas ce que lui cherche ni même qui je lui plait ... Et j'ai peur devoluer en simple pote de lycée ... Voilà j'aimerais voir ce que ça donne tout doucement mais je sais pas comment m'y prendre .. Avec tout ce que j'ai pu vivre au paravent je ne sais plus trop ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: pourquoi je suis seule !

Coucou lulu,

Alors pour ma part, tu n'as pas besoin de stresser, il te suffit, étant donné que tu le revois, de simplement partager des bons moments avec lui comme deux copains, car au final, c'est bien de passer par ce stade avant d'entamer une relation amoureuse, au moins ça te permet de voir si au delà du physique il te plait, par son caractère, sa façon d'être, et en plus tu seras moins timide, de pouvoir le voir comme ça, et même tu pourras créer avec lui un lien entre vous deux, et ça permettra de voir aussi si lui de son côté aime être avec toi :wink:

En tout cas, je trouve ça bien moi de pouvoir avoir une relation amicale avant toute chose, au moins on sait un peu à qui on à faire, et partager pleins de choses avec et connaître la personne, du coup on peut passer de supers moments, en gros profites :smile:

Voilà en espérant que ma réponse pourra te convenir.
A bientôt lulu
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »