BESOIN CONSEILS : faire connaissance avec lui...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Girl17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2015, 12:48

BESOIN CONSEILS : faire connaissance avec lui...

Salut les filles!
Je suis dans une situation un peu compliquée ...
Mon histoire:
Je suis tombée amoureuse d'un mec de mon école et ça depuis le début de l'année :-(
Le gros problème c'est qu'on s'est parlé qu' 1 fois et ce n'était pas vraiment une discussions. Et il n'est pas non plus dans ma classe
J'ai essayer de le chercher sur Facebook mais il en a pas, par contre je suis abonnée à lui sur Instagram.
Mais je voudrais d'abord faire connaissance avec lui avant parler de mes sentiments et en plus je ne suis pas non plus le genre de fille qui va avouer en 1ere ses sentiments...
Voilà en gros mon problème...
(ps: j'ai 13ans si peut vous aider)

Merci d'avance pour vos conseils ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: BESOIN CONSEILS : faire connaissance avec lui...

Coucou Girl17,

Oui effectivement, c'est toujours un peu compliqué de trouver une solution pour approcher et créer des liens avec une personne qui nous attire.
J'avoue que c'est pas évident, et oui tu as raison, pour le moment c'est de pas dévoiler tes sentiments, mais déjà de pouvoir apprendre à le connaitre, de pouvoir un peu parler avec lui, de créer des liens d'amitiés déjà, pour cela trouver un moyen de pouvoir l'approcher.
peut être tu as des amis qui le connaissent, donc tu pourrais être avec eux quand ils sont avec lui, au moins déjà tu peux participer aux conversations et avoir un début d'approche.

Après le souci c'est que c'est la personne qui a en 1er des sentiments qui doit allez vers la personne qui l'attire pour avoir un commencement d'une relation amical déjà, donc si lui te connait pas ou juste de loin, c'est vrai que du coup, c'est toi qui doit trouver une astuce pour lui parler et c'est déjà bien que tu ai rechercher déjà s'il avait une page Facebook ou autre !!

Tu pourras toujours m'en dire plus pour voir si on peut trouver une solution encore plus adéquate, en attendant je te souhaite une bonne après-midi :wink:

A bientôt
Image
Girl17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2015, 12:48

Re: BESOIN CONSEILS : faire connaissance avec lui...

Merci beaucoup pour tes conseils ! SI tu veux je te mettrai au courant ;)
Encore Merci et bonne après midi à toi aussi !♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: BESOIN CONSEILS : faire connaissance avec lui...

Avec plaisir de pouvoir suivre ton histoire, tu pourras me dire comment les choses se passent et on pourra aviser de la suite ensemble :wink:

A bientôt :smile:
Image
Girl17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 27 avr. 2015, 12:48

Re: BESOIN CONSEILS : faire connaissance avec lui...

Avec plaisir aussi, à bientôt ! :-)
Répondre

Retourner vers « Amour »