Que pense t-il vraiment ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
leeha212
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2015, 02:09

Que pense t-il vraiment ?

Coucou les filles , bon je ne sais pas si mon sujet est dans le bonne discussion :-?
Je vous raconte le problème :

J'ai été a une soirée il y a environs 3 semaines et là bas j'ai rencontré un gars on l’appellera J qui m'a beaucoup plus . Mais a la soirée il était complètement pété et moi avec l'alcool j'ai embrassé un de ses potes ( rien de plus après j'ai repousser son pote ) .

A la soirée J ma lancé dans la piscine et ma passer son tee shirt avec lequel je suis parti . J'était contente cela me donnait une bonne raison de revenir lui parler sur un réseau social . On s'est a parler quotidiennement et on a échanger nos numéros .

Il y a 4 il m'a inviter a venir passer l'aprem chez lui car nous n'avons pas cours . Le problème est que lorsque l'on ce croise au lycée ou bien il me dit bonjours rapidement ou bien il passe a coté de moi en fesant semblant de pas me voir . Pareil par sms quand il est seul on parle bien et quand il est avec ces potes il ne me parle pas beaucoup.

On a parler de ce qu'on recherchait et j'ai été très clair en lui disant que je cherchait une relation sérieuse , et lui a répondu qu'il prenait ce qui venait .

Du coup je sais pas quoi penser : Ou bien il ne pense qu'a coucher ou bien il veut vraiment qu'on apprenne a ce connaitre ? Pourquoi passe t-il devant moi sans me dire bonjour ? A quoi m'attendre avec cet aprem ? (Surtout que ma mère n'est pas au courant elle ne veut pas que j'aille chez des garçons , donc je flippe un peu j'ai pas l'habitude de lui mentir )
Je tient a préciser que j'ai 17 ans et lui 18 .

Donner vos avis et vos conseil merci d'avance bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Que pense t-il vraiment ?

Bonjour leeha,

Tout d'abord je te rassure ton sujet tu es bien dans la bonne rubrique, sinon ça n'aurait pas été bien grave nous l'aurions simplement déplacé en t'avertissant par un mail.

Pour ton problème, je comprends tout à fait, tu es attiré par ce garçon, mais lui tu n'arrives pas à savoir si lui est attiré par toi ou c'est simplement un jeu de sa part !
C'est vrai que parfois certains garçons en sachant qu'un fille est attiré par lui, profitent de ces occasions pour s'amuser donc étant donné qu'aujourd'hui toi même n'arrive pas encore à le cerner, tu devrais prendre le temps de le connaître plus, que ça soit à travers des sms ou discutions diverses ou par des soirées ou sorties entre amis.

Je te dis rien ne presse en sachant qu'on ne sait pas ce qu'il a en tête, et puis d'après ce que tu as écris, on voit bien que lui même ne sait pas vraiment ce qu'il veut.
Il te dit bonjour, te parle, mais parfois t'ignore devant ses potes, serait-il timide devant ces potes ?
Aurais-t-il peur d'avoir des remarques de ses amis ?
Parfois certains change de comportement en présence de leur amis, alors que seul on peut voir la personne totalement différente.
Est-ce qu'il y a un réel changement de comportement quand il est juste avec toi que quand il est avec ses copains ?

En relisant un peu ton message, je vois qu'il y a un réel changement de comportement, peut être que tout simplement il est moins à l'aise quand ses copains son là, ce qui me gêne par contre c'est la réponse qu'il t'a donné quand tu lui as dit que tu recherchais une histoire sérieuse, et lui prenais ce qu'il venait, ça veut dire quoi au juste loll, que n'importe qu'elle fille qui se présente à lui il ne dira pas non ?
N'essaye t-il pas aussi d'avoir de son côté des sentiments, et aussi que la fille lui plaise pour entamer une relation ?
Car sinon pour lui la plupart du temps ça sera voué à l'échec !!

En ce qui concerne cette fameuse après-midi, je dirais que dans un sens c'est bien de pouvoir passé du temps avec lui même en présence d'autres amis hors contexte de l'école, ça permet de mieux connaître la personne, mais aussi par rapport à ta maman, tu ne lui ment pas à l'origine donc, c'est sûr que je te conseillerais de lui en parler, au moins que tu passes l'après-midi chez des amis, mais peut être pas forcément lui dire qu'il n'y aura que des garçons !! mais aussi des filles, après je ne dis pas qu'il faut lui mentir, mais à toi de voir si ça vaut le coup ou pas de cacher ce genre de chose.

Moi perso, je ne vois pas le mal de passer quelques heures dans une après-midi en compagnie d'amis d'école, il n'y a rien de mal à ça. Et quand on y réfléchis, il t'a quand même invité, donc c'est qu'il t'apprécie dans le fond, car pourquoi le faire !
Seulement la seule chose sûr que je peux te dire, c'est de prendre ton temps, même s'il vient vers toi pour t'embrasser ou autre, ne tombe pas dans ses bras aussi rapidement sans que tu puisses mieux le comprendre et savoir ce qu'il recherche, fais attention tout de même, autant éviter de se faire avoir et d'en souffrir ensuite.

Surtout hésites pas à me dire la suite des événements, ainsi on pourra continuer à en discuter et voir l'avancée des choses :wink:

A bientôt leeha
Image
leeha212
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2015, 02:09

Re: Que pense t-il vraiment ?

En fait on sera que tout les 2 chez lui c'est pour ça que j'hésite ...
Et pour ma mere il faut vraiment pas lui en parler sinon problèmes en vue !!

Merci déja pour ta réponse
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Que pense t-il vraiment ?

ha oui ok vous serez que tous les deux, ben c'est qu'il a peut être quelque chose derrière la tête ou pouvoir profiter d'être seul avec toi pour mieux discuter, moi je serais toi je lui demanderais les choses qui me dérange, les doutes que j'aurais, comme par exemple pourquoi agit-il ainsi quand il te voit et qu'il t'ignore en étant avec ses copains !!

autant pouvoir tout se dire, tu es en droit de lui poser des questions, en même temps ça permet de se connaître, comprendre le caractère de l'autre, et même créer des liens, ça permet aussi de voir si la personne pourrait nous plaire ou pas dans son comportement aussi loll

donc à toi de bien réfléchir si ça vaut la peine de rien dire à ta maman et de profiter de cette après-midi pour discuter avec et passer un bon moment, sans forcément précipiter les choses, comme je t'ai dis plus haut, mieux vaut créer des liens avant de direct commencer une relation qui pourrait nous décevoir !!
Ou si tu penses que c'est réellement pas bon, et qu'il vaut mieux le voir en présence d'autres personnes.

A toi simplement de voir si ça vaut le coup ou pas, et si tu le fais, voir si ta maman ne pourras pas l'apprendre de par ton entourage loll

voilà, hésites pas à me raconter la suite, si tu en as envie :wink:
Image
leeha212
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2015, 02:09

Re: Que pense t-il vraiment ?

okay merci je te raconterait la suite demain ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »