je n'arrive pas à dire oui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
poivre&sel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2015, 20:19

je n'arrive pas à dire oui

Salut les filles, j'ai un petit souci. Un garçon de ma classe me demande de sortir avec lui mais je n'ose pas. :oops: .c'est mon pote et il est super sympa. Au début bof mais maintenant j'arrête pas de penser à lui et j'adore être avec lui :<3: Le problème c'est que quand il me pause la question, je bredouille je sais pas ( alors que je sais très bien )et je me barre trouver une amie. C'est trop embêtant car j'imagine trop des moments où on sort ensemble et tout.....SVP conseils :welcome:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: je n'arrive pas à dire oui

Bonjour poivre&sel,

Je comprends que ça peut être intimidant, mais surtout reste toi même, car s'il aimerait être avec toi c'est que tu lui plait comme tu es. Ensuite, tu peux lui dire que tu l'aimes bien aussi, sur un petit mot écrit par exemple histoire qu'il voit que si tu bredouilles c'est pas que tu ne l'aime pas mais que tu es timide, s'il est sympa et t'aime beaucoup il comprendra et il sera patient, ou te démontrera que tu n'as pas de raison d'être timide avec lui.

Car à force, peut être que si tu continues à partir en courant, il laissera tomber après tu risques de t'en vouloir, alors faut trouver une solution, ou alors demander à une de tes très bonnes amies de lui en toucher un petit mot de ta part, après tu sais surtout n'es pas honte de toi, c'est normal d'être un peu timide et déboussolé parfois, même les garçons le sont !!

Alors j'espère t'avoir déjà un peu aidé, sinon dit moi ce que tu en penses et on peut voir ensemble trouver une astuces :wink:

A bientôt :smile:
Image
Emmalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2015, 12:57

Re: je n'arrive pas à dire oui

Je te dis tout de suite, tu devrais lui dire oui. Ça m'est arrivé avec un garçon. On s' aimait tout les deux, mais je n'osais pas lui dire oui. Et je peux te dire que maintenant je regrette beaucoup beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Amour »