Ancien amour.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Emmalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2015, 12:57

Ancien amour.

Bonjour :grin: . Déjà je suis nouvelle sur le forum. Je m'appelle Emma j'ai 12 ans.
Il y a quelque chose qui me tracasse depuis un certains temps déjà et j'aimerais votre avis.
En CE1, un nouvel élève est arrivé et il est tombé amoureux de moi. En CE2, je me suis mise à l'aimer aussi mais, comme je suis très timide, je n'ai jamais osé lui dire (et je regrette :( ). Vers le milieu CM1, il a commencé à sortir avec une autre fille. Ils avaient même passé la journée ensemble, mais à la fin, il lui a dit que c'était moi qu'il aimait. Mais ils sont quand même ressortis ensemble. En CM2, il a changé d'école. Et en 6ème, nous n'étions pas dans le même collège. Et la fille avec qui il sortait m'a dit qu'il s'était séparés. A la rentrée, je vais rentrer et 5ème mais je pense encore à lui. En même pas 1 mois, j'ai rêvé 3 fois de lui. Je pense que je l'aime encore mais je ne sais pas. En tout cas, je pense beaucoup à lui. J'ai déjà eu l'idée de me créer un faux compte facebook et lui dire que je l'aime. J'ai besoin de votre aide. Merci d'avance.
Modifié en dernier par Emmalove le 10 nov. 2015, 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ...

Bonjour Emmalove,

Ce que je peux te dire, c'est que je comprends ta timidité, mais tu as un avantage tu sais qu'il t'apprécie beaucoup et qu'il a sans doute encore des sentiments pour toi, alors pourquoi créer une fausse page Facebook ?
Je pense que tu n'as pas besoin de passer par des choses compliquées pour simplement déjà reprendre contact avec lui, de plus du temps à passé et entre le temps ou tu es tombé amoureuse de lui et aujourd'hui, tu ne sais pas dans le fond si c'est toujours de l'amour que tu peux ressentir pour lui ou le simple fait que tu n'as jamais pu avoir l'occasion de profiter d'être avec lui.

Donc si tu as encore son contact, numéro de tel ou autre, envoies lui simplement un petit mot, un bonjour comment vas-tu, j'avais envie d'avoir de tes nouvelles, et pourquoi pas se revoir etc...
ça n'engage à rien, ça permettra déjà de voir s'il répond présent à ta demande, et surtout de voir si toi de ton côté tu as toujours de réels sentiments pour lui, vous passerez des moments ensemble et tu pourras voir si il te convient, s'il est comme tu l'as toujours vu, et tu deviendras moins timide avec lui si tu peux le voir de temps en temps, vous deviendrez ami avant toute chose :wink:

Alors essayes comme ça et tu verras bien ce que ça donne :smile:
En espérant t'avoir déjà un peu aider à y voir plus clair, tu pourras toujours me dire comment les choses se passent.

A bientôt Emmalove
Image
Emmalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2015, 12:57

Re: ...

Oui c'est une bonne idée de lui envoyer un message mais je n'ai même pas son numéro. Facebook est donc le seul moyen par lequel je peux reprendre contact avec lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ...

Alors un petit mot par l'intermédiaire de Facebook est un bon moyen déjà pour lui envoyer un message pour savoir déjà comment il va, que du temps a passé et que tu souhaiterais avoir quelques nouvelles de sa part.
Ce genre de message permet de reprendre contact en 1er lieu avec lui, et vous pourrez déjà échanger pleins de chose entre vous de cette manière et ensuite tu verras ce qu'il se passera :wink:

Voilà en espérant que ça sera pour toi un bon début pour renouer peut être quelque chose entre vous :wink:

A bientôt Emmalove
Image
Emmalove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2015, 12:57

Re: ...

Me revoila! J'avais demandé à une amie de lui envoyé un message par facebook mais toujours pas de réponse. Alors il va falloir que j'abandonne. C'est vrai qu'avec le temps, je devrais passer à autre chose! Merci encore.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ancien amour.

Coucou Emmalove,

Effectivement s'il ne répond même plus sur Facebook, ça devient problématique, peut être qu'il ne va plus trop dessus aussi, donc ne voit même pas ses messages !!

Alors tu peux encore consulter ton Facebook à toi voir s'il va répondre, le relancer une fois encore, lui dire que tu as pas eu de nouvelles, mais après s'il répond plus, là je sais plus !!

Je ne sais pas si tu peux avoir quelques nouvelles par l'intermédiaire d'un ou d'une amie qui le côtoie ?
Sinon je ne vois plus, peut être simplement passer à autre chose, qui sait peut être un jour il recroisera ton chemin !

En tout cas si tu as encore quelques questions hésites pas ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »