Se remettre ensemble

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Wolfgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2015, 21:43

Se remettre ensemble

Coucou les filles voilà je voulais savoir si parmi vous il y a des couples qui ont connu des ruptures et qui se sont remis ensemble, et savoir un peu comment ça s'est passé ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Se remettre ensemble

Bonjour Wolfgirl,

Je te dirais que chaque expérience est plus ou moins unique, selon ce qu'on a pu vivre et le caractère de chacun.
Don certaines personnes vont te répondre oui et d'autres non.

Rien n'empêche de retenter l'expérience, en se remettant avec la personne qu'on a aimé et qu'on peut aimer encore, il faut juste comprendre à deux le pourquoi de la séparation et faire les efforts à deux qu'il faut pour pouvoir se donner une chance, et voir si ça en vaut la peine, après ça fonctionne ou pas, mais au moins on a pas de regret si c'est vraiment quelque chose qu'on souhaite.

Alors je dirais seule toi peut juger si l'envie est vraiment là, poser le pour et le contre et ensuite redonner une chance ou non, en ayant bien discuter avec la personne au préalable et vous donner peut être une période d'essai loll, ou parfois selon les conditions et ce qu'on a pu vivre, si on pense que l'autre ne peut changer alors simplement tourner la page car parfois c'est mieux ainsi que de continuer à souffrir et ne pas être satisfait de l'autre.

Voilà en espérant que ma réponse à déjà pu t'aider un peu :smile:

A bientôt Wolfgirl :wink:
Image
Avatar du membre
Wolfgirl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2015, 21:43

Re: Se remettre ensemble

En faite pour tout te dire ça faisait 9 mois que j'étais avec mon copain il m'a quittée il y'a 5 jours mais il m'a quitté bizarement :/
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Se remettre ensemble

Coucou Wolfgirl,

Ha oui effectivement c'est pas pareil, c'est pas comme si c'était toi qui te demandait si tu pouvais accéder à la demande d'un ex copain pour se remettre avec lui !!

Tout d'abord je suis vraiment désolée que tu ne sois plus avec ton copain et qu'il t'ai quitté, mais connais tu la raison ?
Tu lui a peut être demandé pourquoi ?
Après si tu as l'impression qu'il t'ai quitté bizarrement c'est qu'il a peut être des vues sur une autre fille, et qu'il se sentait alors mal à l'aise avec toi au moment de la séparation !

Mais n'avais tu rien remarqué les jours avant la séparation, changement de comportement ou autre ?
C'est vrai que quand il y a une séparation, on aimerait au moins connaitre le fond du problème et le pourquoi du comment, après tout s'il ne t'a rien dit tu peux toujours lui demander, sinon tu resteras toujours à te demander les raisons de cette séparation et tu es en droit de faire cette demande au moins pour tourner la page si ça doit rester ainsi.

Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est, en attendant je te dis à bientôt wolfgirl
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »