Perdue..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sweetyxx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:41

Perdue..

J'ai 15 ans et j'ai été amoureuse d'un garçon ( je le suis encore un peu ). Au début on se parler que par SMS le seul problème étais qu'on ne se parler plus en réalité. A cet période là il m'avait avouer a plusieurs reprises qu'il m'aimait. A partir de 4eme on été devenue meilleur mais après on commençait a s'engueuler un peu pour rien et on s'évitait beaucoup. Et cet année en 3e on ne se parler que quand on se voyait mais a chaque fois que l'on se voyait on étais vachement proche.. Et depuis le début des vacances il a rencontrer une fille sur Facebook qui ait sortis avec tous ses potes. Mais je le connais assez pour savoir qu'il est entrain de tomber amoureux d'elle.. Je sais qu'il faut que je l'oublie mais j'y arrive pas.. Et je vais encore devoir le voir pendant le lycée avec peut-être cet fille :mad: Bref vous en pensez quoi dites le franchement svp! Merci!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Perdue..

Bonjour sweetyxx,

Tout d'abord si j'ai bien compris toute l'histoire, ce garçon et toi vous vous connaissez depuis quelque temps déjà, vous êtes tous deux assez proche, vous avez des sentiments l'un pour l'autre, cependant vous n'avez jamais passé le pas tous les deux pour vous m'être ensemble.
Aujourd'hui malgré les sentiments qu'il a eu ou a encore pour toi, il se détourne un peu de toi avec la rencontre de cette fille.

Je dirais que déjà malgré qu'il t'ai avoué à plusieurs reprises ses sentiments envers toi, tu n'as pas réellement répondu positivement à ses attentes donc peut être que maintenant il est normal qu'avec la rencontre de cette fille il est séduit par elle et se dit qu'il aura peut être plus de chance !!
Peut être que je me trompe car je ne sais pas si j'ai tous les éléments pour répondre au mieux à ta demande, mais tu pourras toujours m'en dire plus de ce qu'il en était entre vous deux avant la rencontre de cette fille.

En attendant je peux encore te dire, que rien n'est perdu, si tu sens en toi que tu as encore des sentiments pour lui et je dirais même que oui, étant donné que tu es dans un sens jalouse de cette situation, au vu de cette colère qui est en toi en sachant qu'il pourrait sortir avec, tu peux encore lui démontrer que tu tiens à lui.
Car il y a une chose que je n'ai pas aussi comprise quand tu dis que tu sais qu'il faut que tu l'oublies, mais pour quelles raisons tu devrais faire cela ?

Pour moi rien n'est encore perdu, si ça te tracasse tant, tu peux toujours encore faire quelque chose, cependant pour peut être que je puisse être plus juste dans ma réponse, hésites pas à m'en dire plus et m'expliquer avec un peu plus de détail ce qu'il en a été réellement pour vous deux ;-)

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »