Faire réagir un garçon

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Thais
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2015, 19:52

Faire réagir un garçon

Bonjour les filles,
Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelque conseils, alors voila je vous explique la situation, je connais un garçon ( D) depuis 4 ans nous avons toujours était potes et proches. Depuis quelque mois plusieurs de mes amies m'ont fait remarquer qu'il avait une attitude bizarre avec moi qui pourrait laisser penser qu'il éprouve des sentiments pour moi. En plus de cela nous sommes partis ensemble en colo avec d'autres potes et nous nous sommes embrasser, pendant ce camping un autre mec ( P ) était présent et j'ai eu quelque histoire avec lui par le passé, P et D donc amis et et P à monter la tête de D en lui racontant des conneries sur moi, au final D ne veux plus me parler alors qu'il à aucune raison valable. Moi je le prend mal car je tient beaucoup à D et au final on se parle plus pour des bêtises, il parle de moi à nos potes mais ne me dit rien en face, pour lui il excuse son comportement depuis la colo , en disant qu'il se mets à la place de P alors qu'il le connais depuis peu et préfère le croire lui que moi, donc j'aimerais avoir des conseils sur comment lui faire ouvrir les yeux sur le fait que P lui raconte des conneries juste pour l'éloigner de moi, et je voudrais savoir comment je pourrais lui faire avouer qu'il éprouve surement quelque chose pour moi ( ce dont je suis presque sur au vue de son comportement et des mes amies qui n'arrête pas de me dire qu'il éprouve quelque chose pour moi )
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Faire réagir un garçon

Coucou Thais,

Je comprends ta réaction, je dirais même c'est super frustrant quand on ne peut aller se justifier alors que quelqu'un parle sur notre dos.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton copain D, n'essaye pas de savoir par lui même ce qu'il en est, car je pense qu'il faut toujours faire son propre jugement ou constat, quand on nous raconte quelque chose. Surtout qu'il te connait depuis longtemps donc il doit bien savoir quelque part à qui il a à faire loll, donc ce qu'il faut faire c'est déjà lui raconter ta propre histoire, mais pour cela faut encore qu'il veuille bien t'écouter !
Je pense que peut être il suffit de lui écrire un mail ou un message par un autre intermédiaire, car s'il ne veut pas t'écouter il peut te lire, en lui exprimant bien que tu peux être quelques part un peu déçu de son comportement qu'il aurait pu au moins avoir ta version avant de te juger !!

Dans tous les cas, je pense que ça peut être un bon moyen pour lui raconter ce qu'il en est, ensuite une fois qu'il aura eu ta version, et que vous vous serez expliqué on pourra voir par la suite comment lui exprimer tes sentiments, et voir comment tu peux faire ;-)

Voilà en attendant de te lire je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »