Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Oh oui, j'avais oubliée de préciser, il est pas du genre a etre avec des filles pour autre choses que de l'amitiée. Je crois même qu'il n'a jamais eu de copines. Il etait super maladroit quand il etait venu chez moi, j'ai du le guider.Ca se voyait et il m'avait dit que ca allait etre sa premiere fois. Bref, c'est pas le genre de gars a vouloir être en couples, c'est les potes et la liberté avant tout à ce que j'ai compris.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Louise :-)

Contente d'avoir de tes nouvelles et la suite des événements ;-)

Bien alors au fur et à mesure de la lecture de ton message, me suis dis, c'est cool, ce garçon qui arrive à point nommé, une nouvelle relation qui commence amitié ou autre, mais au moins ça lui permet d'oublier un peu son ex, mais tu n'es pas tombé sur le plus simple des garçons looolll
C'est bien les messages que vous vous êtes envoyés, vous avez appris un peu à mieux vous connaitre, mais pour ma part, d'après ce que j'ai pu comprendre, j'ai l'impression que ce garçon en réalité à un problème de timidité, et surtout de confiance en lui, je pense même que tu l'intimides beaucoup !!!

C'est pourquoi après votre relation intime chez toi, il a fuit ton regard, je pense qu'après ça, il a dû se trouver super nul avec toi, la preuve, tu l'as guider, il est maladroit, ne sais pas trop comment s'y prendre, même si ses gestes sont tendres, sa vision des choses et de ce qu'il fait, ne sont pas ce que tu voies toi et ton ressenti.
Donc c'est pour ça, qu'il ne souhaite pas être en couple que ça soit toi ou une autre, je pense qu'il assume pas sa fragilité, et sa non assurance, il maîtrise rien, donc il préfère juste faire le moins de chose possible et surtout pas s'engager dans une vrai relation !
Pour ça aussi, qu'il cherche quelques expériences sexuelles, je pense pour le côté pratique des choses, j'entends pas là pour acquérir peut être de l'expérience, mais dans le fond, même là, il s'aperçoit qu'encore une fois il a besoin d'être guidé encore !

Donc au final, je pense que c'est pour ça, qu'il a se comportement envers toi, dans le fond, tu lui plais, j'en suis sûr, d'où tous ces regards, même fuyant, oui normal, la honte, car elle est présente chez lui, mais il est tout de même attiré par toi, et il faut faire super attention entre ce qu'il dit, ce qu'il laisse paraître et ce qu'il fait, car personnellement tu sauras jamais vraiment ce qu'il pense, et si ses dires sont sincères ou pas, normal, il va pas dévoilé ses défaillances aux gens, même amis ou super amis, il aurait l'air de quoi :-D

C'est ça le problème, le paraître est important par rapport à l'entourage, sinon les critiques et jugement vont de bon train, enfin tu sais comment c'est.
Donc bien entendu pour comprendre et discerner une personne ça devient effectivement plus compliqué, et on fini par croire des choses pas forcément exactes.

Je pense, pour ma part, que tu n'as pas besoin de ce genre de garçon et encore moins d'une relation de ce genre, il te faudrait une garçon plus sûr de lui, avec qui te soit vraiment bien, qu'il y ai une complicité entre vous, pas quelqu'un qui soit à côté de la plaque, donc maintenant que tu es en vacances, ça va te permettre un peu de prendre du recul sur tout ça, tu as tenté, et tu t'es aperçu à tant pour ma part que ça n'est pas encore ce que tu recherches, donc rien de grave, maintenant, il faut mettre tout ça de côté et relativiser.
Les jours vont passer, et tu vas passer à autre chose, il faut, tu ne gagneras rien avec lui, il t'apportera rien de plus non plu, donc en gros, reposes toi et profites des vacances ;-)

Je pense qu'à un moment donné, il faut pas s'attarder sur des gens qui savent pas ce qu'ils veulent, ça fais presque perdre du temps, aucun intérêt, on est là à se poser des tonnes de questions et vouloir analyser le comportement, les gestes et chaque regard afin de savoir ce qui se passe dans la tête de l'autre, pour se rassurer nous même aussi, mais dans le fond, il faut pouvoir aussi, dire à l'autre les choses, bon bien sûr c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, je le conçois, mais parfois il faut faire ça, pour nous et pour l'autre, ça permet d'avancer et passer à autre chose s'il faut !

Donc ne lui envoie plus de messages, s'il t'en envois selon ce qu'il te dira, soit plus claire aussi entre ce que tu veux réellement dans le partage avec un garçon, s'il est pas sur la même longueur d'onde, alors il ne faut pas tenter quelque chose avec lui, car je pense que tu seras déçu, il saura pas te le donner, pas assez confiance en lui, et il risque d'être beaucoup trop détacher de toi, je pense pas que tu ai envies d'avoir une relation ou l'autre soit trop distant envers toi, car il sera ainsi je pense.

Voilà, en espérant t'avoir dit les choses au mieux, j'espère que tu vas passer de bonnes vacances, prendre le recul qu'il faut, oublier un peu tout ça, profiter, t'amuser, te reposer, et te dis à bientôt Louise :-)
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Capucine,

Je sais qu'il s'en fiche royalement de moi, que je devrais lâcher l'affaire. Mais ça me fait tellement mal, d'une part de savoir qu'il se fiche de moi, qu'il veut que de l'expérience, et ensuite de savoir que je suis la seule qui souffre dans l'histoire. Et toute en sachant cela, et avec toute la colère que ça m'a mit, j'arrive encore à ressentir de l'amour pour lui, ainsi que du manque. J'en ai marre de ressentir ça, car je sais que je devrais pas, surtout que lui doit vivre treeeeees bien. Je fais que de me rappeller tout ces regards, et comment je m'emballais, et je me sens naive et nulle. Surtout qu'il n'hésite pas à sortir avec ses potes et aller liker des photos d'autres filles. J'pourrais faire pareille, mais j'ai pas envie. J'aimerais en fait que la situation se retourne. Pas qu'il soit aussi désespéré que moi, non je ne pense quand meme pas etre assez importante pour avoir un impact comme tel, mais juste qu'il se remette en question, qu'il se demande pourquoi il a arreté de me parler, et même qu'il regrette un peu d'avoir coupé le contact. Car moi pour l'instant tout ce que je regrette c'est ce qu'il s'est passé entre nous.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Louise,

En réalité, ça n'est pas de ta faute, vous vous êtes rapproché, vous avez créer une sorte de lien mais il n'a jamais été clair sur ce qu'il souhaitait réellement, sinon toi tu pouvais dire oui ou non sur ce qu'il proposait. A moins que j'ai loupé un truc !

Vous n'êtes pas ensemble, pas en couple, vous avez juste flirté ensemble rien de plus, donc, il pourrait très bien te dire, qu'il pourrait ne pas te rendre de compte, d'ailleurs voilà pourquoi il ne cherche pas à se caser avec quelqu'un, qu'il garde les filles qu'en amitié, mais cherche aussi de l'expérience sexuelle, en réalité, je trouve le mec assez malin loll

Donc en fait, il faut juste faire attention à tout ça, savoir ce que toi tu recherches par rapport à ce que voudrais certains garçons qui te drague. Si ça te convient pas, faut passer son chemin avant de s'attacher pour rien, car après c'est toi qui souffre, alors que le garçon en question sera déjà sur d'autres filles !
Mais tu ne dois pas t'en vouloir, c'est lui dans un sens qui n'a pas fait les choses avec respect, donc ne pas trop de suite céder aux avances d'un garçon, surtout quand tu te retrouve seule avec, car ensuite, bizarrement ils disparaissent, eux on eu ce qu'il voulait, toi, ensuite tu pleures.

Pour ça, faut apprendre plus sur un garçon, créer des liens plus fort, une vrai complicité, pour savoir aussi à qui l'on a affaire ;-)
Ne soit pas malheureuse pour ce genre de garçon, il en vaut pas la peine, il t'a donné de l'importance avec ses regards, mais ne pas pas réellement offert grand chose quand on y réfléchis, tu mérites bien mieux que ça, qu'un mec dans sa bulle loll

T'inquiètes pas ma chère Louise, profites de tes vacances, prends soin de toi, essayes de l'oublier, pour qu'à la rentrée tu sois bien avec toi même ;-)

Bonne soirée à toi et à bientôt :-)
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Capucine,

J'avoue que j'aurais dû attendre plus, faire plus attention et connaitre plus. Et je crois que c'est ça qui me rend le plus mal, j'ai l'impression d'avoir tout gâchée.. Je passe mon temps à me dire 'et si j'avais fais çi?' 'et si j'avais fais ça?'. Je tiens tellement à lui, je l'aime enfait, j'aimerais tellement qu'il se dise que peut etre il avait raté un truc, et qu'il revienne, mais ça n'arrivera pas.
Et maintenant, je suis dégoutée de tout le monde, je ne veux plus rencontrer d'autres garçons, je sais qu'à la fin j'aurais mal.
En tout cas merci beaucoup Capucine!
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Capucine,

J'avais aussi oublier d'ajouter.. Enfin non, j'avais juste oublier de dire ce que je ressentais sur le fait qu'il traine avec ces filles. Sans déconnée, je suis pire que jalouse. Donc moi je me morfond sur le fait que je suis rien et que ca me tue de savoir que tu t'en fiche de moi et toi tu te promene avec toutes ces filles, tu dis vous etes des amis et tout. Non mais sérieusement, il me dégoute. J'ai bien prévu de me venger. J'connais l'un de ses amis, ca fait un moment qu'il me tourne autour, mais je lui ai jamais laissée de chance, A CAUSE DE LUI! Eh bah je vais lui laisser une chance. Deja qu'il regarde mal mon meilleur ami car il nous voit ensemble, alors là son pote. J'espère bien lui faire du mal, car c'est ce que je veux. J'sais qu'il veut pas de moi, qu'il s'en fiche de moi, que je lui plait pas, qu'il reviendra jamais. Mais j'vais bien trouver un moyen de me venger, pour rentabiliser mes larmes.

bisous et merci de ta lecture
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Louise,

En te lisant, je comprends Oh combien ça fait mal, bien entendu, mais lui as-tu dis ce que tu ressentais vraiment à ce garçon ?
Car au final, on est bien d'accord que tu n'as rien à perdre !
Donc si tu as un moyen de lui écrire, lui envoyer un message, fais le, et ainsi tu seras fixé de sa réponse.

Ensuite, dis toi que la vengeance, n'a aucun intérêt, là tu es triste et en colère donc je comprends que tu es ce ressenti, mais ça n'a rien de bon.
Aussi, s'il te plait, ne te jette pas dans les bras d'un autre garçon juste pour le faire souffrir, surtout si au final lui ne ressent rien, au final, ça n'aura aucun effet, toi tu vas te retrouver avec un garçon que tu n'aimes pas, et faire souffrir ce pauvre garçon qui a des sentiments pour toi et qui n'a rien demandé dans le fond, que l'espoir que tu t'intéresses à lui sincèrement. Donc tu vaux bien mieux que ça toi, tu joues pas avec les sentiments des personnes hein ;-)

Ecoute ma belle Louise, prends ton temps, prends du recul, laisses passer quelques jours pour y voir plus clair. Ne vas pas avec un autre garçon juste pour rendre jaloux un autre, ça sert à rien, car en plus, si tu es pas amoureuse, dans le fond, après quelque temps, tu risques encore de le regretter et tu risques aussi de t'embrouiller l'esprit.

Alors bien sûr vu ton état, il est probable que tu me lises mais que n'en tienne pas compte, c'est pas bien grave, alors procédons par étape, pour le moment soyons sûr et certaine que réellement il n'y a pas moyen de le faire changer d'avis, être sûr qu'il ne ressent rien, essayes de lui envoyer un message, quelque chose, pour lui exprimer qu'au fond avec le lien que vous avez créer que tu aimerais tenter quelque chose avec lui, s'il est d'accord, après tout pourquoi pas, lui dire, qu'il peut s'il n'a personne d'autre en vue, essayer d'avoir une relation un peu plus sérieuse avec toi !

Aussi, si ça réponse et oui, car tu as réussi à le convaincre alors tu verras ou cela te mènera, et espérer aussi que tu ne le regrettes pas, si au final, il te rend jalouse sans cesse par son comportement donc bien poser le pour et le contre.

Aussi s'il dit non, que ça l'intéresse pas, qu'il reste campé sur ses positions, alors au moins là tu seras à quoi t'en tenir, et qu'au final, même si l'aime, tu auras échappé à plus de souffrance avec un garçon qui ne recherche pas du tout la même chose que toi.

Voilà ce que je peux te dire, alors réfléchis encore, et tu me diras par la suite ce que tu as décidé ;-)
A bientôt Louise :kiss:
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Haha, non ne t'inquete pas, j'me suis un peu calmée!Mais j'ai quand meme prevu de voir ce garcon, en tant qu'ami, car c'est ce qu'il est, je le connais depuis longtemps!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Bon tant mieux :-D
Et oui bien sûr, j'ai pas dis que tu pouvais pas non plus le voir, c'est quand même un ami avant tout donc c'est cool, aussi, ça te fera penser un peu à autre chose ;-)

Bon weekend à toi :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »