Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Capucine!

Un sacrée moment que je ne suis pas venue, et il s'est passé tellement de choses!

Tout d'abord, revenons à ce jeune homme, on m'as conseillé de l'oublier, car il ne semble pas attaché à moi autant que moi je le suis. Par exemple, on ne se parle pas tout le temps, je m'impose des limites, car sinon, il ne répond pas à mes messages, et je deviens folle car il n'y a pas d'explication. On peut être super complice, et après il arrête de me parler, même si je lui renvoie des messages, et ce n'est que si je lui renvois un message quelques jours plus tard que je peux avoir une réponse. Il est vraiment bizarre, ça me travaille énormément, ça me rend folle surtout. Je me remets à penser à tout, je m'en veux d'en avoir parlé à mes parents, je m'en veux de ne pas l'avoir embrassée, je m'en veux de ne pas avoir été plus avenante quand on était chez lui. J'aimerais tellement revenir en arrière. Et après, je me rappelle de comment il a été gentil avec moi, je retombe, lui envoie un message, et au bout de deux jours, il me laisse, alors qu'il me parlait vraiment bien et qu’il était tout gentil.
En ce moment, on se reparle, et il est pareil qu’avant, on est toujours complice. Mais je repense au fait que je ne l’ai pas embrassé, et ça me frustre, je regrette tellement… Et je ne sais pas comment faire. Je sais que je vais le revoir, mais en attendant… Hier, on a un peu parler de mes parents, de mon père, trop protecteur, alors que je montrais mon envie d’être plus libre, même si j’aime énormément mes parents, il a répondu ‘Il fait ça pour ton bien ‘. Et je me suis rendu compte qu’il n’en voulait pas à mon père, ce qui m’as paru bizarre, peut-être ne voulait-il pas forcément me voir ? Je me pose trop de questions, et ça me met en vrac le cerveau. Et des fois je me sens débile d’avoir des sentiments aussi fort pour lui alors que ce n’est sûrement pas partagés.
Aujourd’hui, sur un réseau social, j’ai vu une nouvelle photo de lui, mon cœur battait, et j’étais triste. J’en ai marre de cette situation.
Récemment, un ami d’un garçon de ma classe s’est intéressé à moi, c’est son ami qui est venu me voir en premier car ce garçon était trop timide pour venir me voir de lui-même (ce que je comprends car je ne m’en sentirais pas capable non plus). J’ai donc donné mon numéro à ce garçon, son ami m’a dit qu’il m’enverrait un message le soir même. Ce qui n’a pas été le cas, à tel point que c’est le garçon de ma classe qui m’a parler. Etant donné que je n’étais attaché à aucun de ces deux garçons, tout était ‘normal’ pour moi. Le garçon de ma classe s’est ensuite beaucoup rapprocher de moi, est devenu assez tactile, alors que ça ne faisait que trèèèès peu de temps qu’on discutait. Puis, ce garçon qui s‘intéressait à moi s’est enfin manifesté. Il ne me plaisait pas tellement physiquement, mais pour moi, c’est pas si important. On discutait par messages, on se disait qu’aux pauses on se retrouverait, ce qu’on a fait, sauf que j’étais nerveuse, et quand je suis nerveuse, je dis vraiment les pires conneries qu’il soit, un vrai tue-l’amour. Heureusement que mes amies était là, sauf que j’ai profitée de cette présence pour m’éclipser d’avantage, ce qui n’était pas le but. Mes amies me poussaient énormément vers ce garçon, elles en ont marre de me voir seule, sauf que j’ai appris à connaitre ce garçon, il est très gentil, même trop, moi je suis quelqu’un de trop gentille, peu sûre de moi, ce que je recherche chez les autres, c’est cette assurance, et un petit côté moins sentimentale, car je le suis un peu, et ça ne me plait pas toujours, mais le problème, c’est que lui l’est. Je me retrouve donc avec quelqu’un qui m’aime, mais qui ne me plait pas, et je ne sais pas du tout quoi faire, je n’aime pas blesser.

En tout cas, merci pour tout Capucine, sache que ton forum m’aide énormément, et que sans toi, je n’aurais pas pu avancer dans certaines de mes décisions. Merci ENORMEMENT ! :kiss:
Louise
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou ma chère Louise,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tu as raison, c'est bien aussi de venir même après quelques jours pour me raconter l'avancée de ton histoire.

Je comprends que tout ceci te paraît compliqué et difficile à gérer surtout quand on est concerné !
Donc déjà pour ton ami, celui que tu connais depuis longtemps, moi, à travers tes écrits, je vois plutôt un garçon qui te respecte et respecte aussi les dires de ton père, ce n'est pas parce qu'il est d'accord avec la décision de ton père qu'il n'a pas envie de te voir, mais justement parce qu'il sait que ça sert à rien d'être contre l'avis de tes parents.
Maintenant au vu de la difficulté de le voir, je dirais qu'il ne faut pas que tu t'en veuilles de ne pas l'avoir embrassé ou n'avoir pas été plus entreprenante, car aujourd'hui au vu du fait que vous pouvez pas être ensemble tu serais d'autant plus malheureuse, tu ne crois pas ?
Pour moi ce garçon t'apprécie réellement, maintenant je ne sais pas s'il a les mêmes sentiments que toi, peut être en a-t-il aussi, mais au vue des circonstances il sait peut être mieux gérer tout ça, en sachant que peut être plus tard les choses se débloqueront et se souci plus des priorités aujourd'hui à savoir de ses études tout simplement.
Après c'est un garçon, ils sont plus objectif et moins sentimental que nous aussi, après vous n'aviez jamais abordé le réel sujet des sentiments entre vous, étant complice, peut être que tu devrais la prochaine fois que tu le vois lui dire ce qu'il en est pour toi, comme ça tu sauras enfin s'il partage ou pas les mêmes sentiments que toi, afin que tu avances toi même et pas te faire des idées si lui ne voit pas les mêmes choses que toi.

Donc l'oublié comme tes amies te le conseil, je pense pas que ça soit une bonne idée, aussi faut voir les choses en face, tu ne le feras pas, tant que tu ne sauras pas ce que lui en pense, ce qu'il a dans la tête, donc je pense honnêtement que ça sert à rien de te dire de l'oublier ! n'ai-je pas raison ?

Pour ce garçon dans ta classe qui s'intéresse à toi, je dois dire que quelque part, c'est flatteur, mais surtout tu vois que il y a des garçons qui te vois pour ce que tu es et pas pour ce que tu crois !!
ça doit un peu te rassurer dans un sens, après bien entendu que tu ne puisse pas partager ses sentiments pour le moment étant donné que ton cœur est déjà pris !
Mais voilà, si pour le moment tu ne ressens rien, soit avec lui normal et naturel, te poses pas de question et s'il te demande quelque chose sur tes sentiments, soit juste honnête, c'est ainsi qu'il pourra aussi lui même ne pas continuer à se faire des idées, et même si tu penses le faire souffrir, ça sera toujours moins que de lui faire croire à des éventualités ou le faire espérer pour rien, car c'est là qu'on souffre d'autant plus !
Il suffit de te voir avec ton ami de toujours, aujourd'hui tu espères donc tu te poses mille et une question, donc c'est pour ça, qu'à un moment donné toi aussi tu devras lui dire ce qu'il en est pour toi, même si tu vas me répondre que tu es timide et que tu ne sauras pas comment t'y prendre, je te dirais, que si tu ne le fais pas, tu sauras jamais, car lui de lui même je sais pas s'il le fera, et tu es quelque part dans l'urgence.
Alors soit tu lui dit la prochaine fois que tu le vois, après tout tu n'as rien à perdre ! soit par message, mais réfléchis, toi qui regrette de ne pas être aussi entreprenante que tu aimerais l'être, aujourd'hui penses-y c'est l'occasion ;-)

Tout ça c'est pour toi, pour que tu puisses avoir les idées plus clair, pour mieux avancer, savoir quel chemin prendre :-)

Voilà ma chère Louise, je suis contente si tout ce que je t'écris peux t'aider un peu, pour moi c'est le principal :-)

A bientôt
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Wow,

Tout d'abord, désolé pour cette longue absence. Si je n'ai pas répondu à ton dernier post, c'est que ma vie à totalement changé à ce moment là.
J'étais toujours triste à propos de ce garçon qui me faisait autant de peine. Puis j'ai rencontrée un autre garçon, qui allait devenir mon copain. On s'est mis ensemble très très vite, mais c'était très passionné (on se parlaient, s'envoyaient des SMS de 07h du matin jusqu'à 23h au soir, et je n'exagère pas).
On se voyaient chez moi une fois par semaines, on a pas couché ensemble mais on y était presque, c'était la dernière étape. On a bien faillit le faire, mais j'avais déjà parler du fait que je ne voulais pas aller trop vite, mais bon, quelques fois sur le coup de l'excitation, j'allais passé outre cette inquiétude, mais à chaque fois il me rappelait ce que je lui avait dit, ne voulait pas que regrette. Il n'as pas toujours été ccomme ça, mais les autres fois ma mère était à la maison donc on osaient pas.
Puis d'un coup on avait plus tellement de discussion, et je ne veux pas lui mettre tout sur le dos, mais c'était lui qui mettait vraiment pas de bonne volonté. J'avais vraiment tout essayé, puis il a décidé qu'on devrait arrêté... Il voulait que ça soit une décision commune, au début je ne voulais pas mais je ne voulais pas le forcer, ce n'était pas la bonne solution. Tout ça il y a 5 mois.
C'était juste avant les vacances, donc je n'avais pas cette inquiétude de le croiser. Sauf que, la dernière fois qu'on s'était parlés, j'avais bien l'impression de me faire passer pour la fautive. Il veut jamais rien assumé de toute façon...
J'ai passé toute les vacances à pleurer. Un jour j'ai craqué, puis je lui envoyer un message en lui disant tout ce que je ressentais. Ses réponses était brève, il montrait qu'il comprenait mais qu'il ne pouvait rien y faire. La rentrée est arrivée, puis je m'étais décidé à aller de l'avant, à rencontrer d'autres gens. Donc j'ai recommencée à rire et tout ça. Puis on prend le même bus, et un jour il m'a vu rire avec mes amies (et on est franchement pas discrètes), et il m'as fixé d'une manière... Même quand je me suis mise à le regarder, il continuait (alors que normalement une personne normale arrêterait. Je connaissais ce regard, c'était le même que quand on s'est rencontrés (mais en moins long et gênant). Le soir même, j'ai reçu un message, on a recommencé à parler, sauf que forcément, on évoquait les sujets qui fâche. On arrêtait de se parler, puis un ou deux jours après, on se voyait dans le bus, il me refixait encore, mais moi, en colère, je ne voulais pas lui prêter d'attention, sauf qu'après il m'envoyait des messages, et l'aimait toujours, donc j'y répondais, et les semaines suivantes recommençaient ainsi. Sauf que des problèmes de jalousie sont venu, comme je l'ai dis dans précédent post, mon corps attire, alors que je ne le cherche pas, que c'est souvent déplacé et gênant. Il l'as remarqué et est partit dans une colère noire, il m'insultait (que par message, car on avait déjà eu des problèmes comme ça quand on était ensemble, quand j'étais en face de lui il me montrait juste son mécontentement, mais par message il m'incendiait, c'est toujours comme ça, quand il me vois il me respect et est gentil, mais par message, loin de moi, il prend ses aises). Il voudrait que j'arrête de me mettre en valeur (Jean, pull, basket, veste...sincèrement? B/ ). il a commencé à se mettre dans la tête que je draguais tout le monde, que si je ne faisais pas ça, on serait ensemble. Mais je l'ai mis sur toute les preuves que j'avais de lui avec des filles (commentaires, etc). Car il est amis avec des filles (enfin c'est ce qu'il dit 'ami'), quand j'y pense c'est vrai que ça serait un peu trop fou d'imaginé qu'il couche avec elles ou quoi que ce soit, il est tout le temps avec ses potes depuis qu'on est plus ensemble, tout les soirs il fume (pas du tabac bien entendu) avec euX,surtout pendant les vacances, où la c'est la journée et la nuit. Il faisait partie des gens qu'on qualifiait de 'populaire' dans son école, donc il parle avec bcp de monde, pas forcément apreciable à mon sens.
On ne s'est bien sûr pas tourner autour autant de temps sans se voir, il est venu chez moi le week end, en cachette, puis ça se passait bien, il disait et me montrait qu'il maimait,
sauf qu'un jour on s'est fait prendre, enfin moi plutôt, heureusement mes parents ne savait pas que c'était lui, car ma mère voulait pas qu'il vienne, sauf que mes parents ne me faisait plus confiance, ça va mieux maintenant. Mais, après ça, il me montrait son soutien tout ça, mais on a commencé à avoir des emplois du temps différents, on se voyait plus, on s'est même éloignés. Puis la situation d'engueulades-réconciliation et vise-versa à recommencer. Depuis quelques temps, ça se passe bien, bon on finissait pas les cours en même temps, on a pas trop pu se voir. Puis les vacances sont arrivés, on avait dit qu'on devait se voir, sauf que bien sûr, les soirées ont reprit. Je lui ai proposé des jours, au début il me disait 'je te redis' puis au moment venu c'était non. Forcément j'en avait un peu marre, surtout que deux jours avant on se parlait bien. Un jour en me promenant sur les réseaux sociaux, j'ai un peu regarder qui il suivait tout çà, il y avait un peu de fille, bon moins que ce que je m'attendait, genre au max 10-15. Sauf qu'en allant sur le profil de l'une de ces filles, j'ai vu l'initial du prénom de mon ex, et depuis je suis parano. Il aime ses photos, la suit,elle de même. BOn elle est pas la seule mais voilà. C'est toujours comme ça avec lui pis après je pique une crise et il me dit que c'est qu'une amie, enfin il est pas avec elle, pis lui il me rappelle tout les gars qui vienne vers moi bref on en finira jamais.

C'est tout ce qui s'est passé en 5 mois. On a une relation très bizarre. Bon, je suis toujours partit du principe que toute les relation son différente. Il est extrêmement attiré par moi, îl me le dit , puis moi aussi, car quand on s'est rencontré c'était vraiment un coup de foudre, je l'avais juste croisé dans la rue au départ. Mais il est très jaloux, à peine je parle à un garçon il est énervé. Bon moi aussi, mais moins. Je l'aime, et je ne dis pas forcément qu'il m'aime, mais il a quand même des sentiments pour moi, il se souci de moi, dès que je fais une connerie (qui ne le concerne même pas) il est là pour m'engueuler, quand je suis triste, il est la aussi, quand je suis au téléphone ou que je sors en ville il me demande avec qui.

En tout cas, merci Capucine pour toute ces fois où tu m'as aidé, et ça m'a toujours été bénéfique. Alors merci :kiss:

Louise
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Louise,

Haa oui ça faisait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles, mais comme je dis toujours, ces selon selon nos envie, et surtout selon notre temps ;-) donc pas t'inquiétude tu viens quand tu veux et quand tu peux :-)

Merci de m'avoir raconté la suite, et je suis déjà contente que tu es trouvé quelqu'un, après oui parfois les relations sont difficiles, je vois qu'il y a eu un coup de foudre entre vous deux, pour ça qu'au début c'étais si passionnel, si intense, que vous vous envoyez des messages tout le temps etc ...
Parfois les coups de foudre et les histoires passionnelles peuvent passez très vite aussi, on peut avoir tout autant énormément de passion pour l'autre que ça peut s'éteindre tout aussi rapidement !

Je vois déjà, que pour vois, il y a de l'amour entre vous autant pour lui que pour toi, cependant cette jalousie venant de sa part pose problème et vous freine dans vos relation, et je comprends pas trop pourquoi vous vous étiez plus ou moins séparé !
Après lecture de ton histoire, à un moment donné, j'ai décroché, par que tu n'as pas bien raconté, non du tout, mais il doit me manquer quelques éléments, qui fait que je n'arrive pas à tout comprendre entre vous deux, bon déjà c'est pas si simple entre vous, alors moi même j'ai un peu de mal !

Dans tous les cas, après votre séparation, je vois qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas te laisser ainsi, il a disons recraquer envers toi, de ce fait il est toujours là à être jaloux, mais aussi il est là pour toi tout de même !
Je pense qu'au lieu de vous reprocher des tas de choses, vous devriez vous parler, vous poser la question est-ce que vous vous remettriez ensemble, et si oui, dit lui qu'il n'a aucune raison d'être jaloux, que si tu l'aimes, lui seul compte !
Que ton physique la dedans n'a rien avoir avec le reste, et tu vas pas te cacher pour ça non plus !
Après tout tu es comme tu es, après c'est à lui de te faire confiance, et ne pas te dire comment t'habiller etc...

Je pense qu'il faut savoir lui parler, le rassurer, lui dire que tu tiens à lui, etc, si tout ça tu en as envie bien entendu !
Mais si tu tiens à te remettre avec lui, je pense qu'il faut plus le rassurer, lui parler avec douceur et compréhension qu'autre chose, tu peux tout autant lui dire ce que tu attends de lui tout en lui disant avec peut être un peu plus de tact pour qu'il ne fasse pas l'autruche ensuite, tu vois lolll

Tu pourras toujours me donner quelques détails en plus et me dire la suite ainsi on pourras encore partager et discuter toutes les deux sur ton histoire et voir comment tout ça peut se dérouler :-)

A bientôt Louise
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Capucine,

Tout d'abord merci pour ta réponse, qui est arrivée très vite, ce qui m'a pas mal aidé car j'étais en moment de doute.
Avant de répondre à ton commentaire, il faut aussi que je te raconte quelques choses avec lui qui me tracasse; les filles avec qui il est ' ami '. Il y a eu souvent ces histoires là entre nous deux. Forcément, je suis une fille, et quand je vois qu'il entretient une relation avec une fille, ça me met en rage. Après je me dis que moi aussi j'ai des amis garçons, et je me rappelle qu'on est très fraternels, je n'ai jamais essayer de les séduire ou quoi que ce soit (malgré ça, mon ex reste très jaloux d'eux et m'engueule à chaque fois). Je pense que je suis ainsi surtout car je me sens inférieur à elles, toutes ces filles ressemblent exactement aux genres de personnes avec qui il traine, on vois qu'elles sont sûres d'elles, elles ont toutes la même manière de s'habiller, etc. C'est d'ailleurs la première chose qui m'était venue à l'esprit quand mon ex a commencée à flirter avec moi " Qu'est ce qui peux bien me trouver?", pour moi c'était logique, il avait toutes les plus belles filles, les plus ' populaires ' si je peux dire, les plus sûres d'elles, les mieux habillées, les plus enviées. Il avait tout ça, et il a choisit la fille qui ressemble le moins à cela. Donc quand on s'état séparer, je pensais vraiment que c'était car il s'était rendu compte qu'il méritait bien mieux et qu'il avait fait une grosse erreur d'avoir été avec moi. Heureusement, après notre rupture, il m'avait rassuré en me disant que oui, j'étais à la hauteur. Mais depuis ce que j'ai découvert (j'en parle dans mon dernier post à la fin, la fille sur les réseaux sociaux), je remet tout en question. Je pars en vrille, et si ils étaient ensemble? Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'une fille fait éruption comme ça. A chaque fois je tape une crise auprès de lui, il dit que c'est une amie, sauf que généralement je ne le croit pas donc il insiste. Mais cela se passait toujours en période scolaire, donc chaque fois on se revoyaient, puis je voyais comment il me regardait et je reprenais confiance. Sauf que cette fois-ci, c'est différent, on est en vacances, puis la dernière semaine avant les vacances, on ne finissaient pas à la même heure, on ne s'est pas vu. Malgré tout il y a une semaine il m'as envoyé un message, sauf que le lendemain ses soirées on reprit , il a arrêté de me parler. Et donc bien sûr, parano que je suis, je ne fais que de penser qu'ils sont ensemble (bon même si ses amis ne font que de poster des photos e soirées avec mon ex, tout ses amis sont en couple, et je n'exagère pas, donc il n'y a pas beaucoup de filles, le peu sont des amis de longues dates). Mais je me sens toujours aussi méfiante, je ne veut pas le perdre. J'ai hâte que les cours reprennent la semaine prochaine pour le revoir.
A quel moment a-tu décrocher?
J'essaye de le rassurer des fois, ça marche la plupart du temps, mais y'a toujours quelqu'un de vicieux pour balancer des rumeurs.
Je l'aime vraiment beaucoup, je n'ai jamais été amoureuse à ce point. On m'as toujours dit que ce n'était pas quelqu'un de bien, pas attirant. Mais je ne l'aime pas pour son physique, je l'aime pour ce qu'il est, et ce qu'il est avec moi, et comment je suis à ses yeux.

Merci pour ton soutien,

Louise :kiss:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Louise,

Je t'en pris pour la réponse c'est normal, j'essaye toujours de répondre au plus vite afin de satisfaire la demande, et puis ça me fait plaisir aussi ;-)

Quand je disais que j'avais décroché, je n'arrivais plus à comprendre si vous étiez à nouveau ensemble réellement ou pas !
Mais par rapport à ta dernière réponse vous vous êtes remis ensemble depuis donc tout va bien.
Pour ma part, il faut pas que tu te sente inférieur, tu sais si un garçon te regarde ou qu'il te fait comprendre qu'il est intéressé par toi, il ne faut pas penser pour quelles raisons c'est toi alors que d'autres sont mieux !!
Tu sais il ne faut pas se fier à ce genre de chose, quand tu parles de ces filles populaires, sûres d'elles, habillées toutes pareil etc... saches que pas mal de garçons n'aiment pas forcément ce genre de filles !! Et pourquoi, justement parce qu'elles sont ainsi, trop sûres d'elles voir elles se prennent pour des tops, et en jouent !!
Bref les garçons oui traînent avec, mais c'est pas pour ça, qu'ils ne savent pas regarder ailleurs et voir justement une autre fille qui peut sortir justement de ce lot, et ai plus sincère elle, plus intéressantes même, comme toi par exemple ;-)

Alors ne soit pas si méfiante, si tu essayes d'avoir plus confiance en toi, tu te rendra compte que les choses sont moins compliquées et surtout tu te prendra moins la tête, dis toi que si ce garçon est avec toi, c'est qu'il y a une bonne raison !
Alors oui bien entendu il faut toujours garder une part de réserve on ne peut jamais être sur de l'autre ! sur de ses faits et gestes, mais si tu es toujours à te prendre la tête, à lui sauter dessus, à l'engueuler pour chaque suspicion dis toi qu'un jour vous détruirez votre relation !
La jalousie, c'est bien à petite dose, ça permet de se rendre compte de l'amour que porte l'autre sur nous, mais si elle est trop présente, elle étouffe et elle détruit un couple !

Tu ne pourras pas l'empêcher de voir d'autres filles, qu'il ai d'autres amies, comme toi tu as d'autres amis, aujourd'hui, c'est même pire qu'avant entre la réalité, l'école, les réseaux sociaux en plus ! bref, on ne fait que discuter et rencontrer des gens, échanger, partager bien plus qu'avant depuis que les réseaux sociaux existent maintenant.

Donc essayes de relativiser, essayes de te dire que s'il te regarde ainsi, s'il est jaloux comme tu peux l'être pour lui c'est qu'il tient à toi comme tu tiens à lui ! et aussi simple que ça, alors dis toi que tu es bien, et que les autres filles sont ce qu'elles sont et toi tu es toi ! on s'en fou des autres, le principal c'est que tu sais ce que tu es, du caractère que tu as, des valeurs mêmes que tu as que sans doute ces autres filles n'ont pas !

Ne vas pas regarder de trop les dialogues, les photos etc qu'il peut mettre sur sa page FB par exemple, ni trop regarder les réponses qu'on lui envoie tout ça reste virtuel, les écrits sont différents aussi, les interprétations le sont aussi, bref, pour ma part, il n'y a rien avec ses filles de ses réseaux sociaux, ce n'est que du partage entre eux de soirées, photos etc...
J'en suis sûr !! c'est avec toi qu'il est !

j'espère que tu arriveras à ôter tous ses doutes en toi, car en fin de compte ça gâche ta relation avec lui et tous ces moments de bonheur que tu peux partager avec lui !
Si lui est jaloux alors laisse le, car pour toi ça te permettra de te rassurer quand à l'amour qu'il te porte, ça te prouvera qu'il tient à toi etc... mais toi mets ça de côté ;-)

En espérant que ça t'aidera encore, et te dis à bientôt Louise :-)
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou,

Je vois haha!

Je comprend que toi aussi, tu est tombée dans le piège dont beaucoup tombe quand je parle de notre relation. Mais non, nous ne sommes pas ensemble. Je sais, ça en a tout l'air, mais non. Genre je ne vais même pas le voir quand il est près de moi, je ne sais pas, j'ose pas. On se comporte comme si c'était le cas mais on est pas ensembles.
Je trouve enfin le temps de t'écrire. Et autant te dire qu'il s'est passé beaucoup de choses. Un soir, j'ai vu (grâce au notification snapchat) qu'il avait essayé de m'écrire. Mais que, bien sûr, je connais sa fierté, il avait abandonner l'idée. J'ai donc décidée de lui envoyer un message. On a parler jusqu'à quatre heures du matin. Et on avait pas parler comme d'habitude, bon au début, je lui ai parler de toute ces filles , il me disait que non, enfin bien sûr pas mots pour mots, mais ça semblait vraiment sincère. Mais je lui ai dit que je ne le croyais pas, qu'en plus c'était vraiment des belles filles. Et pendant 10 minutes il ne faisait que de me dire des choses du genre; 'Mais qu'est ce que tu dis? Tu te rends compte?'. C'était le genre de phrase qu'il me sort à chaque fois que je lui disais que je ne me trouvais pas belle, ou quelconque autres manques de confiance en moi. Alors, forcément, j'ai finis par le croire. Et on a continués à discuter, et ce n'était pas comme d'habitude, c'était beaucoup plus complice, comme au début.
Le lendemain aussi on s'est parlés, moins, mais c'était toujours aussi cool. Les deux jours qui on suivit aussi, puis après ça s'est estompé... Mais dès le lendemain, je l'ai revue. Il était avec tout ses potes, et, heureusement pour moi, il m'a vu. J'étais avec une amie qui m'as dit qu'il m'avait regarder. Et je l'ai aussi pris en flagrant délit plusieurs fois. Mais aucunes paroles, mes doutes sont revenues. Surtout que après la nuit où on avait parler jusqu'à très tard, la fille qui avait mis l'initial de mon ex l'avait enlever dès le matin. Et là, elle l'a remis, mais juste à côté de ceux de ses copines, alors qu'avant elle l'avait mis bien appart. Je n'ai aucune preuve qui me dit que c'est de lui qu'elle parle, mais tu sauras que je suis pire que parano.
On prend le même bus, et on le prend toujours à la même heure presque. Sauf que cette semaine, il n'était pas dedans. Et je me suis dis, Est-ce que c'est de ma faute? Fait-il cela pour m'évité? Comme si le monde tournait autour de moi, qu'il n'avait pas de vie et qu'il faisait tout en fonction de moi, et comme si il était assez habile pour se souvenir de l'heure où je finis ( non mais car j'ai beau l'aimer, je reconnais que très souvent, il est à l'ouest). Puis surtout qu'au début de semaine, il me parlait encore, et qu'il privilégie son temps avec ses potes.
Puis, vendredi matin, je l'ai encore croisée, mais cette fois çi, il me fixait du regard, j'était à plusieurs mètre de lui. Quand mon amie s'est retourner pour voir si il me regardait toujours, il ne le faisait plus. Mais quand elle s'est remis droite et que à mon tour je me suis retournée, il me fixait toujours. J'étais contente. Mais toujours pas de messages. Le soir, je suis rentrée avec l'un de ses amis, qui m'as reparler du matin ou j'avais vu mon ex, et il a ajouter et en plus tu le regarde même pas.'. Et il a dit ça d'un ton neutre, au départ je pensais qu'il disait ça pour rire, mais c'était un peu plus sérieux. Sauf que j'ai pas su répondre haha...
Il passe son week end avec ses potes, ils sont tjr entre eux (ils ont tous une copine, sauf lui). Et je me rend compte qu'il me manque vraiment.
Cela fait deux soirs que je rêve de lui. Et ça m'inquiète, car ce n'était jamais arrivé au paravent. J'ai peur que ça me porte malheur, car avant je ne rêvais pas de lui, et il est revenu. Mais là?
Comme je te l'avais expliquée, il y a des semaines avec et d'autres sans. Et, je crois que la semaine prochaine, je le verrais +.
Mais voilà, je suis vraiment attachée à lui. J'ai l'impression, et j'ai l'impression que lui aussi a l'impression, que quoi qu'il arrive, je serais toujours là et lui de même. Ce que je veux dire par là, c'est que à chaque fois, il parle avec une fille, moi avec un gars, mais cela fini toujours par un relation d'amis ou on arrête de se parler, bref c'est pas concluant avec l gars ou la fille), à chaque fois on retombe toujours dans les bras l'un de l'autre. Je ne vais jamais aux garçons avec qui je parle, c'est toujours eux qui s'intéressent à moi, et moi j'essaie juste d'être une simple amie, car ils sont adorables, mais, personne ne me plaira autant que mon ex, je l'aime. Lui n'est avec personne, car le connaissant, il aurait assailli ses réseaux sociaux de photos, question que je les vois et même, il en mettrait car il serait fier et ne voudrait pas se cacher. Puis, de plus, il n'aurait d'yeux que pour sa supposée copine car il l'aimerait vraiment, et il ne serait pas là à me faire des crises de jalousie.
Mais donc voilà, il me manque, je ne fais que de repenser à des souvenirs... Je regrette des fois où j'ai mal réagit à certaines choses de sa part, je regrette de ne pas avoir fait certaines choses, et j'avoue avoir craquer. Car lui doit bien s'en foutre, il veut vraiment faire le vrai gars, et a une fierté surdimensionnée.
Voilà, en tout cas merci pour ses nombreuses attentions, conseils, car il m'ont toujours bien aider. Puis désolée si mon récit est assez confus depuis ta dernière réponse, avec les cours c'est un peu dur de trouver le temps de répondre :-D
Bisous :kiss:
FlavieY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2016, 02:20

Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Votre histoire est beaucoup intéressant, dans mon avis,n'êtes-vous pas peur d'être vu d'autres garçons qui ont un autre motif? housse gel galaxy S7 etui samsung galaxy S7 pas cher
Modifié en dernier par FlavieY le 10 mars 2016, 08:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Louise,

T'inquiètes pas pour tes réponses, tu viens ici pour m'écrire quand tu le souhaites et quand tu peux bien entendu ;-)

Donc ok, vous n'êtes pas ensemble, ben tu vois j'avais mal compris, tout ce que tu as pu me raconter, votre complicité, sa jalousie etc, m'avais vraiment laissé supposé du contraire !!
Alors ce que je ne comprends pas par contre, c'est que vous avez gardé une complicité donc, d'ou vos conversations durable entre vous, vos regards échangés etc...
Mais ne te demande-t-il pas qu'il aimerait être avec toi ? il ne te dévoile pas ses sentiments ?
Car peut être ça serait plus simple, pourquoi te regarder autant sinon qu'il s'intéresse toujours à toi !
Et toi, tu as toujours des sentiments pour lui, la preuve tu rêves même de lui, donc ça signifie que clairement tu l'as dans la tête, et que même dans ton subconscient ça te travaille tout ça.
Et pourquoi subtilement tu ne lui ferais tout simplement pas l'allusion de vouloir être avec lui, autant essayer, après tout tu n'as rien à perdre que peut être toujours voir ce qu'il fait, où il va, s'il sera là ou non, s'il va te regarder ou non !!
A la longue tout ça finira par t'épuiser, à un moment donné il faut peut être avoir un peu de courage et se dire qu'après tout s'il réagit avec toi ainsi c'est qu'il s'intéresse à toi, et que peut être lui aussi n'ose plus ou pense que toi tu ne l'aimes plus !
Après avec toutes les questions que tu peux lui poser sur ses soit disant copines super belles lol, il devrait un peu sans douté ! bon je pense que tu devrais essayer de raisonner plus simplement, fait la part des choses, déjà essaye d'être bien en toi, de te faire confiance, dis toi qu'il n'est pas évident et pour personne de toujours maîtriser tout les domaines, même pour les jeunes filles sûr d'elles je te le dis c'est pas le cas, elles échoueront aussi quelque part, même avec certains garçons, donc tu n'es pas moins bien qu'elles !

Donc essayes de tenter quelque chose, genre un message dis lui qu'il te manque, et tu verras bien sa réponse, dis lui que tu aimerais le retrouver plus, ou autre chose encore, hésites pas, après tout tu as le droit de prendre les devants et tu verras bien ainsi sa réaction, car à un moment donné faudra bien débloquer la situation ;-)

Voilà tu pourras toujours me dire ce que tu en penses et voir si tu peux faire ce genre de chose, mais je te le conseil

A bientôt Louise :-)
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Capucine,

Un moment que j'etais pas revenue. Beaucoup de choses se sont passés.

Il est venue un jour où on était dans les transports en commun ensemble, je faisais semblant de regarder du coin de l'oeil, il me regardait énormément, et pas de simples petits regards, il était plutôt prolonger.
On a recommencés à se reparler, et c'est devenu très tendre. Comme avant. Sauf qu'a chaque fois que je lui proposais qu'on se voit, il disait 'oui il faudra', et le lendemain je le voyais avec tout ses potes. Bon je n'étais pas complètement fâchée, c'est normal que ses potes passe avant.
Sauf qu'à un certain moment, je ne l'ai plus autant vu dans le bus ou près de mon lycée, ce qui était le cas habituellement, et pourquoi? Car il était avec ses potes. Je ne vais pas dire que j'en ai eu marre, mais ça m'a un peu désespèrée... C'était un vendredi soir quand j'ai eu ce 'declic', et le soir même, j'ai commencée à parler avec un garçon super bien, qui me faisait complètement oublier ce chagrin que l'autre me causait. Sauf que le lendemain, comme si il l'avait ressenti, il m'a renvoyer un snap, de lui même en plus. Et tout est reparti comme avant... Je le voyais souvent, mais on ne se parlait jamais en face, c'était que par le regard, comme un jeu de séduction. Ce qui entretien également son attirance pour moi, il me le dit souvent après coup, le soir 'Roh tout à l'heure dans le bus, j'avais trop envie de toi' , ca peut paraitre très sexuel, ça l'était, mais pas autant qu'on le croit. Il est toujours là pour moi, je me rappelle d'ailleurs récemment où j'avais un énorme doute de confiance en moi, un complexe, et il a su me rassurer, et comme à son habitude pas d'une manière niaiseuse du genre 'Mais si, tu est magnifique' mais plutôt 'mais ca va pas nan?',ce qui est plus frappant. Puis je le vois et comme d'habitude, et il me suit du regard, me regarde scrupuleusement. Et quand je le regarde a mon tour, il fait semblant de rien. Puis le soir on se retrouve par message, où on a aussi un énorme jeu de séduction. Donc à mes dires, tout est censé aller, sauf que actuellement je t'écris dans les larmes. J'étais sur les réseaux sociaux, et comme d'hab, je ne fais que de regarder les filles qu'il suit, la plupart semblait ne pas poser de soucis, il s'était déjà abonné à une de mes amies, sans savoir que je la connaissais, et il avait juste aimé quelques photos, mais sans plus. J'ai souvent remarquer qu'il s'abonnait à certaines personnes pour qu'on l'associe à eux, ces personnes avait un style très marqué, et il veut vraiment avoir du style. Puis j'ai remarquée qu'il s'était ré abonné à cette fille, qui a aussi du style. Il y avait eu un truc entre eux, que j'avais remarqué après que cela se finissent, ils n'ont jamais été ensemble ou quoi que ce soit, mais j'avais trouver un commentaire compromettant. Lors d'une dispute, je lui avais montrer, et voyant que c'était lui qui avait tord, mais qu'il est trop fier, il s'était braqué. Mais il avait supprimé le commentaire, et après s'était desabonné d'elle. Donc il s'est très récemment abonné à cette fille, et depuis, elle met des statuts qui me 'perturbe', du genre 'qu'il' est toujours dans ses pensées, 'qu'il' n'en parlerait pas si ça comptait pas, etc. Et forcément, je suis persuadée que ça parle de lui. Après je me dis, si elle parle de lui, c'est qu'il se reparlent. Sauf que lui ne met pas de statuts comme elle, n'a pas commenter ses photos ou quoi que ce soit. Mais je suis sûre que je suis folle, bien sûr qu'il s'intéresse à elle, elle est sûre d'elle, s'intresse au même choses que lui, je suis rien, malgré qu'il me parle, me regarde... Je parle aussi à des garçons, qui ne parlent pas pour qu'on soit 'juste ami' mais au fond de moi quand je leur parle je me dis 'de toute façon rien n'est à prendre au sérieux, c'est mon ex qui est vraiment dans mon coeur'. Et j me dis que peut etre lui aussi il pense ça, mais je me rappelle que c'est trop beau pour être vrai. Je me dis aussi que c'est pas la première fois que ça arrive, et la fille je la vois une ou deux semaines, puis elle 'repart', et tout redevient comme avant. Mais je ne sais plus quoi penser, larmes+fatigue ca arrange pas. Je le revois demain, il va peut être me regarder ccomme ce matin ou les autres fois, mais vu ce que j'ai découvert ce soir, ça m'importe peu, même si je me dis que des fois, nous les filles, on s'emballent et imagine des trucs, mais j'suis sûre que j'imagine pas.

Enfin voilà, encore beaucoup de choses
Merci encore une fois de ton aide
Louise
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Louise,

Il est clair qu'il y a un jeu de séduction entre vous deux, mais moi à ta place j'aurais déjà fait un pas de plus, justement pour enfin comprendre ce qu'il attendrait de moi, si j'étais à ta place !
Car au final quand je te lis, je me rends compte que c'est comme si vous vous tourniez autour mais que jamais rien ne se passe, on tourne clairement autour du pot là !!

Le soir quand il ta dit qu'il avait envie de toi, j'aurais tout simplement profité de cette occasion pour lui demander ce qu'il veut vraiment, ce qu'il attends ! tu aurais pu lui dire, que tu l'aimes toujours et souhaiterais clairement te remettre avec lui, et là tu aurais vu sa réponse, si c'est oui au moins tu le récupère et essayer que ça refonctionne entre vous, s'il t'aurait dit non, fallait lui dire alors pourquoi autant de regard envers toi, pourquoi encore de la tendresse et pourquoi ses mots si intense qu'il peut encore te dire !
mais au moins tu aurais été fixé, car là on dirait qu'il cherche un truc avec toi, mais ses discutions sur les réseaux sociaux t'embrouille clairement, tu lis des messages et ne sais même pas si tout ceci tu les interprètes bien ou pas !
Au final ça te fait du mal donc maintenant faut que tu 'attaques' si je puis dire ! afin de savoir si ça vaut encore le coup d'espérer quelque chose avec lui ou si tu dois passer à autre chose, car sinon tu vas devenir folle et tu risques de rater d'autres occasions avec peut être un autre garçon qui pourrait éventuellement te plaire, mais que tu t'interdis secrètement ou involontairement parce que t'es envies et pensées son encore trop sur ton ex !

Voilà ce que je peux te dire à présent et mon conseil que je peux te donner à ce jour !
Tiens bon Louise, et fonce !!!

Et surtout c'est toujours un plaisir que de pouvoir te répondre et t'aider au mieux ;-)
A bientôt Louise :-)
Image
Louise1509
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 07 sept. 2015, 18:09

Re: Mon corps, un vrai problème pour une relation amoureuse

Coucou Capucine!

Une sacrée absence, encore! Mais c'est enfin les vacances, et j'ai enfin vraiment le temps de te parler et de continuer de te raconter mes petites histoires.

Je crois bien que la dernière fois que je t'ai parler, je te disais que j'avais des doutes quant à mon ex, et je pensais qu'il voyait quelqu'un d'autre. Je me suis donc dit, 'pour te fixer, la prochaine fois que tu prend le bus en même temps que lui, regarde si il continue à te regarder comm d'habitude ou si son comportement change". C'est donc ce que j'ai fais, un soir je prenais le bus en même temps que lui. En marchant jusqu'à l'arrêt de bus, j'ai croisée un garçon de mon lycée qui marchait de l'autre sens. Ce garçon, je le connaissais un peu, il m'avait parler car il etait ami avec mon cousin, mais sans plus. Il était arrivé en milieu d'année, je l'avais remarquée, et j'essayais de jouer un peu avec le regard pour qu'il me remarque aussi. Et bien sûr, il a jamais rien capté. Et en faisant mes petites enquêtes, je me suis rendu compte qu'il ne captait rien du tout, genre complèèèèèètement à l'ouest, dans son monde. Donc bref... Je le croise, et il me fixe, moi aussi. C'était même un peu gênant, mais bon ma plus grande occupation, c'était mon ex.
J'étais donc dans le bus, je remarque que mon ex s'en fout royalement de moi. J'étais pire que triste, de voir que bon il était passé à autre chose. Je suis rentrée, et je reçois un message du garçon que j'avais croisée tout à l'heure. Il me demandait si c'était bien moi qu'il avait croisé tout à l'heure, car il était pas sûr. Il a commencé à me demander comment ça allait, mon snap tout ça. Moi toute contente qu'enfin un garçon me porte de l'attention, je lui parlais on s'entendait très bien. Mais je pensais et pleurais toujours pour mon ex. Il m'envoyait des messages toute la journée, même la nuit (et c'était super de me lever le matin et de voir des messages haha), il n'hésitait pas à m'envoyer le premier message, à me retenir quand je voulais aller dormir, bref, vraiment là pour moi, et au début je n'étais pas très sensible à tout ça, mais en apprenant à le connaître j'ai vu qu'on avait des passions communes et surtout, j'ai remarquée qu'il me faisait oublier mon ex. Personne n'a réussi, sauf lui. Il était respectueux, toujours là pour me parler, je me dévoilais de plus en plus à lui, je me sentais en confiance. Malgrés tout, quand on se croisait au lycée, il me disait bonjour, un ou deux clins d'œil à chaque fois qu'on se croisait, mais sans plus. Mais bon, quand j'en parlais au autres, on me disait 'Roh non mais tu le connais, il est toujours dans son monde'. Je rentrais le soir à du lycée, et contrairement à avant, j'étais heureuse de rentrer, même si j'avais pas vu mon ex, etc... Je recommençais redevenir comme avant que je rencontre mon ex. Bref, j'étais vraiment heureuse, j'avais un garçon là pour moi, qui n'hésitait pas à mettre sa fierté de côté pour envoyer (à chaque fois) le premier message. Bon le seul truc, c'était qu'il n'était vraiment pas sentimentale, enfin qu'un peu, mais qu'à de rares occasions, mais c'était une qualité en soi, je ne me prenais pas de 'disquettes'. Bref tout allait pour le mieux.
En me voyant au lycée, il voyait mon corps, qui comme je l'avais dis précédemment, n'attirait pas les bons regards. Et il était plutôt curieux de le découvrir, et commençait à m'en parler. Moi, parce que déjà ça me dérangeait pas d'en parler, puis surtout, j'voulais pas créer de malaise ou quoi que ce soit, j'en parlais avec lui. Sauf que petit à petit, un jeu de séduction a commencé, ça me faisait un peu peur, mais bon, je pensais que ça rendait notre relation un peu plus sérieuse, puis il continuait à me parler comme avant. Sauf qu'il est venu chez moi, une après midi où mes parents n'était pas là, et... on a couché ensemble... Enfin, je dois quelques explications... Au début on parlait, il était assez timide, ce qui était mignon, il faisait que de poser des questions sur moi, puis après on s'est rapprocher, et on s'est embrassé. On a fait que des prélis (car il bandait pas, je savais pas trop comment le prendre d'ailleurs). Il était super tendre, j'étais toujours dans ses bras, mettait sa main dans mes cheveux, parfois arrêtait tout et me regardait fixement en me touchant le visage enfin tout les trucs de ce genre là. Il est partit rejoindre des potes, on s'est parlé que le soir, il me disait que c'était cool, qu'il fallait remettre ça, etc. Mais il continuait à me parler, donc bon j'étais un peu rassurée. Après il est partit en vacances, il me parlait beaucoup moins forcément, mais encore quelques fois. Mon ex est même revenu, mais je l'ai repoussée. Puis on a continuer à parler, les cours ont reprit. On se voyait jamais, et le peu qu'on se voyait, bah on se fuyait du regard. Dès qu'il me regardait, et qu'il voyait que je l'avais vu, il se retournait vite, baissait les yeux. Une amie, avec qui j'avais parler de lui (sans donnée tout les détails, c'est pas le genre de trucs que j'aime divulguer). Elle a des amis en communs avec lui, et un jour, ils se sont tous retrouvés, et elle lui a demandé comment ça se passait avec moi, et il aurait répondu tout gêné que tout allait bien, sauf qu'il ne voulait pas se mettre avec moi. Moi non plus je ne voulais pas me mettre avec lui, dans une relation sérieuse, dans les règles, conforme. Ca ne m'intéresse pas. Sauf qu'après qu'il ai eu cette discussion avec mon amie, j'ai arrêtée de lui parler. C'est devenu horrible, quand on se voyait dans les couloirs, on se fuyait du regard, quand il me regardait au loin, et qu'il voyait que je l'avais vu, il arrêtait de parler à ses amis, se retournait nette, et faisait attention à ne pas me regarder. Quand il me regardait, c'était quand je ne le voyais pas, c'était donc mes amis qui observait et qui me rapportait. Quand ses amis me voyaient, il l'avertissait que j'étais là, et me regardait. Ses amis aussi m'observaient, quand je passais devant eux, c'était le silence totale, ils me regardait et ça me mettait des faux espoirs.
Je ne me sentais pas bien, je voulais tellement que tout redevienne comme avant, donc un jour j'ai décidée de lui renvoyer un message, j'avais super peur, mais il a quand même répondu, on a commencer des 'salut ça va?' mais sans plus... j'étais super déçue, et j'étais même un peu gênée le lendemain, quand je l'ai vu au lycée et que pour une fois il m'a regarder fixement. Mais après la situation est redevenu la même. Puis est arrivé la fin d'année, la dernière semaine était plutôt, tendue. J'étais aller retrouver mes amis sur un banc, et il était assit avec eux, mais c'est pas ça qui allait me décourager. Il était en bout de banc scotché sur son téléphone, alors que moi j'étais à l'aise et parlais à tout le monde.
Un matin, je marchais dans les couloirs, j'avais un haut blanc, j'ai un teint plutôt halé, donc ça illumine le teint, en plus, le temps était ensoleilé. Je marchais dans les couloirs, lui aussi. Puis ma meilleure amie vient vers moi et me dit 'Oh mon dieu, si tu avais vu comment il t'avait regardé!'. J'avais sentis un regard sur moi, mais j'avais préféré ne pas lever les yeux. Toute la semaine il m'a regardé de cette manière, il me fixait, même si je le voyais. Mon meilleur ami, qu'il connaît et avec qui il discute (mais il ne savait jusqu'alors pas qu'on était amis), était avec moi quand on l'a croisé, il lui a à peine dit bonjour. Quand on est partit, mon meilleur ami m'a dit " Il était super distant, c'était car t'était là je pense". On parlait de lui, et il me disait qu'il m'avait remarqué quand il avait fait sa rentrée au lycée, il m'avait remarqué, qu'il lui avait demandé mon nom car j'étais 'fraiche' et qu'il 'se cherchait un plan cul'. J'étais super triste. On en avait déjà parlé, quand on se parlait encore, je lui avais dit que je voulais pas être un plan cul, lui disait 'mais c'est un couple sans l'être' mais, non, je ne voulais pas. Je voyais qu'il pensait qu'un couple c'était deux personnes qui s'affiche tout ça, alors que non, moi non plus je ne voulais pas ça. Mais je ne lui avait pas dit. Il m'avait par la suite dit ' on verra bien où cela nous mène'. Puis la semaine a continué, il a continué à me fixer, ses amis aussi. Je savais qu'il n'allait jamais rien se passé, ça me rendait pire que triste, donc je voulais vraiment passer à autre chose, vivre pleinement ma dernière semaine de cours. Donc je trainais beaucoup avec mes amis autour du lycée, et il y était aussi. Je suis sortis dehors avec l'autre de mon meilleur ami, on se battait on rigolait. Mon 'crush' était avec les gens de sa classe, rigolait et se battait avec des filles, et quand il m'a vu rigoler avec mon meilleur ami, il est partie avec une de ses amies, se sont éclipsait, parlait en me regardant. Mon meilleur ami avec qui je rigolais et venu vers moi en me disant ' j'ai croisée ton crush, il me regardait super mal'. J'étais franchement contente que ça ai l'air de le marquer. La fin d'année est arrivé, et c'était un jour comme les autres, il m'a fixé et c'est tout, j'ai croisé son meilleur ami qui m'a fixer aussi. Le soir, je ne sais pas pourquoi, je le regrette grave, mais je lui ai renvoyé un message, il n'a pas répondu.

Je ne sais pas pourquoi je reste accrochée à lui. J'ai l'air d'une folle, il ne se passera rien et je le sais. Mais je ne sais pas, j'aime me faire du mal en pensant à lui, en le voyant avec ses amies (pour la plupart filles, ce qui me saoule, même si je sais que ce ne sont que des amis, j'ai mes sources). Je dois passer pour la pire des folles, j'ai mal. J'aimerais tellement que rien ne' se soit passé... J'en ai juste marre de pleurer sur mes regrets, sur le fait que je me suis attachée à quelqu'un qui s'en fiche de moi.

J'hésitais à vraiment à t'écrire, Capucine. Car je savais que les souvenirs allait remonter et que j'allais être triste. Mais j'ai vraiment besoin de ton aide, alors tampis.
En tout cas, merci beaucoup de tout ce que tu fais pour moi!

Bisous
Répondre

Retourner vers « Amour »