Cadeau pour mon amoureux !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
princessep
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2015, 22:23

Cadeau pour mon amoureux !

salut les filles, comme beaucoup , j'ai un VRAI problème pour trouver un cadeau ORIGINAL à mon amoureux ...
On est ensemble depuis un an et je suis toujours pas foutue de lui trouver un cadeau..

Ses seuls centres d’intérêt sont, moi bien sur :love: et le rugby. Et franchement je sais pas quoi lui offrir .. Une idée ? :-)
Et vous, vous offrez quoi à vos amoureux ? :D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cadeau pour mon amoureux !

Coucou princessp,

Je te rassure nous sommes nombreuses dans ce même cas de figure, pour ma part je trouve plus facile d'offrir un cadeau à une fille que pour un garçon !! :-D

Je dis pas ça parce que je suis une fille hein :-D mais bon, entre un bijoux, un parfum ou encore pleins de choses comme des fleurs, une déco, un sac etc... bref, il y a l'embarras du choix.

Pour un garçon, c'est moins évident, caleçons, chaussettes ? (non je déconne :-D )
Peut être un bijoux, s'il aime bien sûr, une jolie gourmette pour homme, peut être un pendentif, comme la moitié d'un cœur et tu porterais l'autre moitié ou encore une montre...
Où tout simplement un vêtement, comme un sweat-shirt pour cette hivers.
Tu peut aussi lui offrir un cadeau personnalisé avec son prénom dessus ou quelques mots d'amour.

Je sais c'est pas évident tout ça, on finit souvent par avoir des idées qui sont toujours plus ou moins pareil, après tu l'as peut être entendu dire qu'il aimerait avoir telles ou telles choses en particulier ?
Sa passion étant le rugby, il est quand même difficile de lui offrir quelque chose dans ce sens en même temps je ne connais pas franchement ce sport !

Voilà mes premières idées qui me sont venues après c'est un peu dur étant donné que je ne le connais pas, aussi, saches que tu n'as pas besoin de te triturer le cerveau comme ça, je pense qu'il appréciera le cadeau que tu lui feras car ça viendra tout simplement de toi, ajoutes aussi une petite carte avec quelques mots sur ce qu'il représente pour toi, ça peut être pas mal aussi.

J'espère en tout cas t'avoir un peu aider, à bientôt princessp :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »