Ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Ex

Coucou tout le monde,

Je suis en 3ème actuallement. L'année derniere en debut d'année je regardait souvent un garçon qui avait un an de plus que moi mais je savais tres bien que je n'avais pas mes chances. Plus les jours passerent moins j'y pensait et j'ai finit par completement l'oublié. Mais au mois de mai j'ai recu un message sur Facebook de lui me disant " coucou :) " et depuis ce jour là on ne faisait que parler. On est sortis ensemble 2 mois et j'ai cassé au mois d'aout. Il n'a jamais rien fait pour rattraper mais il disait pourtant a ma meilleure amie que sa faisait lontemps que je lui manquait. Mais quand moi je lui parlait il etait hyper froid. Le jour de la rentrée il lui a dit qu'il en avait plus rien a foutre de moi, qu'il etait vraiment passé a autre chose. Quand on se parle il est archi froid... Mais je suis retombée folle amoureuse de lui... tous les vendredis je vai expres a la gare pour le voir car il prend le train pour aller au lycée... je ne sais pas quoi faire.. je ne sais pas si j'ai mes chances avec lui de nouveau ou je ne sais pas si il vaut mieux que je l'oublit...
Merci d'avoir tout lue
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ex

Bonjour petite_plume,

Moi je pense que tu peux encore essayer quelque chose avant de totalement passer à autre chose, c'est juste pour ne pas regretter.
Je ne sais pour qu'elle raison vous n'êtes pas rester ensemble et que vous avez cassé au mois d'Août, mais il avait l'air de vouloir à nouveau se rapprocher de toi, mais envers toi il est froid, alors, essaye de lui envoyer un ou deux messages sur Facebook, voir s'il répond, essaye de comprendre pourquoi il ne te parle plus, peut être que par écrit tu auras plus de chance de comprendre ce qu'il pense de toi que comme tu le fais.

Tu me diras ce que tu en penses et tu pourras toujours me dire la suite de l'histoire ;-)

A bientôt petite_plume
Image
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Ex

Salut Capucine,
C'est exactement ce que j'ai fait... Je lui ai envoyé quelques messages sur facebook mais il etait froid. J'avais oublié de precisé que il y a peu pres 1 mois desormais il mettais des stories sur snapchat du genre 3 Mon frere m'a donné sa en rigolant " et il avait pris en photo l'etoile de mer de Nemo qui a le meme prenom que moi. Et j'etais rentré dans son jeu. Mais en cemoment plus rien.... je suis vraiment perdue...
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Ex

Ce garçon est peut-être aussi perdu que toi, tu sais!
Ou alors, au contraire, il sait très bien où il va et essaye de te manipuler en ayant compris que tu l'aimais encore beaucoup!
Nous n'en savons rien... ^^
Mais un truc qui pourrait nous aider à essayer de régler ton problème... c'est est il du genre manipulateur ou mauvais blagueur?
Voilà voilà
A plus! :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ex

Coucou petite_plume,

Bon je vois qu'il doit peut être t'en vouloir pour quelque chose ou il est passé tout simplement à autre chose, dans tous les cas s'il est si froid avec toi, tu peux toujours lui envoyer un dernier message en lui demandant pour quelles raisons il réagit ainsi envers toi, tout en excusant dans ce même message, que si tu as dit ou fait quelque chose qu'il l'aurait blessé que tu regrette.
Après tu n'as rien à perdre et s'il répond encore froidement ou ne donne pas plus d'explication alors laisse passer du temps et tu verras bien plus tard s'il change de comportement. Mais pas besoin de t'acharner pour ne pas te faire du mal encore plus à essayer ses refus !
Tu peux encore demander à quelqu'un qui le connait bien qu'il lui demande pour quelles raisons il réagit ainsi !

C'est encore les dernières choses que tu peux encore faire, après ça, laisse de côté un moment et tu verras bien si ça s'améliore ou si ça devient une perte de temps. Parfois mieux vaut regarder la réalité en face que de se voiler la face et espérer des choses qui n'arriveront plus.

A bientôt petite_plume et tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ;-)
Image
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Ex

Salut Lollita,
Non il est ni l'un ni l'autre... Mais vous avez raisons... je pense qu'il m'en veut car meme avec ma meilleure amie il avait été froid... Notre rupture ne c'etait pas tres bien passé... il lui avait dit pendant le mois d'aout que je lui manquais depuis lontemps et au mois de septembre il lui a dit qu'il s'en foutait totalement ( je cite ^^)
Enfin voila...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ex

C'est donc que votre rupture à effectivement dû mal se passé pour lui aussi, et qu'il a du le regretter les jours suivant, peut être que maintenant il s'en est fait une raison, du cette froideur qu'il a envers toi peut être justement pour ne pas recraquer et ne pas resouffrir si ça ne marchait pas.
Alors on pourrait voir ça comme s'il se protégeait, indépendamment de lui, il préfère sans doute pour lui même en garder un bon souvenir que de se faire des illusions ou espérer quelque chose qui ne fonctionnerait pas.
Après tout on ne sait pas comment il a vécu votre séparation et dans la tête d'un garçon, c'est souvent masqué !!

Donc cette froideur te démontre juste qu'il a tourné la page, alors pour le moment laisse tout ceci de côté et tu verras peut être et qui sait ! un changement plus tard, une fois que sa rancœur sera passé. Alors autant ne plus essayé d'allé vers lui et le laisser lui même voir les choses autrement. Après tout on ne sait pas comment il pourra réagir envers toi dans quelques mois ou moins ;-)

A bientôt petite_plume
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »