ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Coralie1298
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2015, 19:16

ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle coralie, je suis en terminale et je fais appel à vous car je suis complètement perdue à propos de mon ex.

Tout d'abord, lui et moi sommes sortis ensemble durant un et demi, c'était un amour fort et sincère, nous sommes notre premier amour mutuellement, et il m'a quitté il y a plusieurs mois (mai) sur un déclic (il a réalisé qu'il ne m'aimait plus ) et aussi à cause de ma jalousie maladive.
Il m'a ensuite annoncé qu'il est devenu gay quelques semaines plus tard, ce fut donc extrêmement difficile à vivre pour moi qui l'aimait encore follement.
On ne s'est donc pas parlé de toutes les vacances d'été, aussi à cause d'une grosse dispute. Pendant ces vacances je suis sortie avec un garçon pendant quelques jours pour qui j'ai eu un coup de foudre mais qui n'a pas duré.

Depuis quelques semaines aprės la rentrée pendant laquelle j'ai appris que j'étais dans la même classe que mon ex, nous nous reparlons.
Notre relation est devenue un peu étrange selon moi, car il y a un mois, nous nous sommes vus et nous nous sommes faits des calins et nous avions envie de nous embrasser (on se l'est avoué le soir même), mais surtout il y a quelques semaines nous nous sommes vus en ville et il n'a cessé de me demander de l'embrasser et de lui faire des calins, j'étais réticente car il est gay, mais j'ai craqué car j'en avais très envie aussi. Seulement après il a regretté car il avait peur et ne voulait pas retomber amoureux surtout a cause de ma jalousie et du fait qu'il soit gay, et donc qu'il serait mal vu au lycée et auprès de sa famille.

Nous nous disputions donc souvent (même si pas plus que d'habitude car j'ai un fort caractère) car je ne le comprenait pas.
Puis Il y a deux semaines il m'a dit que selon lui nous nous aimions en fait encore beaucoup plus ou différememnt, ( ça à donc fait ressurgir en moi des sentiments) puis depuis il dit qu'il ne sait pas si il m'aime. Si vous ne le comprenez pas, je vous rassure c'est pareil pour moi.
Pour finir avant hier nous nous sommes vus lors d'une soirée avec plusieurs amis, et il m'a pris a part car je m'étais énervée plusieurs fois a cause de certaines de ses actions. Et durant cette discussion, il m'a dit qu'il tenait vraiment a moi, il me prenait souvent dans ses bras et a essayé de nombreuses fois de m'embrasser (mais je suis restée froide et ne me suis pas laissée faire) et quand il me prenait dans ses bras j'ai senti qu'il bandait. Aussi il me demandait plusieurs fois si moi, je voulais me remettre avec lui, alors que lui ne le voulait pas de toute maniere encore a cause de ma jalousie mais aussi parce qu'il ne m'aime pas (il ne me l'a pas dit mais je sentais que c'était le cas mais qu'il ne voulait pas me blesser en l'avouant ) et donc j'ai décidé depuis hier de ne plus avoir de contact avec lui, donc plus lui parler car cette situation me rend assez malheureuse, mais surtout car je ne sais pas ce qu'il veut de moi, et ça me saoule. Il me dit qu'il veut qu'on ai une relation avec des câlins mais pas de bisous. Pensez vous que c'est normal, ou qu'il m'utilise parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut ?

Voilà, c'est assez difficile a comprendre, je suis moi même perdue...
Mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous pouviez maider a comprendre ce que Lucas ressent vraiment, car moi je suis perdue et si il est normal qu'il ai une forte envie de m'embrasser et "est dur en bas" (enfin vous m'avez compris) quand nous sommes tous les deux, donc que je lui fait de l'effet (je suis la seule fille qui lui donne Ces envies) alors qu'il prétend être 100% gay.

S'il vous plait, donnez moi votre avis, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Bonjour Coralie,

Alors je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vrai qu'il est plutôt difficile de le cerner ton copain.
En réfléchissant et tout en lisant ton message, je pense qu'il doit avoir des sentiments pour toi, cependant, on dirait que lui même ne sait pas ce qu'il veut ou alors ne sait pas ce qui l'attire réellement !!
Vous avez eux votre première relation amoureuse ensemble, ce qui expliquerait qu'il se sent plutôt alaise avec toi et sur le côté intime, cependant, il a découvert ça quand qu'il était plutôt attiré par les garçons ? juste après votre rupture ?

Dans tout les cas, son comportement n'est pas bon pour toi, à un moment donné il devrait savoir ce qu'il veut, et s'il est réellement gay, alors vous ça ne rime à rien, car tôt ou tard il te quittera pour allez vers les personnes qu'il l'attire réellement, et toi tu auras perdu ton temps !

Donc ce qu'il souhaite là aujourd'hui, faire des câlins avec toi, et le fait qu'il te désire est normal car tu es la 1ère personne avec qui il a connu l'amour physique et qu'il est donc alaise comme je l'ai dis plus haut, mais tu ne peux accepter ça, car ce n'est juste que physique, même s'il t'apprécie beaucoup et ça j'en doute pas, mais, autant être honnête avec toi, et soit tu acceptes une relation plutôt basé sur le physique donc que sexuel, ou alors pas du tout, cas tu préfères qu'il y ai de l'amour entre vous et soyez et vrai couple.

D'ailleurs il est pas honnête, car il veut sans cesse t'embrasser, et après te demande une relation sans bisous donc faudrait savoir, mais pour ma part, j'accepterais pas ce genre de relation, car lui même ne sait pas ce qu'il veut, ni qui il est réellement, car si on ce dit 100 % gay, on n'est pas forcément excité pour une fille ! vois-tu !
Ou alors il ne le sais pas mais il est bisexuel pour vouloir avoir envie de toi comme pouvoir avoir envie d'un autre garçon.
D'ailleurs en avez-vous parlez de ça ensemble, comment ça lui est venu qu'il était gay, il a déjà essayé ? il a déjà eu une relation avec un garçon ? Est-tu sur qu'il l'est réellement ou alors c'est un prétexte pour te fuir à un moment donné ?

Bon je me pose beaucoup de question, parce que oui tout ça est un peu compliqué, on ne comprends pas ce qu'il se passe dans sa tête loll

Tu pourras toujours me donner plus de précision si tu en as envie, en attendant j'espère t'avoir un peu aider ;-)
A bientôt
Image
Coralie1298
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2015, 19:16

Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Bonjours Capucine !

C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre !

Je me dis aussi, comme toi, qu'il doit en avoir,mais qu'il ne veut pas assumer car ne veut plus de relation avec moi... mais il dit qu'il est vraiment attiré que par les garçons mais que d'un côté je suis la seule fille qui l'attire, alors pour moi encore une fois, c'est qu'i la des sentiments, et même si je suis sa première relation longue etc, ça n'explique quand même pas qu'il ai envie de moi, de m'embrasser et tout, t'es gay, t'es gay, point, non ?

Il l'a découvert plusieurs semaines après (3) car il se posait des questions depuis qu'il m'a quitté (il trouvait que les filles ne l'attiraient plus etc)
Oui il me l'a dit que si on se mettait ensemble, si il trouvait un garçon plus beau, il me quitterait pour lui, mais je me dis que c'est peut-etre une fois de plus une excuse pour pas se remettre ensemble...

Tu as raison, ce n'est pas bon, c'est pour ça que j'ai coupé les ponts avant hier, seulement depuis qu'il m'a dit il y a deux semaine qu'il m'aimait, j'ai à nouveaux des sentiments qui sont remontés et du coup je pense tout le temps à lui et j'ai envie d'être avec lui... En plus c'est pas que physique, fin je veux dire, il se comporte avec moi comme quand on était ensemble, il veut pas que je sois triste, il me répète qu'il tient énormément à moi mais qu'il ne sait pas si il m'aime en amour, ou en ami...
Eh bien d'un côté c'est vrai que j'aimerais qu'on soit un vrai couple, mais d'un autre, j'ai un garçon en vue au lycée (d'ailleurs mon ex est assez jaloux) et on m'a conseillers de d'abord voir ce qu'il peut ce passer avec ce garçon avant de décider pour mon ex car je suis quand même très intéressée par lui, c'est pas bien tu penses ? :/

Ca c'est sûr que niveau honnêteté et sincérité, y'a beaucoup mieux, mais je pense que c'est parce qu'il est complètement perdu, mais en même temps il cherche pas à savoir quand même..

Oui nous en avons parlé quelques jours après qu'il m'est annoncé qu'il était gay, je lui ai posé des question sur son attirance sexuelle (pour être sûre qu'il soit vraiment gay car je ne le croyais pas), mais après pas vraiment.
Ensuite, non il n'a jamais eu de relation avec d'autre garçons encore, il s'est juste posé des question et en a conclut qu'il était gay, mais quand il parle d'autres garçons qu'il trouve beau, il dit "je le sodomiserais tellement lui !" ...
J'ai pensé aussi que ce n'est qu'un prétexte mais il a dit à tout le monde, même sa famille donc il y a largement réfléchi et doit être sûr.

Haha moi aussi je m'en pose tellement :')

Merci de m'avoir répondu en tout cas et pardon d'écrire autant, je ne veux pas abuser de votre temps...

A bientot !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Coucou Coralie,

Merci à toi pour ton retour, ça m'aidera à y voir plus clair à travers tes explications en plus ;-)
Aussi, tu ne me déranges absolument pas, et tu peux écrire autant que tu veux pour expliquer ton histoire, je suis pour ça aussi ici, bien au contraire, si les personnes apprécient mes quelques conseils ou avis, alors je les donne avec grand plaisir, il est parfois bon de se confier à une personne totalement extérieur à soi, elle aura parfois un meilleur recul sur une situation, et pourra donner son avis avec plus d'objectivité que lorsqu'on est impliqué à l'histoire.
Alors ne t'en fais pas pour ça, pour ma part c'est avec grand plaisir ;-)

Donc, ce qui me semble un peu étrange, c'est qu'il a pu découvrir ça seulement 3 semaines après votre séparation, en général, même si je ne suis pas experte sur ce sujet, il y a déjà des signes, des envies, des questions qu'on se pose, bien avant, mais sans doute parfois on peut s'en rendre compte ou on ouvres les yeux seulement après une relation amoureuse ou l'on comprends pourquoi on avait telle ou telle envies ou comportement, alors je présume que ça doit être son cas ! étant donné que pour lui tu es sa première relation amoureuse et intime, il doit se dire, que tu pourrais en effet être la seule fille dont il pourrait encore avoir envie. Et forcément il doit ressentir encore et toujours des sentiments pour toi, seulement un véritable gay, reviendra toujours vers ce qu'il l'attire réellement donc si tu craquais ça serait voué à l'échec, même si tu corrigeais ta jalousie etc, il finirait par se lasser de lui même, malgré qu'il n'aurait pas envie de te faire souffrir, mais ça serait malgré lui, donc autant éviter de souffrir soi même et ne pas craquer, donc tu pourrais rester amis avec lui, rien n'empêche de garder des sentiments d'amitié envers lui, après il faudrait aussi que tu puisses réussir à être avec lui sans avoir envie d'autres choses, que ça soit clair dans ton esprit, et pour lui aussi, qu'il reste sérieux comme un simple copain, et pas vouloir te sauter dessus à chaque fois, mais tout ceci si ça te convenait, faudrait lui expliquer.

Maintenant si c'est trop dur parce que tu as des sentiments encore pour lui alors laisses le de côté pour le moment, expliques lui tes raisons sans pour autant lui faire la gueule, mais tu peux simplement lui dire, qu'il est mieux pour toi et pour lui que vous ne soyez pas à vous côtoyer le temps que les choses s'apaisent et que vous puissiez tous les deux faire le point, donc pour le moment tu as coupé les ponts et honnêtement c'est pas plus mal, étant donné que lui même t’entraîne dans une situation qui est mauvaise. Il devrait plus te respecter étant donné qu'il sait lui même qu'il ne veut plus être avec une fille alors pourquoi vouloir te faire souffrir en refaisant surgir les sentiments que tu as pour lui et te donner envie d'être avec lui, alors que quelque part il ne veut plus ou plus comme tu aimerais ! ça devient idiot, car tu ne recherche pas ce genre de relation amoureuse !
Tu peux donc lui expliquer ça aussi, et donc pourquoi tu préfères couper les ponts, pour que lui même comprenne que si vous devez être simplement ami, qu'il arrête de te séduire, et vouloir t'embrasser ou autre, et qu'il se comporte comme un ami et rien de plus !!

Pour ce qui est de ce garçon dont tu as des vues, bien au contraire je trouve ça super, ça permet aussi que ton cœur ne soit pas trop emprisonné par cette histoire, alors oui, vas-y, si il te plait, ne te l'interdit pas, après tout, tu as le droit d'avoir des vues sur quelqu'un d'autre, ton histoire étant terminé et de plus n'a plus de aucune chance d'être normal, alors tu peux tenter ta chance ailleurs, alors oui, rapproches toi de lui et voit ce que ça donne ;-)

Maintenant que ton ex soit jaloux ça n'est plus ton problème à lui de savoir ce qu'il veut, en même temps il a déjà fait son choix de vie et d'attirance alors qu'il te laisse tranquille et d'avoir des sentiments pour quelqu'un d'autre, aussi tu ne lui appartient pas ! s'il est jaloux c'est un peu normal aussi, étant donné que vous étiez ensemble et qu'il a encore des sentiments pour toi, seulement aujourd'hui ça n'est plus suffisant pour être un couple donc, faut qu'il tourne la page comme toi.

Voilà ma chère Coralie, en espérant t'avoir apporté ce que tu recherchais ;-) et surtout reviens et hésites pas à me donner des précisions ou me raconter la suite si tu en as envie.

A bientôt :-)
Image
Coralie1298
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2015, 19:16

Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Bonjour ! :)

C'est gentil et même si vous pensez que c'est normal, pour moi c'est un peu exceptionnel, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, c'est d'ailleurs la première fois et je m'attendais pas à avoir de réponse et encore moins d'aussi sérieuse, donc je vous remercie vraiment pour votre aide !

Oui ça m'a surpris aussi, c'est pour ça que depuis qu'il me l'a annoncé, je n'arrive pas à vraiment le croire, bon parfois il avait des comportements assez bizarres avec ses meilleurs potes mais ils sont tous comme ça dans sa bande donc je me suis pas posée de questions sur ça ^^ Mais je lui avait demandé plusieurs fois si il était gay et il m'assurait à chaque fois qu'il était vraiment hétéro et qu'il serait jamais gay.
Bien en fait, il se dit pas que je peux être la fille qui pourrait encore lui donner envie, au contraire il fait tout pour pas avoir envie, mais il me dit qu'il arrive pas à me résister quand on est tous les deux...

Si il est vraiment gay, comment peut-il avoir à nouveau ou encore des sentiments pour moi, même si je suis sa première relation, je trouve pas ça normal...

Par contre, justement non, je peux pas rester seulement amie avec lui alors que j'ai de nouveaux des sentiments pour lui, c'est bien trop dur, j'ai déjà essayé...
Il faudrait que je lui en parle demain alors, sauf que j'ai du mal à me rappeler tout ce que je veux dire, surtout devant lui :') Et surtout que j'ai déjà coupé les ponts donc je pense que si j'en rajoute il va m'envoyer paître....

Oui, vous avez raison, en plus, il me donne de l'espoir pour après se rétracter derrière... Il faut donc que j'abandonne toute idée de couple avec lui à nouveau et que je laisse tomber ?

Ah merci ! Dailleurs est-ce que je peux vous demander ton avis sur lui ? A chaque fois qu'on se croise et qu'on se regarde, il détourne de suite le regard, mais quand on a perm en même temps, mon amie dit qu'il me cherche parfois du regard quand je suis pas la, fin c'est son impression, et quand j'y suis (en perm) apparemment il me regarde souvent (mais il fais genre qu'il veut regarder a droite mais en me regardant au passage) mais si je le regarde, il détourne encore le regard... Et je sais pas quoi en penser, j'ai l'impression que c'est parce que je l'intéresse pas qu'il me fuit du regard... et ça me met un peu mal, parce qu'il m'intéresse vraiment !

Oui c'est vrai que c'est plus mon problème mais ça me rend un peu contente parce que j'ai pas l'habitude qu'il soit jaloux, et depuis qu'on est plus ensemble, il est pluss jaloux que quand on l'était, mais vous êtes sûr qu'il a encore des sentiments ?

Merci, vous m'aidez vraiment, ça me fait énormément plaisir, mais si je vous dérange à un moment, dites le moi, je comprendrais, j'écris un peu trop ^^

Je vous souhaite une bonne journée !
lolita1111
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 24 oct. 2015, 11:50
Localisation : France, Picardie

Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)

J'aurai beaucoup aimé t'aider mais malheureusement je suis aussi perdue que toi... En tout cas, saches que je te soutiens!! :)
Va voir mes centres d'intérêts, si ça se trouve on est pareils! :D ;)
Et si c'est le cas, n'hésite pas, viens parler! ;) :D
Kissouilles :ourson:

La vie est faîte pour être vécue, sinon ça ne sert plus à rien.
Coralie1298
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2015, 19:16

ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Tu veux dire que tu vis aussi cette situation ou que tu trouve pas de solution ? :') si c'est le deuxième cas, c'est normal, c'est assez compliqué :') Mais en tout cas j'apprécie, merci :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ex gay mais encore attiré par moi (fille)

Coucou Coralie,

C'est vraiment gentil à toi de me dire tout ça, et voilà simplement pour moi le retour qui me suffit, si tu apprécies que je te donne une réponse, et surtout que mes conseils peuvent t'aider, t'apporter un peu de réconfort et la compréhension que tu recherches, alors pour moi c'est positif et je suis ravie et ça me suffit, c'est naturel pour ma part.

Aussi la longueur de tes messages n'ont aucune importance, et parfois on a pas le choix pour pouvoir raconter les choses et y mettre les détails qui permettent à la compréhension de ce qu'on souhaite raconter, et je te rassure et comme tu as pu le remarquer mes réponses sont tout aussi longues :-D

Bien revenons à ton histoire, tout d'abord, même si ça parait bizarre pour toi et que tu as du mal à le comprendre, un gay peut aussi avoir des sentiments pour une femme malgré son attirance pour les hommes. Il y en a même qui se sont mariés et on eut des enfants avec une femme, même si ce choix de vie était souvent pour cacher le fait qu'il étaient gay, ils ont tout de même éprouvé et apprécié leur vie de couple et aiment profondément leurs enfants.
Seulement tôt ou tard il reviendront pour la plupart vers ce qu'ils les attirent réellement donc pour toi ça sera la même chose, je suis certaine qu'il e eu et à encore des sentiments pour toi, une grande tendresse aussi, qu'il a apprécié être en couple avec toi, mais s'il est comme il dit, gay, aujourd'hui en sachant ça, il faut l'aider à allez vers son choix de vie sans craquer et retourner avec, car pour ma part ça serait du temps perdu, il finira par se lasser et partir et tu en souffriras, déjà là ces propos on fait resurgir des sentiments pour lui et ça t'as déstabilisé, donc tu as bien fait de couper les ponts, et si pour le moment tu penses qu'il n'y a pas besoin de lui donner des explications alors ne lui en donne pas, et s'il te relance à nouveau alors à ce moment là tu pourras lui dire ce qu'il en est et pourquoi tu as pris cette décisions.

Pour cette autre garçon qui t'attire, je vois que pour le moment c'est un jeu de regards entre vous, je pense qu'il doit avoir une part de timidité envers toi, il te connait pas, et sans doute n'ose pas trop allez vers toi, il ne saurait peut être pas quoi te dire, et fuit ton regard quand c'est toi qui l'observe, par timidité, et sans doute il se dit comme toi, si tu le regarde réellement ou pas !
Bref, c'est souvent ce que j'ai pu observer et aussi ça commence souvent ainsi, par un jeu de regards, donc si tu es un peu audacieuse, tu peux toujours la prochaine fois lui faire un simple petit sourire, et tu verras bien sa réaction, après tout, faut savoir tenter quelque chose, pour justement que ça ne reste pas qu'au stade regards, mais y ajouter un petit quelque chose, pour voir la suite !
Un petit sourire ne fait pas de mal, et ça permet de voir ce qu'il en est, ça aide l'autre aussi ;-)
De toute manière tu n'as rien à perdre, et que peut être il est réellement timide, et qu'il est probable que tu restes dans ce genre de configuration pendant un bon moment !

Voilà, je pense que tu dois maintenant plus te concentrer sur cette nouvelle histoire et laisser l'autre derrière, et quand même temps tu aideras ton ex à avancer de lui même dans ses choix en n'allant plus vers ses tentations envers toi qui le freine en réalité.

Surtout hésites pas si tu as encore besoin, je suis là, et encore une fois j'apprécie pouvoir te répondre et c'est un plaisir pour ma part.
Tu pourras également me dire, si tu le souhaites, comment les choses avances et de quelles manières avec ce nouveau garçon ;-)

A bientôt Coralie :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »