"Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
sellygrande22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:04
Localisation : Tumblr World

"Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Salut tout le monde!
Je vais essayer de vous résumer vite fait ce qui se passe parce que le titre n'explique pas tout..
Je suis "amoureuse" d'un mec qui est dans ma classe mais a proprement dit je le connais que de vue! Je sais juste comment il s’appelle, et comme il est dans ma classe j'ai une chance de l'observer etc.. (non, j'suis pas psychopathe svp :lol: ::s: )
Je viens d'arriver dans un nouveau collège, j'ai déjà pris mes repères, je me suis faite des amies, des potes etc..
J'ai eu (on va dire) beaucoup de "succès" auprès des mecs des autres classes (comme une nouvelle débarque, normal que ça attire l'attention) j'ai eu un tas de messages sur Facebook en privé par la suite hahah.. :XD:
Mais voila, j'ai flashé sur un gars dans ma classe, un mec assez populaire a ce que je vois.
Je vous dit tout, ce mec, c'est un peu le type "bad-boy", le mec qui pense que au foot, les filles ça l'intéresse pas vraiment enfaite, il traine toujours avec ses potes (tous des racailles) :jappleure:
et moi, c'est pas trop mon truc mais il m'a vraiment tapé a l’œil et je sais pas quoi faire..
Je risque pas d'aller lui parler parce que vous voyez le truc.. :'(
Je me suis "tapée" tous ses potes, a venir me parler, ils me demandaient si j'étais en couple, si y'a un gars dans ce collège qui me plait, etc.. Ils sont tous venus me parler sauf lui! Ohr.. :chirol:
J'ai juste la grosse impression qu'il s'en fout quoi :(
Comme certaines filles de ma classe le connaissent, je leur ai demandé des infos mais elles ne savent rien en particulier, il est hyper mystérieux et la plupart me disent que sa dernière "petite amie" c'était en 6eme/5eme
Je sais vraiment pas quoi faire, j'ai jamais eu de problèmes dans ce genre, moi de nature je suis pas timide, en amour j'ai toujours obtenu ce que je voulais (sans vouloir etre pretencieuse!) et la c'est vraiment la première fois que ca me tombe dessus comme ca.. Je sais que j'ai une année devant moi pour lui parler mais c'est compliqué :interro:
Je veux préciser tout d'abord que a chaque fois que je le vois je suis gênée et le fait de lui parler c'est juste IMPENSABLE (peur de perdre confiance en moi, que paraitre c*nne clairement, ou qu'il se dise "Elle veut quoi elle?" :roll: J'ai jamais l'occasion de lui "parler comme ça" parce que il est très froid, et distant avec les gens (sauf son cercle d'amis qu'il connait)
Pour le truc d'aller voir ses amies avec mes potes c'est déjà fait! et plusieurs fois même! :cry:
J'ai 2 meilleures amies avec lesquelles je traine tout le temps (elles sont aussi 2 nouvelles haha mais on a bien accroché toutes les 3 et on est toujours ensemble) et donc, y'en a une de nous 3 qui est très extravertie, pas peur de parler, drôle, qui accroche bien etc et puis moi aussi de nature je parle beaucoup, bref et elle est amie avec une fille populaire qui est donc amie avec celui qui M’INTÉRESSE quoi :<3: Mais quand on vient pour parler avec ses amies il est toujours la, il vient mais il me regarde même pas enfaite.. il prend pas part a la discussion mais il regarde son amie et il l'écoute parler c'est tout!
Intérieurement je meurs quand je le vois juste a quelques centimètres de moi (omg) :youpi:
Je me sens tellement ridicule parfois je me demande si je devrai laisser tomber.. mais je ne veux pas! ENFIN BREF, je désespère un peu beaucoup mais je tiens vraiment au moins a essayer de créer quelque chose avec lui (amitié me va aussi) mais je suis du genre a jamais laisser tomber, j'ai toujours eu ce que je veux (mais par moi même et par mes efforts bien sur!) et en ce qui concerne les histoires d'amour, a la fin le garçon que je voulais tombait toujours amoureux de moi mais la, c'est pire qu'un challenge :chatpl: surtout que j'aimerais savoir comment il est a l'intérieur, pas juste la "carapace" qu'il montre.. Personne ne sait grand chose sur lui dans mes amies mais une pote a moi m'a dit que je dis vrai, il est réservé, ne parle pas avec les gens qu'il ne connait pas.. :-?
Un jour elle est allée le voir et lui demander si une fille de sa classe lui plaisait il a répondu "Oui" mais quand elle a voulu savoir qui il a répondu "Non je dirais pas, désolé"
RIEN DE SPECIAL MAIS BON j'ai une chance sur 1000 que ce soit moi.
Ah et, en cours, je peux pas lui parler, puis lui c'est le genre de mec qui quand on est en plein contrôle, il le finit en 5 minutes et ne fous rien pendant les 50 minutes restantes parce que il n'a rien écrit sur sa feuille ptdr. :lol:
Besoin de vos conseils et si vous avez de l'expérience n'hésitez pas a raconterrrr :D
Merci d'avance et merci d'avoir pris le temps de lire :fete:
J'attends vos réponses avec impatience :momiji:
Ariana "Grande" is "petite"~
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: "Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Coucou sellygrande,

Merci pour ton message et surtout de n'avoir pas hésiter à bien nous raconter ton histoire, ça permet d'avoir tous les détails, donc moi ça j'aime bien, ça me permet de mieux répondre ;-)

Halala l'amour c'est compliqué, et oui je te comprends, on perds ses moyens etc, même quand on est pas timide, on ne sait plus quoi dire, bref, peut être que tu devrais plus te rapprocher d'un de ses potes, pour pouvoir être plus dans son cercle d'amis plus facilement, à force de le côtoyer comme ça tu seras moins timide pour déconner avec, après, comme tu peux déjà tant douter reste toi avec ton caractère, soi toi même ;-)

Je sais et j'ai bien compris que c'était un peu difficile de l'approcher, que c'était quelqu'un de mystérieux, réservé, peut être tu pourrais lui faire un ou deux petits sourires, quand tu croises sont regard, un petit sourire timide, gentillet, en baissant le regard loll
Après tout un sourire n'engage à rien, c'est plutôt sympa, ça peut peut être créer un truc en lui, sait on jamais !

Après j'avoue que c'est pas évident, donc, ne soit pas timide, essayes de créer une situation, pour lui parler, trouves des astuces.

Après pour ma part, j'étais dans la même situation que toi, et ce n'est quand j'avais sport (EPS), que je pouvais me rapprocher de lui, je me mettais dans son équipe, quand on jouait au volley ou au basket, loll, il aimait gagner, donc étant pareil, c'était devenu pour nous deux un challenge, et on c'est rapproché ainsi, je pouvais beaucoup plus lui parler et rire avec loll
Bon j'espère que tu pourras trouver quelque chose pour te rapprocher un peu de lui, mais observe bien pour trouver quelque chose, un prétexte, pour allez vers lui.

Bon je sais pas si j'ai pu un peu t'aider loll, mais hésites pas à nous raconter la suite de ton histoire pour que je puisse moi même voir l'avancer des choses ;-)

A bientôt :-)
Image
sellygrande22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:04
Localisation : Tumblr World

Re: "Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Salut Capucine!
Merci pour ta réponse claire et construite! (pffiouu, j'ai cru que personne n'allait lire et me répondre! C'est tellement long que les gens ont la flemme de lire haha :lol: :cry: )
Je désespère, j'ai vraiment besoin d'aide quoi :-(

Me rapprocher de ses potes, c'est fait! Pas tous mais quelques une (filles et garçons) Ça sera assez difficile mais bon après j'ai une année entière devant moi pour au moins me rapprocher de lui donc je garde espoir! :zen:
Je changerai en aucun cas bien sur :-D

Moi aussi j'ai toujours fait ça! et puis sourire ça engage en rien, c'est super facile :-) mais voila, comme c'est quelqu'un de très distant et limite ignorant j'ai juste peur qu'il me trouve bizarre, "pourquoi elle me sourit?", "elle veut quoi?", "c'est quoi son problème?" parce que on se connait pas donc ça me met mal a l'aise.. :roll: En plus, moi qui sourit tout le temps ça me bloque quand je le regarde.. Je me pose peut-être beaucoup de questions.. :content: ::s: mais c'est cette impression qu'il me donne quoi :pasmafaute:

J'essayerai de trouver un moyen pour juste au moins lui parler, demander un stylo? :lol: Ah, ça me déprime.. Bon en même temps qui tente rien n'a rien! :japdanse:

Oui enfin t'as de la chance.. :cry: Il devait être assez ouvert si tu as pu te rapprocher, parler avec lui, rigoler.
Pour ma part je le vois rarement rire, il tire toujours une g*eule, toujours l'impression qu'il est "blazé" de venir en cours, qu'il est de mauvaise humeur constamment :!!!:

J'observerai attentivement, en espérant que quelque chose se produise, je garde un espoir haha.
J'essayerai tout ça dès que reprennent les cours! et puis je donnerai des nouvelles régulièrement :merci:
Merciiiii mille fois, tu me sauve la vie! :chatcoeur:
Ariana "Grande" is "petite"~
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: "Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Coucou sellygrande,

Je ne sais pas si je te sauve la vie :-D , mais avec plaisir de te répondre ;-)

Prends le comme un jeu, un défit peut être, aussi oui tu as raison, tu te poses trop de questions, vas à ton instinct, mais je comprends aussi que ça peut faire peur, surtout quand t-on voit son comportement, l'impression qu'il donne ne doit pas être très joviale, et je suis sûr que dans un sens tu dois avoir bien observer déjà, son air d'être blasé, la tête qu'il fait, qu'il tire :bored: mdrrrr doit être réel, je suppose, qu'il doit pas trop apprécier l'école :-D

Donc se rapprocher de lui, ça va pas être évident, mais tu dois pas non plus te demander ce qu'il va penser d'un regard ou d'un sourire que tu vas lui donner, au final, tu n'as rien à perdre, et puis tu es dans sa classe en même temps, tu peux lui demander un truc, un stylo oui !! bon comme ça, ça parait déprimant :-( mais après tout faut comme je viens de dire tu n'as rien à perdre, enfin pas plus qu'aujourd'hui avec lui, donc on va dire qu'on s'en fou de ce qu'il pourra penser :-D essayes loll

Pour ma part, j'avais bien observer, c'est vrai qu'il ne traînait qu'avec ses potes, donc l'approcher était assez compliqué, en plus j'étais pas spécialement copine avec ses potes, même si je m'entendais bien avec, mais ça restait sans plus quoi !
Pour ça qu'il n'y avait qu'en sport que je pouvais faire quelque chose étant donné qu'on était mélangé pour faire des équipes par exemple et que je me proposais pour jouer avec eux, donc là c'était plus simple, et puis j'avais intérêt d'être bonne en plus étant donné leur niveau :-D seulement là il était plus ouvert donc c'est ainsi que ça a pu commencer, après si je devais te raconter tout ce que j'ai entrepris, les choses que j'ai inventé, tu me prendrais pour une tarée :-D mais aujourd'hui avec le recul, je me suis bien amusée !! tout ceci était plutôt amusant voir excitant loll je provoquais les choses pour qu'il se passe quelque chose, tout en restant discrète, ce que je suis.

bref, pour dire que je comprends bien ta situation, donc n'ai pas peur, et tu verras bien ce que tu peux faire, sois maligne, astucieuse, on va avoir l'impression d'être dans un film d'espionnage bientôt :-D :-D

Alors à bientôt et tu pourras me donner des nouvelles quand tu le souhaites ;-)
Image
sellygrande22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:04
Localisation : Tumblr World

"Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Heyyyyy, je suis de retour! :youpi: Et j'ai beaucoup de choses a raconter depuis que les cours ont repris et que je n'ai rien posté sur mon sujet, il s'est passé un tas de trucs.. :!!!:

Hier, j'étais avec mes deux meilleures amies et puis j'étais aussi avec une amie (qui est très proche du gars que j'aime). :mrgreen:
En parlant de lui (mais sans trop exagérer pour ne pas éveiller un soupçon) j'ai juste dit que ça m'intéressait d'en savoir un peu plus sur lui :content: (et puis comme il n'y a que mes 2 meilleures amies qui sont au courant elles m'ont un peu aidée pour faire semblant que je ne suis pas la seule a m"intéresser a lui mais qu'on parle en "général" haha.. :lol: )

Ce que j'ai appris c'est que il est très réservé quand il ne connait pas les gens (elle a validé, effectivement), que il n'aime personne en ce moment, qu'il n'est pas en couple (que de bonnes nouvelles), que il est peut-être mauvais garçon mais que quand on le connait mieux il est gentil en soi. :momiji:

Cette fille (qui est son amie) m'a proposée que si il m'intéressait elle pourrait lui parler de moi et peut-être "m'arranger un coup" avec lui :chatsurp:
Mes 2 amies m'ont dit que ce n'était pas une bonne idée et qu'il fallait laisser un peu de temps.. Vaut mieux reculer un peu que de laisser tout le monde s'en mêler et qu'a la fin ça gâche tout quoi :XD:

Après tout ça, ce matin (comme il y avait cours) j'ai rejoint mes 2 meilleures amies dans la cour et je vois le gars en question qui parlait avec ses potes et qui nous regardait, ils parlaient tous les 5 et ils arrêtaient pas de nous regarder! C'était assez flippant et une de mes amies a pensé que la fille de hier lui avait parlé au sujet de moi (que je le trouve beau etc..) ::s:
Du coup on a paniqué toutes les 3, on comprenait plus rien (bon faut avouer que la situation était assez étrange mais drôle, première fois depuis l'année qu'il pose ses yeux aussi longtemps sur moi) :Chatyxcoeur: :mmdr:

Et dans la semaine j'ai croisé son regard quelques fois en classe (pas toujours car il reste toujours dans son coté "solitaire" et "in-intéressé" du monde autour de lui) :roll:

Et puis pendant une heure de permanence (on avait pas l'heure de cours) on était tous assis dans une classe, et puis ma meilleure amie assise a coté de moi se retournait régulièrement (pour voir ce qui se passait derrière, au fond de la classe, la ou tous les garçons s'étaient regroupés) elle me faisait remarquer (discrètement) que le gars que j'aime n’arrêtait pas de me regarder, et qu'elle le voyait parler une fois sur deux a son pote assis a coté de lui :shock: :-?

On arrêtait pas de rigoler, c'était frustrant et puis on attendait que de sortir! :oops:
Bref rien d'extraordinaire mais je suis super contente d'un coté parce que j'attendais ce moment pendant très longtemps mais je vois que la chance a basculé de mon coté :chatcoeur:

Et puis aussi, a la fin j'ai réussi a lui adresser la parole lundi après-midi (il était venu me voir pour me demander un biscuit, moi qui a toujours a manger dans mon sac haha) c'est pas énorme mais j'étais "aux anges" :lol: :grin:

Voila, j'ai hâte que tu me répondes, je suis tellement heureuse au moment ou j'écris (je réalise toujours pas que un jour ça se serait passé comme ça) et j'espère que ça évoluera! (on verra bien) :-D Surtout que je suis contente d'avoir mes deux meilleures amies avec moi car c'est aussi grâce a elles (elles me poussent toujours a faire tout et n'importe quoi pour lui parler ou passer a coté de lui depuis qu'elles savent que je l'aime) :jappleure: :XD:

PS: désolé si les phrases qui se suivent n'ont aucun sens les unes après les autres mais j'avais tellement de choses a raconter que j'ai écrit les évènements un peu dans le désordre.. :???:

Bref, merci pour ta dernière réponse d'avant :kiss:
J'attends la tienne :!:
Ariana "Grande" is "petite"~
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: "Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Coucou sellygrande,

Je t'assure que tout le long de ton message, j'avais le sourire, je suis bien contente pour toi, il se passe quelque chose en effet, des petites choses, mais au moins c'est intéressant déjà !!

Clair qu'à ta place j'aurais été tout aussi enthousiaste loll il est vrai que ses petits regards etc, pourrait prouver que son amie à dû lui en toucher 2 ou 3 mots sur votre discussion, car pourquoi maintenant d'un coup il te regarderait ou irait juste à trouver une astuce, une excuse pour te parler, genre te demander un gâteau :-D pour moi c'est une excuse pour allez vers toi, il doit être aussi timide que réservé !

Donc pour ma part, profites, pour lui envoyer quelques petits sourires mignons, un peu timide, fais lui un peu de charme, mais vraiment hésites pas, en toute discrétion, subtilement, car tu m'as l'air d'être une jeune fille, posée, qui n'est pas extravagante, donc tu m'as l'air d'être plutôt pleine de vie, qui aime sourire, avec beaucoup de bonne humeur, tes messages respires ton côté gentil, adorable, avec de l'humour, en tout cas, reste ce que tu es, et j'espère que les choses s'amplifieront au fils des jours, mais j'avoue que tout ceci est bien excitant :-D

Aussi tu as bien raison, il ne faut pas que les amis de "ton copain" s'acharne sur lui, surtout pas, même pas son amie qui est venue te parler, elle a du lui dire quelque chose ça c'est certain mais je pense que ça suffit pour l'instant, sinon ça risque de le saouler, il est très discret et réservé, je pense qu'il doit détester qu'on lui dise ce qu'il doit faire ou pas, lui dicter les choses, lui dire genre "vas-y attaque, vas vers elle ... " etc, il doit à mon avis ne pas apprécier ça du tout, je pense qu'il préférera faire à sa manière !

Alors surtout hésites pas à l'aider, genre tes deux meilleures amies on raison de trouver des petits trucs et astuces et opportunités pour que tu loupes rien !
Donc si tu le vois venir vers toi, pour te demander quelque chose, alors essaye de faire durer le moment, poses lui aussi une question, trouve vite quelque chose ;-)

En tout cas, tu viens me raconter la suite hein :-D tu peux me donner tous les détails que tu veux, écris selon tes sensations, comme ça vient, t'inquiètes pas, j'apprécies tes messages, ton écriture, et bien entendu ton histoire :-D

A bientôt ma chère selly :japdanse:
Image
sellygrande22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 10 nov. 2015, 18:04
Localisation : Tumblr World

Re: "Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Heyyy, de retour, encore! :momiji:
Alors, je reviens sur cette ancienne histoire.. :11: Mon tout premier post sur le forum.
Je re-résume: je suis arrivée dans un nouveau collège cette année, dans ma classe, un garçon dont j'étais seulement "attirée" physiquement au début, malgré sa personnalité et son caractère de "bad-boy" il m'attire toujours et plus le temps passe, je me rends compte que l'aime encore, enfaite depuis le début de l'année. :Chatyxcoeur:

J'avais laissé tomber cette histoire car je n'y croyais plus.. Mais entre temps beaucoup de choses se sont déroulées et en fin de compte je suis bel et bien amoureuse de lui! ::s:

Je vais pas écrire un long texte car ce serait juste ennuyant "a mourir" de tout lire ahaha!
Donc je repars d’où je m'étais arrêtée pour continuer..

En Novembre, une fille que je vais appeler P est arrivée dans le collège, mais pas dans ma classe. Vu que pour le cours de LV2 les classes sont divisées en 2 car certains font une langue, et d'autres de la classe apprennent la deuxième langue, ben on est en quelques sortes "fusionnés" avec une autre classe et avec d'autres élèves qui font la même langue que nous.. Bref, et CETTE FILLE se retrouve en demi-classe avec moi (des élèves de sa classe et de la mienne). :evil:

Pour faire très court, elle l'a remarquée, lui aussi. :chirol:
Au jour d'aujourd'hui, ils sont "amis", trainent tout le temps ensemble, après les cours il la raccompagne même chez elle, pendant la récréation ils parlent ensemble etc.. :étonné:

Alors pourquoi? Eh bien quand P est arrivée, elle s'est fait (on va dire) une assez mauvaise réputation, aucune fille n'est amie avec elle et personne ne l'aime. En arrivant elle a raconté que "elle s'est faite virer de son collège car elle a voulu fumer en classe".. Elle se comporte un peu comme une "rebelle". Tous les jours elle s'habille en noir, ne change pratiquement pas de vêtements etc.. Quand on la voit, elle est très discrète, tout le monde pense qu'elle est seule, qu'elle est timide, certains ont "pitié" d'elle mais personne ne va la voir car tout le monde dit que c'est une p***.. :17:
C'est assez fort oui, mais pour résumer, P. c'est le genre de fille qui se fait passer pour la "victime" sans amis. Elle a attiré l'attention de pratiquement tous les garçons du collège ce qui fait qu'elle s'est mise toutes les filles sur son dos.. Normal quoi :pasmafaute:

Comme elle est assez étrange, elle ne reste qu'avec des garçons mais peu a peu, beaucoup ont constaté qu'elle se vante beaucoup, qu'elle fume (pas que des cigarettes), beaucoup de rumeurs courent sur elle etc.. Elle s'est clairement retrouvée seule mais dans toute cette histoire, un seul reste avec elle! X, celui que j'aime.. :fache:

Quand j'ai vu tout ça, je me suis dit "Tu peux laisser tomber, c'est mort pour toi, dans pas longtemps ils seront ensemble pour sur" surtout que lui et moi on ne se parle même pas, on ne se connait pas (nous sommes juste dans la même classe) mais rien ne se passait concrètement. :30:

Et la.. Y'a a peu près 2 semaines, il a commencé a se rapprocher de mes 2 meilleures amies mais pas de moi! :shock: (sachant que nous trainons H24 ensemble, jamais l'une sans les deux autres). :youpi:

En classe il rigole parfois avec elles mais sans plus. Il leur fait des blagues, se moque d'elles etc.. Et puis du jour au lendemain plus rien (voila la situation actuelle). Et puis, il a commencé a se rapprocher de moi, mais comment vous expliquer que c'est assez "étrange", il se comporte bizarrement. En classe, par exemple quand je le regarde, je le surprends entrain de me regarder mais plus rien après. Il y a quelques jours pendant un cours j'ai croisé son regard 4 fois de suite, et en une fois, on est restés genre 3 longues minutes a se regarder puis j'ai tourné les yeux (c'était assez gênant hahaha :lol: ), même mes amies avaient remarqué que il commence a nous parler, il me touche, me tape vite fais "pour rigoler" , me lance des trucs en classe etc.. Ce qui me perturbe, c'est que quand il fait ça, le lendemain il agit comme si il ne nous connaissait pas, ou sinon il ne se moque que de mes 2 meilleures amies mais moi je suis personne. :neutral:
Il voit aussi qu'on est super sociables avec certains garçons de la classe et qu'on est du genre a rigoler avec tout le monde (il l'a très bien remarqué) du coup, je sais pas comment expliquer mais je trouve ça étrange qu'il ait décidé de (entre autres) "faire connaissance" avec nous. :chatsurp:

Mes deux meilleures amies sont hyper contentes (car comme elles savent que je l'aime) elles essayent plein de trucs pour faire en sorte que toujours "par hasard" je sois amenée a m'approcher de lui ou de lui parler pour tout et n'importe quoi enfaite = du moment que il s'intéresse a moi hahaha (c'est pour ça que je les adore) :XD:
MAIS JE CONSTATE que il "m'évite", alors que tout le monde connait notre "trio inséparable" mais même quand je sais qu'il fait exprès parfois d'aller parler a une de mes 2 amies, je suis toujours la mais il ne me "calcule" pas. Elles, elles pensent que justement je lui plais et qu'il est "timide" c'est pour ça que moi il m'ignore mais tente de se rapprocher de moi (je ne suis pas sure mais bon :( )


Bref, maintenant je ne sais pas quoi faire! :jappleure:
Toute cette histoire c'est pire qu'un challenge.. Actuellement, je constate que il se passe quelque chose effectivement :<3: Le problème c'est aussi que moi je perds mes moyens, j'arriverais même pas à le regarder en face je pense alors lui parler je crois que je me sentirais trop mal a l'aise.. J'aimerais tellement que ce soit lui qui vienne me parler et me mette en confiance (ce qui n'arrivera jamais je pense) Je ne sais pas si il est intéressé ou pas, j'ai peur de faire le premier pas et de me faire recaler enfin bref.. :pasmafaute:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un pote a nous (qui est un des meilleurs amis a X) nous a dit que X lui avait confié que P il la considérait comme "sa petite sœur".. je ne sais pas si je dois y croire :-?

Mes amies me disent que ça peut être possible car lui il se plaint d'elle parfois et dit qu'elle est trop tactile avec lui et qu'il sortirait jamais avec elle (y'a eu des moments ou on l'a vu la repousser plusieurs fois etc..) et en gros, qu'il faut pas que je m'inquiète autant mais plutôt que je fonce car "je réfléchis trop" pour elles.. :???:
D'un coté je trouve leur relation très "mystérieuse" peut-être que je me pose beaucoup de questions, oui, mais j'ai des doutes. De ce que je sais, X me trouve "sympathique", il a dit que j'étais "belle" et que j'étais son style mais "je ne suis pas très mature" a ses yeux :lol:

Voila voila tout, je sais pas du tout quoi faire! Je l'aime vraiment beaucoup et je suis vraiment prête a tout mais dans toute cette histoire il y a P :chirol: et je ne sais pas si elle veut quelque chose avec lui (ils sont très proches). D'après elle, elle ne veut rien,ils ne sortent pas ensemble (ça je peux pas en être sure..), ce n'est qu'un "ami" pour elle, (mais qui sait ce qui se passe derrière, quand ils se voient en dehors du collège et qu'ils s'échangent des messages et s'appellent etc..) :interro:
MERCIII d'avoir lu jusqu'ici je suis vraiment désolée de la longueur de ce texte (je m'attendais pas a écrire autant enfaite ahah) j'attends avec impatience une réponse! :chatpl:

:japdanse:
Ariana "Grande" is "petite"~
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: "Crush" sur un gars que je ne connais pas.. HELP!

Coucou sellygrande,

Tout d'abord, contente de pouvoir te lire à nouveau et d'avoir quelques nouvelles de toi et ton histoire :-)

Je comprends parfaitement qu'avec l'arrivée de cette fille tu sois inquiètes, mais à mon avis, s'il avait dû se passer quelque avec elle, ça serait déjà fait aujourd'hui !
Pourquoi ? parce étant une fille dévergondée comme tu l'as décris, elle a dû surement déjà voulu tenter quelque chose mais voilà, il l'a repoussé, car au delà du fait que ça soit une fille qui se fou de paraître bien aux yeux des gens, n'as donc pas de tabou, elle n'a donc pas réellement de timidité, donc plus simple pour elle, mais encore une fois, il n'est pas avec elle, car tu l'aurais déjà remarqué ! je pense que pour lui, il est plus facile de traîner avec une fille de ce genre ! car lui avec ses airs de bad-boy, dans le fond tes deux amies ont raison, il est timide, dès qu'il s'agit d'un rapprochement vers une fille qui pourrait lui plaire, la preuve avec son comportement envers toi !!

Eh oui, cette fille n'a pas froid aux yeux comme on dit, il est plus facile de traîner avec ce genre de personne pour quelqu'un d'un peu timide dans le fond, car c'est elle qui même un peu la barque, vois tu ?
Son comportement de vouloir te taquiner sans réellement le faire, de te regarder de loin, sans réellement tenter quelque chose, t'approcher mais sans vraiment te parler, démontre que dans le fond, il essaye de faire quelque chose, il aimerait bien, mais ta timidité et ton manque de confiance en toi, lui complique les choses ! comment tu veux qu'il te rassure alors que lui-même ne sait pas comment faire !

Alors il cherche quand il peut, des détails, qui te paraît futile pour pour toi, voir parfois une certaine ignorance envers toi !

Il faut que tu puisses rentrer dans son jeu aussi, trouve quelque chose pour le faire rire, une astuce pour l'approcher, oui je sais, il faut beaucoup d'imagination, je te l'accorde, mais tu dois à mon avis beaucoup l'observer, et tu vois toutes les situations, donc il faudrait quelque chose pour que tu puisses allez vers lui, quand par exemple il va discuter avec tes 2 amies, t'es où toi ? tu dois être là, et profiter pour lui poser une question sur une anecdote que tu as pu voir, ou l'embêter un peu, en prétextant qu'il se gêne pas avec toi, tu passes derrière lui, une petite tape derrière la tête, genre il a fait pareil avec toi, chacun son tour :-D
Oui je sais, c'est pas grand chose, mais tout ça fait parti d'un jeu de séduction en vrai, et puis s'il te trouve immature, c'est qu'il n'a jamais eu l'occasion de discuter avec toi en vrai, car à travers tes écrits, on ressent que tu es une jeune fille tout à fait sensée et posée !

Alors n'attends pas qu'il vienne te voir, fait aussi un pas vers lui, car sinon à la fin de l'année je suis sûr que tu seras au même point qu'aujourd'hui et qu'il y a 3 mois en arrière.
Après tout tu as tout de même eu quelques retour de ce qu'il pense de toi, il te trouve jolie, d'où ses regards envers toi, si tu croises son regard, souris lui, ne soit pas timide ;-)

Voilà, en espérant que tout ça t'aidera un peu, et dis toi que tu n'as rien à perdre, bien au contraire, si tu n'essayes pas, tu sauras jamais !

A bientôt selly :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »