mecs a meufs

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
problèmesdefilles
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2015, 21:21

mecs a meufs

Bonjour, je sui une adolescente de 15 ans, j'ai eu un copain il y'a a peu près un mois et demi , notre relation a duré un mois environ. Nous avions déjà "chafouiner" comme nous disons 6 mois auparavant mais sans succès car son ex copine pour qui il était fou amoureux est revenu lui faire des avances qui au final n'ont servis qu'a le faire espérer sans rien n'en retour. Il est donc revenu vers moi, en me disant qu'il regrettait ses erreurs, qu'il voulait une histoire avec moi, qu'il était réellement sincère (en sachant que c'est un mec a meuf, un beau parleur , qui a des dizaines de filles a ses pieds). Je ne l'ai pas cru au début puis de jour en jour il faisait des efforts , parler a ma meilleure amie e disant qu'il regrettait touts ses erreurs. Puis on s'est mis ensemble, tout aller bien , une histoire d'amour d'adolescent , sortie en ville , au cinéma, chez lui. Puis un jour il a commencé a mettre des snaps avec une filles ou ils étaient assez proche, ce qui me rendu folle de jalousie, je décide donc de lui en parler mais il s'est énervé car il me disait que ce n'était qu'une "simple pote". Il est devenu de plus en plus distant , il ne répondait plus a mes messages mais mettait des snaps avec cette fille et il me disait qu'il n'avait simplement plus de batterie , bien sûr haha. Il me lâcher des vues sur Facebook , ne m'envoyer plus de messages avant d'aller au lit , ni avant d'aller au foot. Puis un soir ca n'aller pas j'ai décider de tout arrêter avec lui malgré mes sentiments, au moment d'envoyer le message il m'en envoie un aussi en disant que c'était finis qu'il se lasser du couple tout ca... Vous en pensez quoi vous? je pense plutôt qu'il avait des vues sur cette fille , car il y'a quelques jours j'ai appris que ils s'etaient chopés en soirée. merci d'avance. :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: mecs a meufs

Bonjour problèmesdefilles,

Tout d'abord bienvenue à toi et je me suis permise de supprimer ton message qui était identique à celui là dans la rubrique "Présentation" car ce n'était pas le bon endroit mais je pense que tu t'en ai aperçu étant donné que tu l'as écrit aussi ici donc c'est bien ;-)

Aussi, je pense que tout en écrivant ton message tu as pu déjà te répondre, effectivement, je pense que ce garçon ne sait pas pour le moment en tout cas, rester fidèle à une fille, déjà il était fou amoureux de cette première fille dont tu as parlé, et que si elle avait été jusqu'au bout de ses avances il ne serait pas revenue vers toi ! donc déjà c'est pas super sympa, même s'il avait des sentiments pour toi, ils n'étaient probablement pas aussi fort que cette fille.
Mais il s'est fait une raison quand elle l'a laissé tombé et n'a fait que le faire espérer, donc il est revenu vers toi, mais dans le fond je pense que ce garçon craque trop vite pour une autre fille, ses sentiments ne doivent pas être si fort que ça, la preuve, il se lasse très vite, et il est déjà à faire des avances à une autre !
Dons honnêtement il n'en vaut pas la peine, il ne fera que faire souffrir les filles, en espérant qu'en grandissant il se calmera loll
Donc tu avais l'intention de le laisser tomber malgré tes sentiments, lui t'a juste devancé, mais essaye plutôt de l'oublier, car tu ne vas pas ramer pour un garçon qui se détournera de toi à la vue de la première fille qui passera et qui ira te tromper à chaque fois qu'une occasion se présentera !!

Donc voilà passe à autre chose, tourne la page, surtout s'il revient vers toi parce que l'autre fille le laisse tomber aussi, ne recraque pas s'il te plait, ou même si cette autre fille est ton amie, explique lui les choses, sa manière d'être, dit lui qu'elle est en train de faire une grosse erreur, que d'ici 1 ou 2 mois, il risque de la laisser tomber aussi pour une autre encore.
Ça lui évitera de souffrir à son tour !

Voilà en espérant que tu pourras l'oublié, et trouver un garçon qui te mérite bien plus que lui, qu'il mérite ton amour aussi

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »