J'arrive pas comprendre ce qu'il veut, je suis perdue..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lolly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2015, 21:21

J'arrive pas comprendre ce qu'il veut, je suis perdue..

Bonsoir les filles, je m'appelle Léa et j'ai 17 ans. Je viens vous voir ici pour vous parler de ma relation avec un garçon. On a une relation assez bizarre et j'ai du mal a le comprendre.
Je l'ai rencontré l'année dernière, ma meilleure amie sortait avec un de ses potes. On s’entendait bien, on avait une bonne complicité. Un vendredi soir de décembre, alors qu'il devait allez chez ma meilleure amie avec ses copains, il m'a demandé si il pouvait passer chez moi parce qu'il préférai me voir. J'ai accepter, il est venu en cachette de mes parents et de nos potes. On a bien discuter et je l'ai masser. Le lendemain, il m'a envoyer un message. Il m'a dit qu'il voulait que ça reste entre nous, il ne voulait pas que les autres sachent qu'on se voyait. Connaissant ses potes qui parlent beaucoup, ça ne me dérangeait pas, au moins on était tranquille. Il est revenu le dimanche soir a la maison, en cachette aussi. Cette fois là, c'est lui qui m'a massé. Puis, il m'a embrassé. Un baiser très naturel, on en avait envie tous les deux mais aucun de nous avait pour autant des sentiments envers l'autre. On en est donc resté au baiser, on ne s'est pas mis ensemble ou quoi que ce soit. On a continué nos discussions toute la semaine mais il devenait bizarre. Il commençait a me dire des choses limite déplacées. Je lui ai parlé de notre «relation», pour savoir un peu où on en était. Il m'a dit qu'il voulait surtout pas dire quoi que ce soit aux gars, ses potes me trouvaient «bof» et il ne voulait pas qu'ils se foutent de sa gueule. Il m'a aussi proposé une relation de sexfriends. J'ai mis des barrières direct et il est venu le vendredi soir. Je voulais voir comment il allait se comporter. Au début très bien, on regarder un film puis il m'a embrassé. Comme je le craignais, il a voulu aller plus loin. Je l'ai stoppé et il n'a pas insisté. Comme par hasard, je n'ai eu aucunes nouvelles de tout le weekend et le lundi il m'a dit qu'il voulait qu'on arrête là, qu'il avait aucun sentiments envers moi et qu'il ne voulait pas me faire souffrir. Mais le problème, c'est que moi j'étais déjà attachée a lui. Je n'ai plus vraiment eu de nouvelles de lui jusqu'en mars, juste des snaps de temps en temps. Il s'est excusé, puis il m'a proposé de passer chez lui le dimanche. J'y suis allé pour voir si il allait tenté quelque chose et pour avoir le plaisir de le repousser si jamais cela arrivait. Comme je l'avais prévu, il m'a embrassé mais j'ai été complètement nulle et je lui ai rendu son baiser. J'ai été incapable de le repousser. Suite a cet après midi, je n'ai eu aucune nouvelles. Il ne prenait même pas la peine de me répondre. Un jour d'avril, une amie a qui j'avais raconté toute cette histoire a fait une boulette auprès d'un de ses potes. Tous les gars ont appris ce qu'il s'était passé entre nous, ils lui ont demandé des explications mais monsieur n'a jamais rien assumé. Il a nié toute cette histoire. Évidemment, il m'a pris la tête vu que les gars le savaient. A partir de ce jour là, plus rien du tout. Il m'avait bloqué de partout. Je l'ai recroiser deux trois fois à des soirées, a chaque fois je croisais son regard mais jamais il est venu me voir. Le soir d'Halloween, je l'ai croisé au bar et en boîte. Il était avec ses potes et moi avec les miens. On s'est retrouvé à la même table qu'eux dans la boîte de nuit. J'ai discuté avec tout le monde sauf lui, je l'ai royalement ignoré. Le lendemain j'ai reçu un message, il me reprochait justement de l'avoir ignoré. Il m'a expliqué que pour lui cette histoire était passée et qu'il ne voulait pas qu'il y est un froid entre nous. Suite a cette soirée, il m'a débloqué de partout et je recevais des snap de sa part de temps en temps. 3 semaines après Halloween, je l'ai revu à un anniversaire. Il ne m'a pas parlé mais il m'a regardé toute la soirée. Le lendemain, j'ai encore une fois reçu un message. Il me parlait de ma jupe qui selon lui était un peu courte. Il m'a aussi dit qu'a des soirées comme ça, il aimerai trop me parler mais qu'il ose pas par rapport aux gars et que le fait qu'il ne puisse pas être tranquille avec moi le faisait chier. On a recommencer a se parler comme avant, a retrouver notre complicité. J'ai été le voir dimanche, on a discuté rien de plus. Il m'a dit qu'il m'avais demander de passer pas juste pour me voir mais il sait très bien que je ne veux pas d'une histoire de cul comme ça. Puis juste après, il m'a dit qu’enfaîte il voulait me voir.
J'arrive plus à le suivre, j'arrive pas à comprendre ce qu'il veut. Il m'a expliqué qu'il aimerai bien se poser mais qu'il y arrive pas et qu'il aimerai garder une certaine liberté.
Si une de vous peut m'aider à le comprendre, ça serait géniale!
Merci beaucoup et je m'excuse de vous avoir écris un roman.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'arrive pas comprendre ce qu'il veut, je suis perdue..

Bonjour Lolly,

Merci à toi de nous avoir raconté ton histoire et la taille de celle-ci n'a aucune importance, bien au contraire pour moi je préfère ça me permet d'avoir plus de détails et ainsi de mieux comprendre.

Tu as raison, ce garçon ne sais pas ce qu'il veut, je pense qu'en réalité, au début, il cherchait une relation avec toi simple, le fait que vous vous entendiez bien le convenait et cherchait effectivement une relation sexfriends, une certaine complicité et du plaisir, rien de plus.
Seulement tu as bien fait de refuser, enfin, si tu avais accepté, après pourquoi pas si tu es sûr de ne vouloir que ça, mais le piège la dedans, c'est qu'en général on finit par s'attacher à la personne, à avoir des sentiments pour elle et quand elle proposera ce genre de chose à quelqu'un d'autre ou passera à autre chose facilement, toi tu en souffrira !

Aujourd'hui avec le temps j'ai l'impression qu'il s'est plus attaché à toi qu'il le prétend, sinon pourquoi être jaloux d'une tenue ? ou alors pourquoi te faire le reproche de l'avoir ignoré ?
Mais je trouve que c'est un lâche, car il fera en fonction de ses potes, et il n'assume donc pas ses choix, il n'assume rien, il devrait simplement dire à ses potes qu'ils n'avaient pas intérêt de juger quoique ce soit sur ses choix, mais il ne se fait pas respecter en fait, la preuve, quand ses potes ont failli être au courant de votre petite histoire il a préféré te rejeter, ignorer votre 'relation', mentir auprès d'eux au lieu de leur dire et alors !! de quoi je me mêle !!
Mais non rien, il t'a quand même fait mal au cœur.

Aujourd'hui c'est à toi d'être ferme, surtout n'accepte rien de lui en cachette, ses raisons ne sont pas bonnes, soit il accepte de se montrer au grand jour et assume d'être avec toi, soit il peut aller se faire voir ailleurs, car à ta place je serais vexé de cette situation, à croire que ça serait une honte pour eux que tu sois avec quelqu'un, que tu sortes avec lui, il a autant peur que ça !! que ça se sache ???
C'est clairement humiliant pour toi, ouvres les yeux, s'il n'assume pas ses sentiments pour toi au regard des autres, alors il ne te mérite pas !

Réfléchis bien à ça, car si tu acceptes une relation en cachette avec lui, à la moindre erreur de ta part ou autre, il te laissera tomber et niera tout sur toi, ou sur ce qui se sera passé entre vous, tu en souffriras, crois moi.
Aussi, on ne sait pas encore réellement ce qu'il souhaite aujourd'hui, mais même s'il s'est attaché à toi, ou qu'il s'en est rendu compte au fur et à mesure des mois qui passent, ce n'est pas une raison pour agir ainsi, aussi, il est fort probable que ça soit quelqu'un qui ne veuille pas s'engager réellement malgré les quelques sentiments qu'il peut ressentir, je pense qu'il veut se dire avoir une certaine liberté, c'est le genre de garçon qui aimerait dès qu'une fille lui plait, pouvoir la draguer ou lui proposer je ne sais quelle truc même s'il a déjà une copine, vois tu ?
donc une genre de relation libertine en gros, pas de réel engagement envers une fille !!

Donc ça aussi, réfléchis bien ou tu mets les pieds, car accepterais tu que ton copain ailles voir ailleurs ? malgré votre relation ? pas beaucoup de personnes accepte cela, même si certains disent que ça permet de vivre plus librement et sans jalousie.
Aussi il est fort possible que lorsqu'il aura eu une relation physique avec toi, il se lassera !

bref, c'est vrai qu'il parait un peu compliqué, mais à toi de lui poser les bonnes questions et lui dire qu'il peut être honnête avec toi afin de savoir toi ou tu mets les pieds et savoir si cela te convient ou pas !

Mais en tout cas, il ne faut pas oublier m'on 1er point, le fait qu'il n'assume pas d'être avec toi devant les autres, et ça déjà c'est inacceptable !! surtout oublies pas que pour toi, rien que ça, c'est humiliant !
Alors soit il assume ça au regard de ses potes, soit il peut allez trouver quelqu'un d'autre.

Voilà Lolly, en espérant t'avoir aider un peu, surtout te laisse pas faire comme tu as pu le faire jusqu'à présent ;-)

A bientôt Lolly :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »