Dois je me rapprocher ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Loove26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 déc. 2015, 19:49

Dois je me rapprocher ?

Bonjour, il est vrai qu'il est rare de se rapprocher d'un mec qui bosse à la fête foraine, en quelques sortes c'est mon cas .. Ce mec me taquine, me nargue alors quil me connaît depuis quelques jours, il a commencer a me taquiner la 2 ou 3 eme fois qu'on s'est vu..
Un fois il m'avait demander de revenir dans la semaine je lui ai répondu que j'étais chez ma mère et que je ne pouvais pas .. J'ai cru comprendre quil m'avait répondu : dommage..
Quand il me parle il me regarde droit dans les yeux mais sinon quand il me taquine il n'est pas tactile ..
Je demande juste des avis car il est en couple mais il n'a pas l'air très proche d'elle .
Il aussi demande mon âge a mon père quand j'étais partit acheté des jetons pour le manège ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Dois je me rapprocher ?

Bonjour Loove26,

Je serais toi je me méfierais, car voilà, comme tu le dis, il est déjà en couple, donc il ne cherche rien de sérieux, surtout qu'il est forain, donc ne resterais pas dans la région, donc tout ceci n'as pour ma part aucun intérêt !
Les forains sont des personnes qui rencontrent beaucoup de personnes de part leur métier, et sont parfois très dragueur pour certains et peuvent donc profiter des filles sur leur passages. Donc fait attention, même s'il peut être beau garçon et attirant et que surtout c'est toujours flatteur qu'un garçon peut avoir un comportement de ce genre envers une fille, mais il faut bien comprendre les intentions, qui peuvent être juste profiter et d'avoir une relation intime avec une fille et ensuite plus rien.

Voilà donc lui parler et rire avec ok, mais sans aller plus loin, ça t'évitera d'avoir une désillusion ensuite !

En espérant que mon conseil te servira, je te dis à bientôt Loove26 :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »