Pour une amie ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ninou_89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:08

Pour une amie ..

Coucou , c'est moi !! :-D

Je viens te parlée , de ma meilleure ( Elle trouve que c'est pas une bonne idée , et elle pas les sites comme sa ! Je ne suis pas de cette avis ! bref je t'explique

Ma meilleure : Bah genre je suis tombée amoureuse d'un garçon ( 16 ans ) et puis on a galérai pendant 6 moi du jour en lendemain plus rien , et un ancien ami ( 14 ans ) on reprit contacte et je me suis attacher a lui et lui aussi sauf qui a une copine .. Mais on est très proche. Et le garçon (16 ans ) que j'aimais a reprit contacte et puis je sais pas trop quoi faire

Voilà sont point de vue , je veut l'aidée mais je sais pas comment donc j'espère que tu pourra m'aider comme tu peut ,
Merci d'avance :-D :-D
Bonne Journée a toi , bisous

Ps - Si ma meilleure passe par là , je fais sa pour t'aidée donc m'en veux pas si te plait !! Bisous :kiss:
Ninou_89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:08

Pour une amie ..

Ah j'allais oublier , Elle pence être conne ! par rapport a tout sa ! mais je ne suis pas d'accord elle voila je voulais juste rajouter sa :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pour une amie ..

Coucou Ninou,

Bon alors oui tu as bien fait, si ta meilleure amie n'ose pas, tu peux toujours demander pour elle ;-)

Déjà tu pourras lui dire que personne ne doit se trouver idiot, en amour rien n'est simple je dois dire, surtout quand on se retrouve entre deux garçons !
Cependant, celui qui a 14 ans, il a une copine, donc il serait pas super qu'elle se mettre entre lui et elle !
A moins qu'il n'y a rien de sérieux entre eux et qu'il l'a laisse tombé, je pense qu'elle devrait essayer de pas s'attacher plus à ce garçon, d'autant plus que celui de 16 ans revient, donc elle n'a pas pu l'oublier en si peu de temps, donc peut être voir avec lui si elle peut à nouveau être bien, redonner une chance ou autre car je ne sais pas pour qu'elle raison ils étaient plus ensemble ou s'il l'était au moins !

Bref, qu'elle laisse de côté celui de 14 ans, et qu'elle se concentre sur celui de 16 étant donné que lui est seul !
En espérant avoir pu aider un peu ;-)

A bientôt Ninou :-)
Image
Ninou_89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 01 janv. 2016, 17:08

Pour une amie ..

tu a reçu mes 2 messages ? :-o :-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Pour une amie ..

Coucou Ninou,

Je n'ai pas reçu d'autres MP de ta part, et tu sûr d'avoir cliqué sur "envoyé" ?
Sinon renvois-les moi ;-)


Image
Répondre

Retourner vers « Amour »