Ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Ex

Salut tout le monde,
Bon alors cet été j'étais avec un garcon que j'ai quitté au mois d'aout par sms ( je pouvais pas trop faire autrement ) car on s'entendait plus du tout. Mais quelques semaines apres j'ai repensé a lui. Il le savait que je l'aimais encore mais il m'en voulait toujours. Au mois de decembre avant les vacances de Noel et pendant il m'a reparler en voulant qu'on se revoit pour s'expliquer et apparament il m'aimait encore lui aussi. On c'est donné rdv lendu il n'est pas venu mais m'a prevenu, le mardi il n'est pas venu, le samedi non plus. Le vendredi d'apres les vacances je lui envoit un message pour savoir si tout cela etait une blague il me dit que non et qu'il veut qu'on se revoit mercredi. Mardi soir je lui envoit un message en demandant si c'est toujours bon et il me dit que non et on c'est rembrouillé mais quand on se croisait dans la rue et dans le bus on se regardait assez. Deux semaines avant les vacances de fevrier il m'a reparlé et en me disant qu'il m'aimait toujours. On a commencé a reparler tous les soirs et on c'est vu deux fois et on s'est remis ensemble. Depuis que les cours ont repris ( je suis en zone C ca fait que 1 semaines ) il a commencé a etre froid mais quand je lui demandait si il m'aimait il me repondait oui et quand je lui demandé si il voulait casser mais il me disait que non. Vendredi on c'est revus 30 secondes car il avait son bus et il m'a embrassé. Mais depuis vendredi il ne fait que m'embrouillé pour apres me remettre la faute sur moi alors que moi je ne lui ai rien demandé.. Il fait tout tout tout pour m'enervé et ca marche et apres il me le reproche.. J'ai vrmt plus l'impression d'etre en couple avec lui... Je ne sais vrmt pas quoi faire.. Merci a celle qui repondront bisous
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ex

Bonjour petite_plume,

Déjà je dirais qu'effectivement il a l'air compliqué ton copain avec un caractère indécis voir lunatique, ou alors il ne sait au fond pas ou plus ce qu'il veut.
Je pense que tu devrais tout simplement lui dire, qu'il devrait se calmer et te dire vraiment ce qu'il ne va pas au lieu de te faire pleins de reproches dans tous les sens sans explications de sa part, car tu vas finir par en avoir vraiment marre !
Et même si tu l'aimes encore, tu seras encore une fois tout à fait capable de le quitter à nouveau !
Comme je dis souvent, aimer quelqu'un parfois ça ne suffit pas, on peut aimer et avoir beaucoup de sentiments pour la personne mais selon son comportement ne plus vouloir être avec car dans un sens on est épuisé des disputes et sauts d'humeur.

Je peux donc te donner que ce conseil là, parler ensemble calmement et dit lui que tu tient à lui, mais tu n'arrives tout simplement pas à le comprendre et pourquoi il te fait tant de reproches, que s'il en a marre autant le dire tout de suite.

En espérant que ça ira, je te dis à bientôt petite_plume ;-)
Image
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Re: Ex

Non justement je suis incapable de le quitter... je l'aime tellement ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ex

Coucou petite_plume,

Oui, bien entendu tu l'aimes, je ne dis pas le contraire, et que là tout de suite, tu ne te verrais pas sans lui, mais pourtant si les choses ne changent pas, tu finiras quand même par en avoir marre, malgré ton amour pour lui !

Il faut quand même pouvoir trouver quelque chose pour pour qu'il reste avec toi, et pour ma part, c'est lui parler, mais sans lui prendre la tête, gentillement , sans lui faire au final des tas de reproches !
Parfois aussi, il ne faut pas trop montrer à un garçon que sans eux on serait perdu, sans leur amour etc, il pourrait en profiter justement, s'il te voit trop faible parce qu'il sait que tu l'aimes de trop, il se dira qu'il pourrait faire des écarts et que tu ne diras pas grand chose et encore moins tu le quitteras car tu l'aimes trop !

Alors si tu souhaites le garder, surtout, essayes de pas trop te prendre la tête avec lui, car au final ça le fera plus fuir qu'autre chose ! attires plutôt son regard, sourire, petits messages gentils etc... faut continuer à le séduire en fin de compte ;-)

A bientôt petite_plume :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »