Se fiche t-il de moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Drey13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2016, 10:32

Se fiche t-il de moi ?

Salut les filles ! J'ai besoin de quelques avis pour me forger une idée sur un garçon. Je vous explique : c'est un garçon que je connais depui 4 ans (un pote rien de plus) on ne se parlé pas vraiment quand on se voyait etc ... Sauf qu'il y a 2 mois on s'est revu et la ... Son attitude à complètement changée. Il m'a fait des avances en me disant que j'avais changée , que j étais jolie , qu'il avait désormais envie de moi étc étc moi bête et disciplinée j'ai craqué et on a couché ensemble . Sauf que plus de nouvelles. Je lui ai envoyé un SMS 3-4 jours apres et il m'a répondu tout à fait normalement. 1 mois après je recois un nouveau SMS de lui me proposant qu'on se voit (qu'on aille voir un match de basket pour être précise) rien de bien méchant à priori. Sauf que rebelotte j'ai de nouveau craqué et couché avec lui. On s'est De nouveau vu 2 semaines apres pour son anniversaire et la surprise il a été "mignon" toute la soiree. Dès qu'il passait pret de moi il me prenait discrètement la main ou le caressait le dos. A la fin de la soiree je suis allée le rejoindre dans sa chambre et nous avons recommencés. Il etait si gentil ... Me disait qu'il aimait être avec moi , ne voulais pas que je parte et insistais pour que je reste dormir avec lui ... Sauf que quand j'ai enfin eu le courage de partir Monsieur m'a fait la bise comme si de rien etait. Ça fait maintenant 2 jours et pas de nouvelles.

Qu'en pensez vous !?!!????
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Se fiche t-il de moi ?

Bonjour Drey13,

Personnellement, au 1er abord il parait très sympathique ton copain, mais peut être que lui ne voit pas la même chose que toi, déjà tout au début, quand il t'a revu, il n'a pas essayer de te séduire comme s'il cherchait à être réellement en couple, mais t'as clairement dit qu'il avait déjà envie de toi, comme si il n'a vu que ça en toi ! au delà de ce que tu pouvais lui apporter d'autre ! et comme tu as craqué, et que tu as eu une relation avec lui, il n'a pas chercher plus loin ! sans doute que pour lui ça lui a suffit.
Apparemment ou tu n'as peut être pas donné plus de détail, tu n'as pas trop cherché à le recontacter et savoir ce qu'il ressentait au final pour toi et ou vous en étiez tous les deux, que cette relation physique signifiait pour lui, l'histoire juste d'un soir, ou plus !

Donc il est revenu vers toi, tout simplement et le scénario c'est une fois de plus répété, et encore une 3ème fois, et encore une fois pas de suite ...
Donc pour ma part, il faut maintenant éclaircir tout simplement la situation, si tu as des sentiments pour lui, demande lui ce qu'il en est pour lui aussi, afin de savoir ou tu mets les pieds aussi !
Alors sois vous avez une réelle relation de couple et vous pouvez vous considérer ensemble et là tout va bien et ça te convient, ou alors il ne voudra pas que te voir de temps en temps juste pour apprécié un moment intense et tu verras si cela te convient ou pas, mais lui poser tout simplement la question afin de savoir quoi faire toi même.
J'imagine que toi tu sais déjà ce que tu souhaite, mais ne sachant pas lui ce qu'il veut, faut réellement comprendre ses attentes vis-à-vis de toi.

En espérant que tout ceci pourra t'aider et que tu puisses comprendre ce qu'il ressent pour toi. :-)
A bientôt Drey13 ;-)
Image
Drey13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2016, 10:32

Re: Se fiche t-il de moi ?

Merci beaucoup Capucine. J'ai essayé de lui poser la question. Sauf Qu'à chaque fois il me répond que c'est ca le plus excitant , de ne pas savoir ce que l'autre pense et il prend l'excuse de ne pas savoir non plus ce que moi je pense / veux. Ce qui me perturbe vraiment ce sont les petites attentions qu'il a envers moi : quand il me prend la mal' discrètement sans que ses amis le vois, quand il me dit qu'il est bien avec moi étc étc ... Si il n'y avait pas tout cela c'était clair j'étais son PCR mais la .... Malheureusement toujours pas de nouvelles de lui.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Se fiche t-il de moi ?

Coucou Drey13,

C'est peut être sa façon de procéder alors, faire les choses de façon discrète, et de temps en temps pour pas se lasser, pourquoi pas, mais maintenant seul à toi de voir si ce genre de relation peut te convenir ou pas !
Si pour lui il se voit quand même avec toi, ou si facilement il pourrait faire la même chose avec d'autres filles, savoir quand même si c'est réellement sa façon de procéder et s'il se considère en couple ou pas avec toi, poses lui toujours la question ?
Et quand tu auras l'occasion de le revoir, demande lui pour quelles raisons il donne plus de nouvelles à chaque fois pendant autant de temps, si ça fait partie de sa manière de voir les choses ? si pour lui mettre de la distance entre vous lui donne aussi peut être plus de plaisir à te retrouver après ?

Voilà, hésites pas encore à lui demander, car ça pourrait être ça, mais ça pourrait aussi être le contraire, à savoir allez vers toi juste quand lui le désire, hors toi tu n'es pas un jouet !!! n'est-ce-pas !!

A bientôt Drey13 ;-)
Image
Drey13
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 14 mars 2016, 10:32

Re: Se fiche t-il de moi ?

Non je ne suis pas son jouet :) c'est sur que j'aimerais plus de lui ... Apres cela fait 4 ans que l'on se connaît et je sais pertinemment que c'est un garçon d'apparence sur de lui , beau parleur etc etc mais qu'au final c'est quelqu'un de très sensible qui ne veut juste pas l'admettre. La preuve avec les gestes tendres qu'il a envers moi. Demain je prends mon courage à deux mains et je lui propose qu'on se revoit . Au mieux il acceptera et on mettra les choses au clair au pire il refusera et la malheureusement je serais fixée ...
Merci Capucine !!! :)
Répondre

Retourner vers « Amour »