Ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
petite_plume78
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 22 oct. 2015, 18:35
Localisation : Paris

Ex

Bonjour tout le monde,
Bon bah ce qui devait arriver arriva mon copain m'a larguer le jour de mon anniversaire. Avant je voulais encore quelque chose avec lui mais là je ne veux vraiment plus rien. Mais malheuresement je pense encore un peu à lui.. je voudrais donc savoir comment je pourrais l'oublier mais surtout où est ce que je pourrais retrouver " l'amour " .. peut etre sur Internet qui sais?
PS: Je viens d'avoir 15 ans.
Merci a celles qui repondront.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Ex

Bonjour petite_plume,

Il est normal que là tout de suite tu te poses ce genre de question, tout d'abord saches qu'avec les jours qui vont passer, petit à petit tu vas le mettre le côté, ce qui a un moment t'attirait chez lui tu le verras autrement, il faut que tu puisses occuper ton esprit, pour ne pas trop y penser au début, puis tu passeras à autre chose.

Tu viens d'avoir 15 ans, ne pense pas comment ni à l'autre manière de trouver un autre copain, ne te demande même pas si un jour tu en retrouveras un, car tout ceci je t'assure se fera tout seul, tu vas en rencontrer encore des gens, et avoir de nouvelles opportunités, c'est certains que tu auras à nouveau à ta porte l'amour qui t'attends, car tu es seulement encore au début des nombreuses expériences que la vie va t'offrir, alors profites de tout ça, et te pose pas ce genre de question.

Aussi Internet n'est pas une option pour rencontrer l'amour, tu n'à que seulement 15 ans, tu fais des études, des personnes tu peux en voir tous les jours au lycée, alors que sur le net, tu ne sais pas à qui tu as à faire réellement, alors mieux vaut éviter, et puis là tout de suite, l'amour ne doit pas être la priorité de ta vie, ça viendra tout seul ;-)

A bientôt petite_plume :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »