Je ne le comprend pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Zendaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2016, 01:12

Je ne le comprend pas

C'est le cousin d'une copine à moi qui m'avais vue sur son snap et il avait flashé sur moi et le soir il était venue me parlait sur facebook, ensuite il avait pris mon snap et on c'était parler 2/3 mois sans jamais se voir. On parlait trop bien yavais des hauts et des bas mais on se reparlait toujours, il était tellement mignon dans ses propos que j'ai réussis à tomber amoureuse de lui sans même chercher à le voir et la je me disais qu'il été sincère parce qu'il ne cherchait pas à me voir et continuer à me parler sur snap tout les soirs alors que un autre garçon qui aurait dalle m'aurait déjà dit "on se voit" au bout de 2j même. Quand je fessais une photo sur snap, si on voyait juste un peu mon décollée il me disait de supprimer la photo ptdrrrrr trop mignon. Brf je parlais bien avec lui et ce qui m'avait surprise aussi un jour c'est qu'il m'identifier sur des photos de couple avec des textes mignon sur facebook sachant que tout le monde peut voir dans le fil d'actualité et après il m'avait envoyer privé "ta vue toute ces photos sa veut dire que tu me plais". Les jours passait il voulait mm me voir mais j'ai pas pu placé un jour parce que MONSIEUR avait toujours des matchs ou des trucs. brf on vivait une belle histoire jusqu'au jour comme ça je vois il me supprime de snap, après jlui dit sur fb et il me lache des vues après 2 semaine après je lui dit qu'il me manque et il me rep "dac". je pensais que sa allait passer normal 1 semaine max d’embrouille il revient mais la il revenait pas donc j'ai arreter de lui envoyer de msg moi avec ma fierté quand même. 3 mois plus tard je suis en stage à côté de son lycée, je vais en stage en voiture avec ma mère et la je vois 2 gars traversé, yen a un qui me regarde 4 fois, moi j'y ai pas prêté trop attention ensuite le soir sa cousine m'envoi un msg et me dit "B il a dit que tes une frappeeee" mdrr après moi j'ai rigoler jai dit à ah dac c'était donc lui (mais pr moi je lavai pas bien vue) . Donc voila 1 semaine passe, jvois il me voit mais moi jle vois pas en faite (jlavais jamais encore vue en vrai) après un jour le soir sa cousine elle me dit qu'il a dit que je l'accepte sur snap après ça je reçoi un snap de lui (javoue que jetai grave contente jai sauter dans ma tete) et après il me dit sisi ta voitureee noir après jai rigoler et jai dit que jme disais bien cette personne qui traversait me disait quelque chose et il a rigoler et après il commence à me reparler comme avnt en mdisant des viens me faire un calin, des bisous donc moi jretombe un peu dedans en lui disant des si jpouvai jviendrai (ahh l'amour :(( ptn) après j'ai mis une photo de moi dans ma story et j'ai écris princesse et il a dit ma princesse , waww (il a les mots ce gars) donc moi après je reviens à la raison et jcoupe la conversation et jdis pourquoi il mavait zap après il me dit qu'il c'est mit à zap tout le monde (c bizarre, trop chelou) dnc jlui ai repondu ah ok . Ensuite le lendemain je vois il m'a re supprime de snap donc voilà je calcule même plus au final, après ya 1 semaine la je l'ai ENFIN VUEEEE en venant chercher des potes dans ce lycée en les attendant je vois un gars sortir du lycée et il me regarde de haut en bas avec ptit sourire et moi jsuis en mode c luiiii ptn je commence à baisser les yeux , les remonter, rigolerr . Brf on c'est fixer jusqa on se voit plus, après juste après il me rajoute sur snap pour bien voir ma story (en faite jspa c quoi son but avec snap, d'ajouter, d'enlever brf au final je m'en fou à force) Et la en faite j'ai appris un gros truc qui m'a retourner la tête en 2 min, c'est que aujourd'hui macopine elle était dans la cours avec un pote à lui donc il était la et genre ce pote il a présenter une noire à coté de lui en lui disant "jte présente sanna" et il a dit "heeein dac" et il a rajouter "ah tcrois que jvai sortir avec une kehla ou quoi ?" en faite c'est un arabe "B" et kehla = fille noire . Donc quand j'ai appris ça sa ma grave toucher parce que certes je suis clair de peau mais je suis black quand même et donc sa ma touché quand ma copine ma dit ça de lui. Jamais j'aurai cru qu'il dirait des trucs comme ça, il 'ma fait penser aux GROS arabes raciste des gars renoi qui sont avec des filles arabes.(sans généralisé bien sur). Comment il a pu dire cette phrase, moi jsuis pas verte jsuis pas jaune donc j'ai vraiment pas compris. Soit peut être parce qu'ils voulait ce donner un genre devant ses potes arabe ou soit parce que la fille elle était vraiment pas à son gout . En tout cas quoi que la raison, cette phrase m'a touché mm si c pas à moi qu'il 'la dit. Moi je sais je lui plais et que avant c'était l'amour fou mais je ne le comprend plus. D'après vous est ce qu'il m'aime ? Ou bien comme je l'ai conclu avec cette histoire, il veut pas s'attacher parce que notre relation sera trop dur à assumer que sa soit religion, culture etc...
Modifié en dernier par Zendaya le 05 avr. 2016, 20:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne le comprend pas

Bonjour Zendaya,

Après lecture de ton histoire, je pense que oui, il t'apprécie ça se ressent, cependant, il doit forcément y avoir un truc avec sa religion ou dans son milieu, tu as peut être déjà ta réponse, du fait qu'il t'ajoute puis au final te supprime !
Sans doute son cœur veut t'ajouter mais ses principes lui dit de te supprimer, tu vois le genre !

Et puis pourquoi il est pas tout simplement venue te voir à la sortie de son lycée ? te dire bonjour, te demander pourquoi tu étais là, en profiter pour te parler !!
Moi je pense que tu ne dois pas t'attacher à ce genre de garçon, ça serait pour ma part bien trop compliqué. Et je sens qu'au final tu vas souffrir, alors comme tu as déjà réussi à le mettre de côté dans ta tête, alors pour ma part tu devrais le zapper et pas te faire d'idée, car ça serait trop compliqué avec lui.
Il doit avoir au fond quelques préjugés donc ne te fais pas avoir s'il te plait, et le regard de ses potes doit aussi l'influencer, alors autant passer à autre chose maintenant avant que tu sois trop attaché, crois moi, avec tous les détails que tu as pu mettre dans ton message c'est ainsi que je le ressens et le vois.

A bientôt Zendaya :-)
Image
Zendaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 31 mars 2016, 01:12

Je ne le comprend pas

Oui en tout cas merci pour ses réponses Capucine tu m'as encore plus éclairé sur mes choix, je vais continuer à l'oublier mais bon à suivre aussi
Répondre

Retourner vers « Amour »