Perdue en amour, besoin d'aide.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nightyhug
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2016, 16:16

Perdue en amour, besoin d'aide.

Bonjour, alors mon problème :
J'aime un garçon depuis quelques mois maintenant. On s'entend très bien, on a des délires, il me parle beaucoup, il est sympa...
Après lui avoir dit que je l'aimais le 1er avril et lui avoir annoncé que c'était une blague, il avait l'air déçu et a dit "Dommage, j'aurai bien aimé". Mes amies pensent que je lui plais mais il m'a dit qu'il n'aimait personne.
Sur un coup de tête, j'ai décidé de lui faire comprendre que je l'aimais par messsages vu qu'il faisait un peu la même chose. Quand je lui ai dit clairement c'était comme si j'avais lâché une bombe, on dirait qu'il ne voulait pas que je l'aime. Et il m'a dit qu'il devait réfléchir. Je lui ai dit que je savais déjà la réponse et que c'était "non" mais il m'a dit que c'était faux,qu'il ne savait pas. Il réfléchit depuis lundi et j'ai l'impression que ça ne va jamais avancer. Pourquoi me faire attendre et espérer ? Je suis stressée et totalement perdue. J'ai besoin qu'il me réponde vite mais il n'a pas l'air de comprendre. Comment lui dire sans que je passes pour une fille accro et impatiente ?
Avant que je lui dises que je l'aimais, j'avais la vague impression qu'il m'aimait aussi mais maintenant, je ne sais plus. Peut-être que j'aurai dû attendre que lui me dise qu'il m'aime ? Mais si il ne l'avait jamais fait ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Perdue en amour, besoin d'aide.

Bonjour nightyhug,

Pour ma part je pense pas que tu as bien fais de lui dire, après tout si on ne tente rien on à rien lol
Donc pour ça je te dis que tu as eu le courage de te jeter à l'eau et lui dire tes sentiments, il avait l'air d'être content au départ, cependant s'il hésite tellement je pense qu'il aimerait dans un sens te faire plaisir et te dire oui, et d'un autre côté, s'il attends si longtemps c'est qu'il ne doit pas être sur de ses sentiments à lui tout simplement.

Je pense que lorsqu'on aime une personne on le ressens et on attends pas si longtemps, ou alors il a peur de mal faire !
Mais pour le moment je te conseil de faire comme si de rien n'étais, ne t'acharne pas sur lui en attendant qu'il te dise quelque chose, laisse le réfléchir tranquillement, et ne lui montre pas ton impatience à savoir ce qu'il a décidé, laisse le plutôt venir de lui même vers toi, il se sentira moins agressé si je puis dire, et ça lui permettra de voir aussi ton respect envers lui et sa décision.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment en espérant que tu puisses être patiente ;-)

A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »