Est-ce que les contraires font vraiment la paire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Encre Amoureuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 09 avr. 2016, 14:12

Re: Est-ce que les contraires font vraiment la paire?

Coucou tout le monde.
Je suis triste alors je viens parler un peu de tout ça ici. J'ai envoyé un message à mon meilleur ami lui disant qu'on doit rester amis, que je ne pense pas que ce soit de l'amour et que je ne me sens pas à l'aise comme ça. Alors il a dit "Bon, ok si tu veux. Je ne suis pas fâché ne t'inquiète pas". Tout est rentré dans l'ordre malheureusement quelques jours après il ignore mes messages, me parle froidement etc. Donc j'ai décidé de le laisser de côté pour un moment.
Ce n'est pas ça qui me rend triste mais le garçon que j'aime, mon soit-disant "contraire". Il m'a envoyé un message disant que je lui manquais et ça m'a drôlement surprise vu qu'il s'en fichait un peu de moi depuis qu'il a rompu. J'étais plutôt heureuse. Et puis quelques jours après il fait une publication sur Facebook, une photo de lui avec un ami. La description m'a plus ou moins choqué: "Je l'aimais, elle m'aimait mais maintenant elle ne m'aime plus, est-ce que je dois faire de nouvelles rencontres ou profiter de mes amis..." Je me suis sentie visée dans cette publication. Et puis dans les commentaires il y avait ses amis qui disaient "tu parles de ....." j'étais sûre que c'était moi. Quelques secondes après l'ami qu'il avait identifié dans sa photo m'a envoyé un message. Je lui ai dit que j'ai vu la publication et que je me sentais mal qu'il croit que je ne l'aime plus. Et là tout à coup il a dit que ce n'était pas moi qu'il visait dans la publication. J'étais trop choquée :-/ et il a aussi dit: "Tu sais qu'il ne t'aime plus, il aime quelqu'un d'autre". Je ne comprends plus rien! :-( Je pense encore une fois que ce soit "Brocolis". Mais ça m'étonne, ça m'attriste et ça me fâche en même temps qu'il a tourné la page aussi rapidement alors que même pas quelques jours avant ça il disait que je lui manquais. Je ne sais plus quoi penser. Un avis? :cry:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Est-ce que les contraires font vraiment la paire?

Coucou Encre Amoureuse,

Qui te dit que ce que son ami te dit la vérité ?
Bien au final, si je me souviens bien de toute l'histoire, quand il avait rompu, ça n'étais pas à cause de toi, mais de son petit frère, donc il s'étais éloigné pour ne pas avoir de souci avec ses parents aussi.
Au final il n'a jamais été clair devant toi, en te disant qu'il n'était plus amoureux !
Voilà pour la première chose, ensuite, il t'envoi ce message en te disant qu'il te manquait, mais qu'as-tu répondu toi ?
Sans doute dans sa publication il parle réellement de toi, et puis pourquoi d'un coup après ça son meilleur ami t'envoi un message à toi ? ça n'a aucun sens ! surtout si en réalité tu ne serais pas concerné ! pourquoi se donner cette peine.

Moi je pense que tu devrais aussi lui envoyé un message à ton ex, n'attends pas qu'il te donne des signes, si tu l'aimes encore, prouve lui, tu n'as de toute manière rien à perdre, et surtout, si tu ne montre rien de ton côté, il finira oui par allez voir ailleurs en pensant que tu ne ressens plus rien pour lui, s'il parlait effectivement de toi !
Envois lui un message, où tu lui dis qu'il te manque aussi, que tu ressens toujours de l'amour pour lui, que tu aurais préféré que vous soyez toujours ensemble.
Ainsi, j'espère qu'il te répondra avec des réponses clairs aussi de son côté, et enfin tu sauras si oui ou non il est toujours amoureux et partant pour se remettre avec toi, si ça n'est plus le cas, tu pourras avant la rentrée te faire une raison, mais au moins tu sais ce qu'il en est !
Sinon tu vas continuer à te poser pleins de questions, voir espérer qu'il se passe à nouveau quelque chose à la rentrée.

Voilà, j'espère que j'ai pu encore t'aider, tu pourras me dire ce qu'il se sera passé ;-)

A bientôt Encre Amoureuse :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »