Garçon: besoin d'aide

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Emmx64_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2016, 19:13

Garçon: besoin d'aide

Coucou ! Alors voilà j'ai un petit souci avec un garçon enfin je ne le comprend pas...
C'est lui qui est à l'initiative du fait qu'on ai commencé à parler étant donné que c'est lui qui c'est procurer mon numéro et m'a envoyé un premier SMS
Donc après une semaine à avoir parlé avec un super feeling et tout il me propose un rdv auquel je n'ai pas pu dire oui... Une semaine plus tard (après avoir continué à parler tous les jours de la même façon) il me re propose de le voir le lendemain... Encore une fois j'avais quelque chose de prévu et au lieu de le relancer sur un autre jour j'ai simplement dit que je ne pouvais pas... Depuis jeudi dernier il ne me parle plus (apart lundi ou c'est moi qui lui ai envoyé un message) mais depuis plus rien...

Aidez moooi je ne sais plus du tout quoi faire ! A votre avis il attend que je lui propose un rdv ou je dois attendre qu'il me reparle ???
Merciii en tout cas d'avance j'espère que vous pourrez m'aider
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Garçon: besoin d'aide

Bonjour Emmx64,

Il est bien possible que tes refus non justifié lui ai indiqué que tu ne voulais pas aller plus loin avec lui, peut être il aurait été plus judicieux de lui dire que tu n'étais effectivement pas disponible mais que ça n'avais rien avoir avec le fait que tu ne veuilles pas le voir !
Parfois, et selon les circonstance, il est préférable d'en dire plus pour bien faire comprendre à l'autre qu'un refus n'a rien avoir avec le 1er aperçu qu'on pourrait donner afin qu'il n'y ai pas de confusion, alors sans doute si tu n'as plus de nouvelles il doit se dire pourquoi continuer à te parler si tu refuse de le voir, donc il doit avoir conclu des choses qui sont fausses.

Tu peux toujours lui envoyer un message en lui disant que tu ne comprends pas son silence, que tu lui manques et que ta non disponibilité n'avais rien avoir avec le fait que tu ne voulais pas le voir lui, parfois il suffit donc tout bêtement se justifier et faire comprendre à l'autre le pourquoi du comment pour qu'il y ai une bonne compréhension des deux côtés ;-)

Si après ça la situation ne change pas, poses lui la question par message et tu verras bien ce qu'il te diras, mais pour le moment essayes déjà de lui expliquer ce qu'il en est tout en étant désolé que tu ne souhaitais pas le décevoir, je pense il appréciera ton intention :-)

A bientôt Emmx64
Image
Emmx64_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 20 avr. 2016, 19:13

Re: Garçon: besoin d'aide

Merci beaucoup pour ta réponse ! Elle m'a bien aidée,je me suis "expliquée" et lui ai proposé un autre rdv auquel il a répondu qu'il ne pouvait pas...
Mais c'est mieux avec ton aide je lui ai enfin envoyé ce message et au moins maintenant je n'ai pas de regrets si il continue de me parler tant mieux sinon tant pis ! Mercii beaucoup
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Garçon: besoin d'aide

Coucou Emmx64,

Je t'en pris avec plaisir de t'avoir répondu, et tu as tout à fait raison, tu as fais ce qu'il fallait ainsi on pourra rien te reprocher ;-)

A bientôt Emmx64 :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »