Echange de regards...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Echange de regards...

Coucou les filles, ça fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum. Mon dernier "sujet" remonte à un moment et j'aimerai apporter des précisions et en même temps avoir quelques avis sur une nouvelle chose...
J'avais demandé des conseils sur le sujet "complétement perdue..." il me semble à propos d'un garçon auquel je tenais beaucoup et avec lequel j'avais une relation ambiguë et bien depuis je n'ai plus de nouvelles de lui... il ne se donne pas la peine de prendre de mes nouvelles et j'avoue que ça m'a affecté parce que j'étais très attaché à lui et je me suis rendu compte qu'au final ce qui me disait ce n'était que des paroles et qu'il n'y avait aucun actes derrière, lui même à avoué à une de mes amies que nous relation était pas la même et qu'on peut rien y changer comment vous dire que entendre ça, ça m'a fait quelque chose et donc au final je ne sais même pas si nous sommes encore des "ami" ou bien juste des anciens camarades mais comme on dit toutes les belles choses ont une fin.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que dans ma classe d'anglais je me suis "rapproché" d'un garçon (H) tout à commencer il y à environ 1 mois je pense, on se parlait jamais en classe parce que je reste avec mes amies mais il liké mes photos sur Facebook ahah et donc un soir on à commencé à ce parler (toujours sur Facebook) parce que j'avais besoin d'aide à propos de l'anglais et donc on à continué naturellement à parler, il me faisait rire fin voilà ; après ça on c'est ajouté sur SnapChat, suivit sur Instagram la totale :laugh: ! Je lui envoyé des snaps et il me répondait sur Facebook ;
Puis au lycée pendant la semaine des Arts les choses sont devenues bizarres mais dans le bon sens du terme !
D'habitude il est vraiment introuvable dans la cour :laugh: et là miracle il était derrière moi avec ses ami pour écouter le chant et j'ai pu voir qu'à plusieurs reprises il me regardait et même ses amis ce qu'ils ne font jamais ! Le matin aussi une amie à fait la remarque "Y'a H qui nous regarde depuis tout à lheure c'est génant !" comment vous dire que j'étais pire que gêné ! Et le lendemain pareil... il passe devant moi avec un de ses ami et celui-ci c'est mit à lui donner des "coups" au bras en me montrant et H ce tournait pour me regarder.
Ensuite il y à eu les vacances. J'ai essayé de lui parler et il m'a avoué qu'il répondait quasiment jamais même à ses ami et on à parler plusieurs fois pendant les deux semaines de vacances, je devais aller à une fête de village donc ça à été le bon prétexte pour pouvoir lui parler et savoir si il y aller et finalement je n'ai pas pu y aller mais on c'est quand même parlé plusieurs fois et étrangement il me répondait directement et il était désolé que je puisse pas y aller et il à laissé entendre que si il dormait pas sur place il m'aurait ramener une amie et moi... trop mignon ahah ! Ca ma étonné puisqu'on se connaît pas plus que ça mais tant mieux j'ai envie de vous dire !
Et aujourd'hui la rentrée. J'avais hâte pour le revoir dans le lycée et par un immense miracle, lors que la pause de midi il était devant le lycée avec ses amis donc je suis resté devant avec 2 amies sur le côté devant lui et on ce lancé des regards vraiment pas discret (une amie me l'a fait remarquer) :laugh: et même ses amis (ce que je trouve vraiment vraiment bizarre!)
J'aimerai savoir ce que vous en pensez. Peut-être que je m'enflamme un peu pour rien mais je trouve ça bizarre qu'il y est d'un coup tout ces regards (même si ce n'est pas pour me déplaire !)
Merci d'avance !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Echange de regards...

Coucou saminett,

Bien sûr que je me souviens de toi, contente de pouvoir de relire et voir un peu ce que tu vis aujourd'hui ;-)

Comme quoi, parfois il nous arrive des choses qui font qu'il peut y avoir des rapprochements entre personnes, même s'ils sont proches de nous lol, mais bon voilà, par l'intermédiaire des réseaux sociaux, vous vous êtes en un sens rapprochés, vous vous apprenez à vous connaître, vous être seulement en train de créer un petit lien de complicité, tant à la parole, aux écrits qu'avec vos regards voir même sourire échangez, donc je pense qu'au fil des jours, laisse voir comment les choses se mettent en place, et tu verras bien la suite.
Après tu peux garder comme tu le fais une certaine réserve, sans s'emballer aussi sur tous ces petits moments échangés entre vous, mais j'ai l'impression que tu lui plais quelque part, il se gêne pas pour te regarder, c'est que ta manière d'être doit lui plaire voir l'attirer ;-)

Voilà ce que je peux te dire pour le moment, je ne peux pas savoir où cela peut mener, mais laisse faire les choses, laisse passer les jours, vis ces moments là avec positivité car dans un sens attirer l’œil d'un garçon est plaisant quelque part surtout si celui ci pourrait sans doute nous plaire aussi, alors à voir sans quelque temps comment les choses vont évoluer toujours sans que tu t'emballes, analyse ce qui te renvois pour savoir où tu vas et savoir aussi si tu te trompes pas, peut être laisse le venir vers toi...

Reviens me voir, si tu as envie de me raconter la suite, on pourra voir ensemble l'évolution des choses en tout cas ça sera pour ma part toujours un plaisir de te lire et te répondre ;-)

A bientôt saminett
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »