jalousie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre

Que dois-je faire ??

Me venger, quand il traine avec une fille faire de même avec un de ces amis car lui aussi est jaloux
0
Aucun vote
Essayer de me calmer
1
50%
Me dire que ce n'est qu'une amie pour lui et qu'il n'y a que moi qui compte
1
50%
 
Nombre total de votes : 2
kokololo56
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 29 avr. 2016, 21:07
Localisation : france

jalousie

salut j'ai un gros probleme sa va faire 6 mois que je suis en couple avec mon copain et je suis extremement jalousedès que je le vois avec une autre files je commence a trembler et mes amis doivent me calmer :mad:
Sa entraine beaucoup de dispute entre nous et j'en ai plus qu'assez
merci d'avance pour vos reponses ;-) ;-) ;-)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: jalousie

Bonjour kokololo56,

Ahhh la jalousie, difficile de ne pas l'être ! ce sentiment qu'on dit souvent lié à l'amour, est pour ma part un peu normal de ressentir cela, mais cette jalousie reflète aussi de la peur, la peur de perdre la personne qu'on aime, sans doute un manque de confiance en soi !
Je dirais qu'il faut savoir doser cette jalousie, un peu de jalousie juste ce qu'il faut pour démontrer que tu tiens à l'autre, sans forcément que ça devienne une situation de conflit entre vous, car la jalousie va finir par vous séparer.

Au final si tu te rends compte que ton copain pourrait être aussi jaloux que toi quand tu approches trop prêt d'autres garçons, c'est que tu n'as pas à t'en faire, au final vous vous aimez, pourquoi toujours vouloir chercher du conflit dans un couple, ai confiance en toi, ne sois plus jalouse ou très peu, mais s'il tient à toi, il ne fera rien avec les autres filles, car tu lui donnera et apportera pleins de choses et plein d'amour, donc pourquoi allez voir ailleurs, alors que si tu lui prends la tête à longueur de journée, il risquerait oui d'allez voir ailleurs rien qu'à cause de vos disputes qui au final devient pesant à la longue.

En espérant avoir pu t'aider un peu, je te souhait d'être plus sereine en toi ;-)

A bientôt kokololo56 :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »