Un peu perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lilo17
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2016, 15:48

Un peu perdu

Salut les filles,
Alors j'ai eu une relation de 4 ans jusqu'à maintenant qui ses terminer vendredi soir. J'en est eu assez marre car il me largue pour de la merde souvent ce que moi je ne fait pas. J'en suis très amoureuse, nous avons vécu beaucoup de chose pendant c'est 4 années d'amour de guerre, mais nous avons toujours réussis à les surmonter malgré tout, l'amour et beaucoup plus fort que la haine.

Mais le soucie c'est que je suis une fille qui encaisse beaucoup car je n'aime pas m'embrouiller avec mes proches et ceux que j'aime ainsi je ne voulais pas le perdre car il prend tout au 1er degré. Donc ce vendredi il y a eu une embrouille inutile en trop qui ma fait craquer car c'est pas un mauvais mec vraiment.. c'est juste qu'il est un peu impulsif sur les bord.

Pour continuer je lui est fait comprendre les choses, je les larguer je lui est dit que nous 2 c'est terminer que je n'en peut plus etc. Il ma fait comprendre que il ne reviendra pas, que il préfère couper les ponts avec moi blabla. Nous avons eu beaucoup de prise de tête qui sont partit très loin nous sommes toujours rester ensemble comme j'ai pu le dire au tout début. Sur le coup de la colère et du ralbol j'ai décider de le larguer. Mais j'ai juste envie qui comprenne enfin les choses que je veux du sérieux une relation stable.

Apparemment il ne la pas compris. Il est venue me parler il y a 2h maintenant sur fb pour me dire que il n'a plus de "téléphone" et que je lui " manque " et qu'il pense beaucoup a moi mais c'est comme ça.
Donc est ce que maintenant je dois attendre sans me prendre la tête vivant le jour, le jour où tourner définitivement la page. Mais au fond de mon coeur j'aimerai beaucoup que tout cela s'arrange et qu'il change un peu enfin que cette rupture le change et le face réfléchir.

Bisous. Merci de m'écouter.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Un peu perdu

Bonjour Lilo17

Merci à toi pour ton messages et d'avoir bien exposé ton histoire.
Je sais que ça peut être difficile, car tu l'aimes encore, tu espères en toi qu'il change, tu aimerais donc y croire encore.

Je pense que tu dois te laisser du temps maintenant, là ça fait peu de temps que tu es partie, il faut donc laisser quelques jours passer et voir aussi sa réaction, voir s'il revient vers toi car ça démontrerait déjà qu'il t'aime toujours et là, faudrait surtout pas flancher et repartir vers lui, car je peux te dire que tout recommencera comme avant, s'il revient vers toi en te demandant de revenir, de lui donner encore une chance etc, il faut alors lui faire comprendre ses erreurs sans l'agresser, lui parler tranquillement, lui dire que tu es toujours amoureuse de lui, mais qu'aimer parfois ne suffit pas si les conditions du couple n'est pas sain à la base.

Demandes lui alors s'il préférait pas plutôt vivre plus en harmonie avec toi, de discuter et comprendre s'il y a des soucis au lieu de partir au quart de tour, bref, juste lui demander de modifier un peu son comportement et ensuite tu pourras aviser pour la suite, mais pour le moment reste comme tu es, ça te permettra aussi de voir si dans le fond tu as vraiment envie de continuer avec lui ou au final tu peux te rendre compte aussi du contraire, que tu te retrouves avec toi même, que tu sois plus zen sans lui, alors laisses toi le temps ;-)

Voilà ce que je peux te dire pour le moment, en espérant que ça ira pour toi, je te dis à bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »