Je ne peux pas me passer de lui

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laetitia Flsb
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2016, 16:29

Je ne peux pas me passer de lui

Bonsoir, je vous écris pour vous faire partager ce que je ressens et j'aimerais vos conseils et opinions..

J'ai 16 ans, cela fais 3 mois que je suis avec mon copain, sachant que c'est du sérieux même si cela fait peu de temps je sais, mais nous sommes comme inséparables, enfin..de mon point de vu.
J'ai déjà rencontré ses parents et lui aussi et les ententes sont vraiment bien.
En faite, mon problème est le suivant: je n'arrive pas a me passer de lui, je pense sans cesse à lui, où que je sois, quoi que je fasse, il n'y a que lui dans ma tête. J'attends toujours de recevoir un message de lui, qu'il m'appelle de temps en temps, même si ne serait ce qu'un petit je t'aime, vous allez peut-être penser que je suis parano mais pas du tout c'est juste que quand je ne suis pas avec lui j'ai toujours besoin de savoir qu'il est là quand même. Sans lui je m'ennui, voilà, parce qu'on se voit que tout les weekend et je trouve ça peu..et donc le problème c'est que c'est presque toujours moi qui lui envoi des messages car je ressens toujours le besoin de lui parler ou avoir de ses nouvelles, il y a des moments où je suis avec mes amis donc pendant quelques heures je ne lui parle pas mais il ne me parle pas non plus parce que lui de son côté il arrive a s'occuper, a faire ses loisirs, a passer son temps tandis que moi j'attends comme une pauvre fille ses messages enfin, une de ses nouvelles.
Je voulais savoir si y'en avait qui était dans le même cas que moi? sinon qu'en pensez vous? et que me conseillez vous?
xouxou1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 11 mai 2016, 13:20

Je ne peux pas me passer de lui

Coucou !!

Pas d'inquiétude, je suis dans le même cas et au bout de plus d'un an de relation !!! Bon je t'avoue que j'ai fait des progrès tout de même, avec le temps le sentiment que tu as se réduit, mais comme votre relation est toute fraîche c'est normal !!! Avec le temps tu vas apprendre à profiter que tu passes sans lui, et sans forcément y penser, et même si tu penses à lui ce n'est rien de grave, ça reste normal vu que tu l'aimes, il faut juste que tu faces attention à ne pas l'étouffer si tu vois ce que je veux dire. Je pense que ce que tu ressens est tout à fait normal, et la manière dont il se comporte aussi, beaucoup de garçons sont comme ça, et ce n'est pas parce qu'il t'envoie le premier MSG qu'il ne pense pas à toi, c'est juste que les garçons sont moins attachés à ce genre de choses et se posent moins de question. Tout ce que je peux te dire c'est les rôles vont s'inverser forcément, tu vois je suis actuellement en période d'examen donc plus le temps de parler à mon copain (je pense quand même à lui) et pour le coup c'est lui qui passe sont temps à m'écrire !!!! Étonnant pour le coup mais c'est agréable. Tu peux essayer pendant quelques jours si tu t'en sens capable de ne pas lui écrire et tu verras, mais je te force pas !!!
En tout cas pas d'inquiétude, cela reste normal, surtout à 16 ans ! J'espère que ça peut t'aider et que tout va bien se passer pour vous deux :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je ne peux pas me passer de lui

Bonjour Laetitia Flsb,

Tout d'abord merci à xouxou1, d'avoir exposé son avis et conseil et je partage son avis.

Je te comprends aussi, et ton comportement est tout à fait normal, mais il faut que tu essayes de pas trop lui envoyer de messages toujours la première, essayes d'attendre qu'il vienne aussi à toi, ça te démontrera que lui aussi penses à toi, car si les filles faisons toujours les démarches et 1er pas pour les messages et autres choses, pourquoi alors les garçons feraient des efforts ?
Ton copain doit se dire pourquoi lui envoyer des messages, un petit mot doux alors que c'est toi qui peux t'empêcher de le faire trop souvent, donc lui n'en ressent plus le besoin.

Donc mon conseil c'est de moins lui en envoyer et attendre un peu que lui fasse cette démarche, car il est bon aussi de recevoir des petits messages affectueux comme le dit si bien xouxou1 ;-)

En espérant t'avoir apporté aussi une petite aide, j'espère que tu arriveras à être plus dans l'harmonie avec toi même et tes sentiments :-)

A bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »