comment lui offrir?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anaisbour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2016, 16:08

comment lui offrir?

salut les filles !
j'ai actuellement 15 ans, bientôt 16 dans quelques semaines, mais l'anniversaire de mon copain lui est dans quelques jours, il va avoir 18 ans et je veux vraiment marquer le coup... j'ai donc commandé des places pour allez disneyland, et il n'est au courant de rien.mais voilà, le jour de son anniversaire, je ne veux pas lui donner une enveloppe où il se doutera que dedans se trouve des places pour allez quelques part. je voudrais vraiment qu'il est la surprise jusqu'au bout, une façon originale de lui offrir. voilà si vous pouvez me donner quelques conseils ça serait vraiment cool de votre part. bisous et bonne journée à toutes :P
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: comment lui offrir?

Bonjour anaisbour,

A part l'assommer et l'emmener là bas, et qu'il se réveille devant les portes de Disneyland, je vois pas trop :-D

A moins que tu l'emmènes sans lui dire où vous irez pour garder la surprise jusqu'au bout, c'est vrai que c'est pas évident, ou bien, tu peux toujours déjouer la surprise, lui dire que tu lui prévois un weekend à paris, sans lui donner la destination ;-) il le découvrira qu'une fois sur place, ça peut être aussi pas mal !
Image
anaisbour
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2016, 16:08

comment lui offrir?

oui c'est vrai que ça peut être pas mal, merci beaucoup :-D
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: comment lui offrir?

Avec plaisir de t'avoir donné un ptit avis en espérant que tu as pas prit la 1ère option :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »