Amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Amandaseyfried
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2016, 00:37

Amoureuse

Hello
Je suis amoureuse d'un gars en gym avec moi, je ne lui ai jamais parlé parce que j'ai peur et j'ai remarqué qu'il me regardait souvent et tout. Et aussi je n'ai aucune amies dans ma classe je ne sais pas comment faire...Il est en 10 eme année et moi en 8eme mais j'ai 15ans et lui 16.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amoureuse

Bonjour Amandaseyfried,

Je sais que parfois il est difficile de trouver quelque chose, un sorte d'excuse pour approcher quelqu'un, pour commencer une conversation, mais si tu es en gym avec lui, et tu sais quand plus il te regarde souvent, tu peux déjà essayer de lui dire bonjour en passant prêt de lui, c'est toujours un début, aussi peut être un simple sourire quand il te regarde, peut être il est tout aussi timide que toi, donc pas évident pour s'approcher !

Commence par des choses toutes simple et au fur et à mesure, peut être que tu auras plus le courage de trouver une autre astuce pour l'aborder.
Alors aussi, en te lisant tu dis ne pas avoir d'amis sans ta classe, serais-ce à cause de ta timidité ? dans tous les cas, il est vrai que si tu as un peu de mal à avoir des amis, peut être aborder un garçon peut être encore plus difficile pour toi, essayes déjà alors de voir pourquoi tu es peut être souvent seul, peut être un manque de confiance en toi ?
Sache que tout ceci n'est que perception de ta part, il est probable quand réalité d'autres aimeraient te connaître , tu dois être bien sympathique ;-)

Voilà ce que je peux te dire à ce jour, tu pourras toujours me donner plus de détail ou me raconter un peu plus sur la situation pour que je puisse t'en dire plus ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »