piéger un homme?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
jijibebe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2016, 22:01

piéger un homme?

Bonjour à toutes

Tout est dit.
Laissez moi vous raconter une histoire bien triste.
Un homme dont je tombe amoureuse....je lui demande s'il est en couple car je me suis toujours promise de ne pas me mettre avec un homme en couple..
Il me fait croire monts et merveilles.
Nous avons une relation.
J'apprends 6 mois plus tard qu'il est en couple et que je n'étais que la maîtresse.. :cry: c'est en tout cas ce qu'il m'a dit (l'air triste)..j'ai déprimé grave et pour passer à autre chose j'ai besoin de savoir s'il a changé depuis, ça me libèrera..je doute encore.
Il est actuellement encore en couple, j'ai besoin de savoir s'il est capable de craquer pour une belle fille qui lui fait des avances (ex dans le métro)
Alors là je pourrais enfin me dire que c'est une ordure et avancer.
Qui a envie de m'aider?
ps: merci de ne pas me juger
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: piéger un homme?

Bonjour jijibebe,

Ce genre d'histoire arrive souvent malheureusement, ce sont des hommes qui ne sont en fait pas fidèle, et qui malgré qu'ils soient en couple voir marié, s'autorise des aventures à côté, seulement ces relations là ne tiennent souvent pas, car ces hommes ne cherchent pas à divorcer ou quitter leurs femmes, mais juste avoir une maîtresse !

Je pense que quand tu as appris qu'il t'avait menti, qu'au final il était déjà en couple, je ne sais pas ce qu'il cherchait, était-il tombé réellement amoureux de toi ? au point de t'avouer qu'il était en couple avec cet air triste en te disant qu'il aimerait arranger les choses et rompre pour être juste avec toi, ou tu t'es rendu compte qu'il ne souhaitais pas rompre pour rester avec toi, ou encore est-ce toi qui l'a laissé tombé car il t'a menti et tu as eu cette impression qu'il a joué avec toi juste pour avoir une relation avec toi ?

Dans tout les cas, il n'a pas été honnête dès le départ, alors comment faire confiance par la suite à ce genre d'homme ! tu peux pas, car tu auras sans arrêt peur qu'il fasse pareil par la suite !
Donc personnellement, oui je sais que ça fait mal, mais tu dois passer à autre chose, te dire qu'au final il n'étais pas pour toi, qu'il te méritait pas, essayer d'oublier, sans chercher à savoir s'il pourrait demain refaire la même chose avec une autre, recraquer pour une autre fille jolie, c'est lui qui doit évoluer, ou comprendre que ses agissements sont mauvais, tu n'es qu'au final et dans une sens une victime, mais chercher à le piéger au te venger, n'est pour ma part pas une solution, un jour ou l'autre, sa compagne le découvrira et elle le laissera tomber et il n'aura rien gagner, donc tant pis pour lui !

En réalité, tu te sens trahis et cette colère en toi quelque part t'empêche d'oublier, mais évacue tout ça et dis toi que c'est un gros nul, et surtout laisse tomber tout ça, ne te préoccupe plus s'il a changé, s'il pourrait être encore pareil avec d'autres, tout ça n'a pas d'intérêt pour toi, toi tu dois juste passer à autre chose, et que cette expérience te permettra d'être plus méfiante la prochaine fois.

En espérant que c'est quelques conseils t'aideront, tu pourras toujours m'en dire plus si tu le souhaite, hésites pas ;-)

A bientôt :-)
Image
jijibebe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 mai 2016, 22:01

piéger un homme?

bonjour Capucine

Merci pour ton message.
J'ai appris accidentellement qu'il était en couple.
Il n'a pas voulu me le dire...je l'ai appris par quelqu'un.. c'est lui qui a mis un terme à la relation quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte, j'ai besoin de savoir pour la suite...pour savoir ce que je dois faire...penses-tu qu'une personne puisse m'aider?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: piéger un homme?

Coucou jijibebe,

Avec ce que tu viens de m'écrire en plus, là je me rend compte que cet homme est réellement un grand manipulateur, qui ne cherche qu'à avoir des maîtresses en plus d'être en couple, donc un homme totalement infidèle, mais qui de plus, ne tient absolument pas à quitter sa femme, il est là que pour s'amuser à charmer les femmes pour avoir ce qu'il veut ensuite les laisses tomber dès qu'un problème apparaît, comme avec toi par exemple.

Je comprends pourquoi tu as une certaine détresse en toi, et là c'est quand même grave, avec les détails que tu viens de m'apporter en plus, tu ne peux pas rester ainsi, il faut qu'il soit responsable de ses actes !!
Donc voilà ce que tu devrais faire, tu ne dois en aucun cas laisser passer ça, car il est fort probable qu'il recommence dans peu de temps avec une autre fille/femme, ou sans doute l'a-t-il déjà fait, donc tu dois essayer de lancer une action en justice, il à maintenant un rôle à jouer la dedans dans cette histoire, il ne peut pas te laisser ainsi, berner les gens, les manipuler et les laisser tomber !!!

donc voilà un lien pour avoir quelques renseignements :
http://www.aufeminin.com/debats-de-soci ... 17980.html

Il faut agir au plus vite, pour ne pas laisser passer ça, trouver un avocat qui pourrait t'aider dans cette affaire, lui expliquer bien toute l'histoire, vraiment lui dire tout dans les détails afin qu'il puisse au mieux t'aider, car il ne peut pas fuir maintenant alors qu'il t'a manipuler et profiter de toi, donc il est possible qu'il devra payer une pension alimentaire par exemple pour ton futur enfant, enfin si tu as l'intention de le garder aussi, et là, il va devoir au final reconnaître ses actes.
Bien entendu tout ça va être perturbant pour lui, sa femme va être au courant de tout ça, ça sera une belle pagaille de son côté, mais c'est de sa faute ! tant pis pour lui !

Mais tu auras tout à gagner à demander un avis à une personne liée au système juridique car il pourrait te venir en aide et te conseiller au mieux sur la procédure à suivre.

j'espère que tu pourras te faire réellement aider, mais pour ma part voilà la solution !
Tu pourras toujours me dire ce qu'il en est si tu le souhaites ;-)
A bientôt :-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »