Amour ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chocolatfraise
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2016, 21:27

Amour ?

Coucou les filles !
Je m'appelle Sandra, j'ai 18ans, je suis nouvelle sur le forum et je remercie d'avance les filles qui pourront m'aider ahah :)
Donc comme vous le savez je pense, je vas parler d'amour :love:
Cela fait environ 2mois que je ne suis plus avec mon copain. Mais voilà, depuis que l'on est plus ensemble il est arrivé qu'on se revoit parce qu'on a des amis communs, et il me faisait comprendre qu'il m'aimait toujours, sauf qu'il dit tout l'inverse à ses copains, comme quoi il ne m'aime plus. Donc je ne sais plus quoi penser.. Surtout qu'à chaque fois que l'on se voit avec nos amis, il n'arrête pas de me regarder, même mes copines (que ce soit celles que j'ai mis dans la confidence, ou non) l'ont toutes remarqué ! Et dès que je parle à d'autres garçons il fait en sorte de ne jamais être très loin, mais dès que je suis avec lui et certains de ses amis, il m'évite toujours, et pars même parfois. Je dois dire que c'est aussi un garçon super réserver, mais bon ça n'explique pas tout... Du coup je ne sais pas quoi faire, je sais que pour ma part je ressens encore des choses pour lui, mais j'ai tellement fait d'efforts pour lui que je n'ai pas envie de faire le premier pas surtout qu'il sait déjà plus ou moins ce que je pense de lui...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour ?

Bonjour Chocolatfraide,

Après lecture de ton message, je me demande si franchement il mérite que tu retourne avec lui, il est trop ambigu et n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut.
Tu vas quand même pas encore faire l'effort d'essayer de le comprendre, si lui ne fais pas l'effort de te dire ce qu'il en ai vraiment que ce soit à toi ou aux autres ! pourquoi mentirait-il sur ses sentiments envers ses amis ?
Votre relation n'était secrète auparavant, alors pourquoi mentir envers eux ou alors il ne leur ment pas et te fais croire qu'il t'aime toujours peut être il lui reste effectivement quelques sentiments pour toi d'où sa jalousie parfois envers toi, cependant, à lui de savoir ce qu'il veut, pas à toi de chercher à le comprendre.
Soit il est clair, et peut être tu pourrais envisager de reprendre une relation avec soit il te fait tourner en bourrique lol et donc je vois pas pourquoi tu continuerais à perdre ton temps avec lui.

Bien entendu c'est on aperçu et mon ressenti, à travers ce que tu as pu raconter dans ton message.
En espérant t'avoir un peu aider déjà, je te dis à bientôt ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »