J'aime un garçon mais je ne sais pas s'il m'aime...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Julia7621
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2016, 17:16

J'aime un garçon mais je ne sais pas s'il m'aime...

Bonjour ou bonsoir, j'aime un garçon dans ma classe mais je ne sais pas s'il m'aime. Il a dit à une de mes meilleures amies que j'étais la plus belle fille de la classe et il m'a souvent complimenter sur mes yeux. On passe souvent du temps ensemble en vrai et on passait beaucoup de temps ensemble viia les jeux-vidéos. Ma meilleure amie a remarquer qu'il essayait d'attirer mon attention, qu'il rougissait quand je lui parle et quand on lui parle de moi et qu'il baisse les yeux quand il veut me parler. Il a également dit à son meilleur ami qu'il aimait bien mon caractère. Pendant plus de deux mois, toute la classe nous chariait et disait qu'on allait bien ensemble. Là où ça se complique, c'est qu'un jour, son meilleur ami m'a dit qu'il aimait une autre fille de ma classe. Mais, lui et la fille en question ne se parle jamais donc je ne sais pas. S'il vous plait aidez-moi, je suis tellement indécise. :-( :cry: :x
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: J'aime un garçon mais je ne sais pas s'il m'aime...

Bonjour Julia7621,

Je comprends que tout ça peut se compliqué un peu avec le fait qu'on t'ai dit qu'il pourrait éventuellement aimé une autre, mais peut être que tout ça est faux, peut être c'était pour voir ta réaction, en tout cas lui m'a l'air un peu timide avec toi, tu dois peut être un peu l'impressionner, c'est parfois le cas lorsqu'une fille est très jolie etc... parfois le garçon peut se sentir moins bien ou peut sûr de lui.

Peut être tu devrais alors lui faire comprendre qu'il te plait, fais lui quelques sourires, quelques regards attirants, essayes d'être avec lui et subtilement lui dire que tu aimes bien sa compagnie, bref, faut que tu puisses l'attirer vers toi, pour pas qu'il t'échappe si tu l'aimes, parfois on ne sait pas l'image qu'on renvoie, peut être tu n'as rien démontrer sur le fait que tu l'aimais donc lui se dit que sans doute tu ne voudrais pas de lui donc il va voir ailleurs sans doute car il a peur de se tromper sur tes sentiments envers lui.
Tout ce que je dis sont des suppositions d'après ce que tu as pu nous écrire, donc j'essaye de voir le meilleur moyen pour pas le perdre totalement.
Le seul moyen donc, c'est de te mettre en avant un peu, et n'ai pas peur, s'il rougit avec toi etc... ce que forcément tu l'impressionnes et qu'il avait ou as toujours des sentiments pour toi, alors fonces ;-)

Tu n'as rien à perdre, hésites donc pas :-)

A bientôt Julia
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »