trop la honte

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
kilari16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2016, 14:04

trop la honte

Salut les amies. Je suis d'un garçon qui n'est autre que mon voisin. On est dans le même étage. Il est tellementbeau et cool mais on se pparle rarement. Chaque fois que je le vois benn comme j'aime le dire c'est le bug.
Un jour j'ai eu l'idée farfelue de créer un faux compte facebook pour savoir qui il aime et le draguer plus qu'en vrai je ne peux pas faire.
Plus les jours passe plus je pense arriver à mon but lorsqu'un jour il m'a envoyé un SMS disant :
Je sais que c'est un faux profil mais dis moi qui est tu réellement.
J'ai senti que mon coeur allait s'arrêter. Il continua :
Dis moi qui tu es je ne vais pas te juger
J'ai finalement dit que c'est moi. La honte pour moi quand je l'ai dit. Alors il m'a ensuite demander si j'étais amoureuse de lui. J'ai répondu oui et par ma déception, il m'a qu'il avait déjà une petite amie. Ça ne gênait pas . il l'a dit à tout nos voisins et j'avais honte. On s'est parle et j'ai compris.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour devenir son amie
Kilari
Be yourself no matter what...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: trop la honte

Bonjour Kilari,

Oui bien sur, je sais que tout ça peut paraître compliqué, quand on aime un garçon on ne sait jamais trop comment réagir, moi je te conseil de rester toi même, maintenant qu'il sait que tu l'aimes, bon ben voilà, tant pis, de plus il a déjà une petite amie, mais au moins tu sais ce qu'il en est.

Pour être juste son ami, tu peux tout simplement essayé d'engager la conversation, envoies lui un message en lui disant que tu es désolée, que tu savais pas trop comment faire, que tu comprends qu'il a une petite amie, mais que tu es pas contre à être son ami, tu verras sa réponse, parfois une fois la conversation engagée, il est plus simple après de répondre et continuer à se connaitre ainsi !

Voilà essayes déjà ça et tu verras bien comment il réagira :-)

A bientôt
Image
kilari16
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2016, 14:04

Re: trop la honte

Merci beaucoup capucine. Quand je l'ai envoyé le message , il m'a proposé qu'on soit amis mais c'est tout le temps moi qui l'envoie des messages donc j'ai pas envie qu'il crois que je suis désespéree à ce point mais bon
Merci encore à ma fée capucine :kiss: :kiss:
Be yourself no matter what...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: trop la honte

Je t'en pris Kilari, il faut juste pas trop lui en envoyer, laisses le venir vers toi aussi, de temps en temps tu peux lui demander s'il va bien, et qu'il hésite pas à t'envoyer un petit mot aussi c'est tout ;-)

Si tu as besoin hésites pas ;-)

A bientôt Kilari ;-) :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »