Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou Molly,

Son comportement est simple, bien entendu que ça lui plairait, seulement, il veut pas s'attacher lui étant donné, qu'il ne veut aucune suite, ni relation, car il déteste la distance, alors il fuit, te répond pas, préfère éviter cette conversation en pensant que de toi même tu renonces !

Au final, il aurait été plus sage qu'il soit juste plus honnête avec toi, qu'il te dise, non, ça m'intéresse pas, autant pas commencer une relation qui ne me conviendra pas dans le temps !
Pour ça Molly, tu as juste la chance d'avoir pas vécu déjà des mois et des mois de belles choses avec lui pour être réellement attaché à lui, je pense que pour le moment tu te raccroche juste à cette nouvelle rencontre, mais rien n'a été posé entre vous, rien ne s'est fait dans la réalité, ne te raccroche pas dès le départ à une relation trop compliqué ou tu dois encore t'épuiser, ça ne sert à rien, c'est de l'énergie perdue, fais moi confiance, sur ce coup là, tu peux déjà te dire, que ça sera peine perdue.

Je sais que c'est chiant, qu'on espérait autre chose, qu'on a pas envie dans un sens de lire ou entendre tout ça, mais vaut mieux voir la vérité en face, que de croire à des choses fausses et perdre encore son temps pour rien ;-)

A bientôt Molly
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »