Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Alors oui tu as sûrement raison il ne peut pas s'empêcher mais bon moi j'aime pas car du coup après je pense à tous sa et tout alors que j'essaie de tourner la page .. Et si je lui demande pourquoi il va me répondre pour rien excuse moi donc au moin c'est clair ..

Pour mes sorti oui je vais continuer mais cest sa jai plus l'habitude je me sent plus à ma place avec les autre
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou capucine,

Me revoilà alors déjà je n'ai plus aucune nouvelle de mon ex plus rien je ne sais pas où il est n'y rien souvent je me demande ce qu'il peut faire Ét trouve bizarre qu'il m'est publier si vite ..

Ensuite je me suis inscrite si un genre de site de rencontre sympa et jai parler avec mec super sympa mais pas très bavard du coup je lui ai dit que cest pas facile pour faire connaissance sur ce site Ét il m'a proposer de nous rencontrer le problème c'est que la je suis en vacance 15 jour de je ne peut pas le voir et là il m'a parler encore un peu puis plus rien il ne répond plus à rien donc je suis dégoûter parceQue il me permettais d'oublier Mon ex Ét enfaite je m'attachais à lui Ét du coup la je suis dégoûter j'ai envie de le voir Ét tout
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou Molly,

Pour ma part, c'est plutôt une bonne chose qu'il donne plus de nouvelles, cela permet justement de moins de faire penser, et surtout de tourner la page, comme pour lui d'ailleurs, s'il t'appelait tout le temps, envoyait des messages, je suis sûr que dans le fond, tu n'aurais pas apprécié, d'autant plus que tu ne souhaites plus retourner avec lui maintenant, donc c'est plutôt une bonne chose.

Pour le site de rencontre, Molly, pourquoi pas, mais attention à qui tu rencontres, et surtout ne t'attache pas trop vite, la preuve, tu n'es pas libre, et du coup plus de nouvelles déjà, ça démontre déjà le sérieux de ce garçon, alors s'il te plait, attention à toi, sois plus vigilante et surtout, discute avec par téléphone ou autre, pendant un petit moment avant une éventuel rencontre, apprend plus à connaître, discute plus longtemps, sur plusieurs jours, ça démontre déjà aussi si le garçon s'intéresse à toi, s'il te pose des questions sur toi, ta manière d'être, et pas direct une rencontre ;-)
Voilà les conseils que je peux te donner :-)
Tu pourras me raconter la suite si tu fais une belle rencontre, mais il faut prendre son temps, pour ne pas être déçu, préserves toi, oublies pas Molly.

A bientôt :-)
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou capucine ,
Alors je viens te donner des nouvelle Ét surtout avoir des conseils je suis parti en camping et là des mec se sont intéresser à moi dont un qui a essayer de m'embrasser mais je l'ai repousser car il sentais l'alcool il revenais de soirée enfaite .. Ét du coup je regrette trop Ét il est parti du coup j'ai une boule au ventre quand je pense à lui cest trop bizarre .. Je sais pas quoi faire
Mais du coup sont super pote à essayer de menvrasser aussi mais je l'ai repousser vu que deja l'autre avais essayer mais du coup je pense qu'àu premier Ét tout J’arrive pas à allez vers l'autre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou Molly,

Moi je ne vois pas ça d'un bon œil, c'est à dire, que ce genre de mec, ne voulaient que profiter du moment, pas chercher une vrai relation, hors, je doute que tu veuilles quelque chose que d'un soir !

Moi j'ai l'impression, que tu cherches à tout prix quelqu'un, pour remplacer ton ex, et tu t'attaches trop vite au 1er venu, tu risques fortement d'être déçu si tu agis ainsi, crois moi ;-)

Si tu rencontres un garçon, faut prendre le temps de se connaître, tisser des liens, sortir, discuter etc, avant d'envisager quoique ce soit, voir tout simplement s'il te correspond, s'il à les même attentes que toi, voir s'il s'intéresse vraiment à toi, ce que tu as vécu, etc ...
Bref, tu vois, pas juste avoir un simple coup de cœur parce qu'un mec à voulu t'embrasser et le regretter ensuite, surtout que tu le connais pas vraiment !

Il faut vraiment que tu prennes ton temps Molly, t'es pas à 5 minutes pour déjà embrasser quelqu'un d'autre, surtout si au final ça ne mène à rien, il faut surtout garder un peu de réserve, et démontrer que tu n'es pas non plus une fille facile, il faut donc créer un lien, un peu de complicité, pour que réellement tu es des sentiments pour la personne et sentir si tu te sens bien avec ;-)

Voilà Molly, donc pour l'histoire que tu m'as raconté, il ne faut pas avoir de regret, la preuve, as-t-il cherché à te connaitre, essayes t-il de te recontacter, t'as-t-il donné des preuves de quelconques sentiments et vouloir garder contact ?
J'en ai pas l'impression, tu as refuser qu'il t'embrasse, parce qu'il sentait l'alcool, et franchement tu as eu raison, maintenant tu le revois plus !

T'inquiètes pas Molly, je sais que tu mérites mieux, quelqu'un de plus sérieux, qui s'intéresse vraiment à toi, à ce que tu es, et ça sera d'autant mieux :-)

A bientôt Molly
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou,
Enfaite cest ca je m'attache trop vite et je souffre de sa car tu sais le deusieme qui a essayé de m'embrasser j'ai dit non Ét du coup on à passer deux jour à parler de tout Ét c'est vraiment une personne qui me correspond vraiment mais le problème est qu'il habite loin Ét la au début il m'écrivait un peu puis là il rep une fois sur deux au message donc je suis un peu dégoûté surtout qu'on s'entendait mais depuis qu'il est rentrer plus rien Ét du coup j'attend sans cesse un message ou quoi
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou Molly,

Voilà pourquoi il faut garder une certaine réserve et ne pas s'attacher à quelqu'un en si peu de temps, car c'est pas parce que tu t'entendras bien au bout de deux jours avec, que la suite pourrais te convenir, après tout on ne connait pas une personne en si peu de temps !
Sa manière de réagir, sa façon d'être, de penser, au final tu ne sais pas ce qu'il est !
Et la preuve même s'il a du passer un bon moment à discuter avec toi, le fait d'être rentré lui sans doute ne ressens plus le besoin de te parler comme tu aimerais toi.

Pour ça, qu'il ne faut pas attendre trop vite de retour des gens que tu ne connais à peine, tu risquerais d'être déçu comme là !
Lui continue sa vie alors que toi tu attends déjà quelque chose de lui !
Je pense honnêtement que pour lui ça a été qu'un bon moment pendant ses vacances, maintenant tout ça est derrière lui, donc pour ma part heureusement que tu n'as pas été loin avec, car tu aurais d'autant plus été déçu, il habite loin, il n'a probablement pas envie d'une relation à distance, tout ça doit faire l'objet de discussion à la base, on doit de mettre d'accord ensemble avant d'entamer une relation, qui en fin de compte ne convient pas à l'autre, lui ne voyait qu'un amusement si je puis dire pendant ses vacances, si ça se trouve il a même quelqu'un dans sa vie et ne te l'a même pas dit !

Donc Molly, comme je t'ai dis, tu n'as pas besoin de ce genre d'histoire dans ta vie, ce que tu recherches est une vrai histoire d'amour, une vrai relation, quelqu'un en qui tu peux avoir confiance, et pas juste une aventure d'un soir ou quelque jour, n'ai-je pas raison ?
Alors, prends le temps de connaître un garçon, de discuter et passer de nombreux moments avec avant de te lancer dans une histoire sans lendemain ;-) créer un lien, une complicité, plus tu connaîtras la personne, plus tu auras probablement une base plus solide, tu sauras où tu mettras les pieds, tu sauras si oui ou non il te correspond à ta personnalité ou pas etc ...

Alors mon conseil, celui-là oublies le, tu n'auras rien en retour, lui a déjà repris sa vie normal de tous les jours, crois-moi !
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Capucine,
Je viens te donner des nouvelles ..
Alors je ne t'ai pas écouter j'ai garder contact avec le mec du camping ..
Ét il a fait 6h de route pour venir me voir se week end
Tous c'est super bien passer on a profité cetais parfait sauf que là je me suis attaché comme tu màvais prévenu ..
Je lui ai fait pars de mon attachement et lui m'a dit que lui aussi cetais attaché mais que la distance lui faisait vraiment peur et qu'il ne sais pas si il est pret pour avoir se gens de relation ..
Il est complètement perdu ..
Sauf que moi du coup je crois j'ai eu un réel coup de cœur j'angoisse parceQue ne m'écrit plus il a juste rep sans plus à un snap mais il ne fait jamais le premier pas je ne sais pas du coup quoi faire si je continue à lui envoyer un snap par jour comme avant pour pas qu'il m'oublie ou si je doit laisser mais le connaissant il me coura pas après il peut avoir beaucoup de fille ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou ma bell ;-)

Tu as parfaitement le droit de ne pas suivre ce que je dis, je te donne mon avis simplement à travers tes écris, après tu as le choix pour faire comme tu le sens, ça peut juste t'aider à peut être prendre la meilleure des directions pour toi même ;-)

Donc si tu as senti que tu voulais reprendre contact avec lui, pourquoi pas ;-) Après tout tu à le droit de tenter quelque chose, après, bien entendu n'étant pas concerné et étant à l'extérieur de l’événement ou situation, il m'est peut être plus facile d'y voir si ça peut en valoir la peine ou si ça peut conduire à de la tristesse. Bien entendu je peux aussi me tromper hein ;-)

Cependant, là, tu t'es attachée et lui sans doute aimerais bien, mais l'éloignement lui donne de sérieux doute, alors que faire, continuer à s'acharner au risque de le faire fuir ? ou ne pas trop en attendre en retour, rester lucide, et le laisser un peu venir aussi vers toi, saches que si tu fais toujours toi même les démarches envers une personne, à écrire la première, à le solliciter aussi toujours en premier, la personne ne fera plus aucun effort, il faut aussi que ça vienne de lui ! surtout ça prouverait qu'il tient à toi, tu ne crois pas ?

Alors je sais qu'on a tendance, nous les filles, à vouloir s'en arrêt recevoir des messages ce qui contribue pour nous à des petites preuves d'amour, des preuves qu'on tient à nous, mais il faut savoir doser, pour pas étouffer en premier lieu, et pour laisser la personne nous donner un retour sincère quand elle le souhaite ;-)

Voilà, donc gardes toi une réserve envers lui, ses doutes sur une relation à distance risque d'aboutir pour ma part à un échec, il faut que tu en sois consciente ! même si après lui avoir expliquer quelques avantages pour qu'il puisse voir autrement cette relation, à long terme, si un des deux ne décide pas de se rapprocher, je vois déjà de sa part une lassitude et un éloignement certain !

Bon j'espère que tu trouveras un bon compromis pour toi et pour lui, tu pourras toujours me dire ce qu'il en est ;-)
A bientôt Molly
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou capucine alors j'ai avant hier j'ai envoyer un message pour lui dire que si moi je Lui envoyer pas de snap il ne le faisait pas nn plus il m'a rep qu'il voulais pas me lancer car l'attachement qu'on a parler l'autre jour le fait baliser donc bon je pense que c'est un peu mort mais après on a parler un peu Ét il ma dit nn tes une fille que j'apprécie beaucoup Ét que oui sa lui faisais plaisir de me revoir on a dit qu'on se verrais dans trois semaine mais bon d'ici là il y a le temps il peu changer d'avis donc je sais pas quoi penser ?
Ét hier j'ai fait comme tu ma dit jai pas envoyer de snap Ét tu sais quoi Ben lui non plus donc je suis dégoûter c'est le premier jour hier depuis un moi qu'on ne s'écrit pas donc je deviens dingue je ne sais pas que faire continuer à attendre au risque qu'il m'oublie ??
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Coucou Molly,

Moi je pense que tu ne dois surtout pas t'accroché !!! mais alors surtout pas, c'est maintenant qu'il faut que tu te le dise, car tu t'attaches vite toi !
Au bout d'un moment si les efforts ne sont que d'un côté, ça ira pas, tu seras triste, et quand on voit qu'il est en vrai aussi réticent, vaut mieux ne pas forcer les choses.
Il ne veut pas de relation à distance, ça peut se comprendre, mais il aurait pu accepter si votre lien était plus solide, disons, si vous aviez eu le temps de vous connaitre bien plus et partager plus de moments entre vous avant de rentrer chacun de son côté, là ça n'est pas vraiment le cas.

Alors oui il t'apprécie, oui il aime bien être avec toi, mais s'il a trop de doute et lui même ne veut pas s'attacher, il a raison dans un sens, s'il n'y aura pas de solution pour une suite.
Si tu veux vraiment essayer, alors faut trouver une solution, lui ôter ses doutes, lui dire qu'il peut y avoir de l'espoir, faut réfléchir à ça pour qu'il aille dans ton sens Molly.
Faut avoir une discussion avec lui, quelque chose de sincère, lui proposer un accord pour que ça convienne aux deux, sinon, ça ira pas, il refusera une suite, et au bout d'un moment tu n'auras plus du tout de nouvelles et ses réponses à tes messages se feront de plus en plus rare, jusqu'à ce qu'il te dise, autant couper les ponts que de ce faire du mal.
Donc réfléchis à une solution qui te conviendrait et à lui aussi, pour au moins tenter une chance entre vous, ça coûte rien de lui faire une proposition, d'essayer ;-)
Image
Molly12
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 26 juin 2016, 18:50

Re: Au bout de 5 ans de vie commune il me quitte..

Alors je viens au nouvelle donc deja je pense que je suis trop attaché déjà cest sur meme car là il c'est complètement détacher de moi depuis qu'on a eu cette conversation sur quoi je m'étais attaché à lui il me parle plus si je n'y vais pas hier je ne lui ai pas parler Ét lui non plus alors que comme tu m'avais dit de faire je lui ai proposé de venir le voir vendredi il étais ok mais depuis 3 jours je lui demande la ville pour savoir où reserver une chambre il me rep toujours par autre chose Ét hier il m'a complètement pas parler donc je ne sais pas quoi faire il avais l'air d'avoir envie de me revoir mais je ne comprend pas son comportement et sa me rend très mal
Répondre

Retourner vers « Amour »