Trop timide...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Coucou sasaloove,

Contente que ta rentrée ce soit bien passé ;-) et surtout que tu as eu la réponse à ta question, au final tu as pu voir de toi même que ton attirance et tes sentiments envers lui ont changé !

voilà, maintenant tu feras sans doute au cour de l'année une nouvelle rencontre, tu seras peut être attiré par un autre garçon :-) enfin tu me raconteras tout ça si ça arrive hein :-D

A bientôt sasa
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Coucou,
Compte sur moi, pour tout te raconter ;-)
Et merci encore pour ton aide
Bious ♥
Lou1920
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2017, 01:06

Re: Trop timide...

tu pourras creer un gp whatsapp de ta classe et tu prends tous les nums comme ca t auras le sien :-D
Avatar du membre
PassionMagieBlanche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 01 août 2017, 13:49
Localisation : Marseille
Contact :

Trop timide...

Hello sasaloove,
Je suis exactement dans la même situation que toi, enfin, je l'étais plus il y a quelques mois que maintenant.
J'ai beau être timide avec les garçons, je me dis qu'il n'y a rien de terrible à aller voir un mec pour lui parler, voir échanger des choses (donc un numéro de téléphone).
Moi aussi tout le monde le sait même s'il n'est pas (encore ?) amoureux de moi, mais ce n'est pas ça qui va m’empêcher d'être amoureuse :-)
Dis toi que tu as le droit d'être amoureuse de lui, et que même si tout vient à point à qui sait attendre, qui ne tente rien...n'a rien !
J'peux pas j'ai licorne !
          • Image
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »