Trop timide...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Trop timide...

Yeah,
J'ai un problème de timidité, :x
Enfaites, je suis amoureuse d'un garçon dans ma classe,
J'aimerai trop avoir son numéro de téléphone
Mais je sais pas déjà si lui il veux du mien,
Et en plus il est au courant que je suis en kiff sur lui, en faites toute la classe est au courants, donc si je lui demande, j'ai peur ce moque de moi, ou pire de lui :bored:
Déjà que tout le monde le fais chier juste parce que je l'aime, j'ai peur que sa en pire, et lui il a rien demander, je veux pas le faire souffrir.
J'ai penser aussi a me le faire passer par une potes, mais je sais pas trop, sa fais un peu froussarde, non ?
Ho la la, je sais plis quoi faire :cry:
Aidez moi, svp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Coucou sasaloove,

Je trouve plutôt que c'est une bonne idée, tu pourras lui envoyer un message, et lui dire, que tu as préféré tout simplement demander son numéro par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, au vu justement que tout le monde l'embête déjà, donc au moins c'est plus discret, tu l'as ton excuses :-D

Comme tu verras tout de suite si lui t'apprécie aussi ;-)

Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Merci,
Ces temps si, tu m'aide vraiment beaucoup ;-)
Je vais faire la chasse au numéro, lol
Je te tiens au courants, j'espère qu'il ne va pas être gêner, et surtout, que JE ne va pas me conduire bizarrement :x
Salut
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Vaut mieux tenter quelque chose, que se poser la question si tu pourrais lui plaire ou pas !
Faut juste que le 1er message soit un peu du genre comme je t'ais dis plus haut, l'excuse d'avoir demander à quelqu'un d'autre pour n'avoir pas voulu le mettre dans l'embarras devant ses copains ;-)
Oui tu me tiendras au courant :-D veut savoir la suite maintenant ;-)

A bientôt sasaloove
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Merci pour ce conseils, je le note ;-)
Sauf que je peux toujours pas lui envoyée un SMS, car j'ai toujours pas son numéro...
J'ai demandée a quasiment toute mes copine, rien, personne ne là :-/
Comment faire, je demande au garçon maintenant, je sais pas trop, j'ai peur qu'il me juge...
Et je n'ai pas de "Meilleur ami" en tant que garçon, donc comment faire... :x
J'ai penser aussi demandée au déléguée, ils sont cansés avoir les numéro de tout le monde, non ?Aide moi stp...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Coucou sasaloove,

Ah oui, en effet ça se complique !
Bon réfléchissons, alors, tu m'as dis, que beaucoup l'embêtait avec cette histoire du fait que tu est amoureuse de lui, alors tu peux pas demander son numéro à des copains proches, tu penses que direct il irait lui dire, donc ça n'irait pas, tu es d'accord avec moi.
Faut trouver quelqu'un où tu serais sûr qui n'irais pas de suite, s'empresser d'aller lui rire au nez, le taquiner, enfin bref tu vois !
Donc oui peut être le délégué, s'il est censé, avoir les numéros, pourquoi pas après tout !
Après à voir si c'est quelqu'un de sympa qui irait rien dire à tout le monde.

T'en penses quoi ?
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Je pense que tu as tout a fais raison :-D
Mais une amie a moi ma m'aider :
Elle lui a demander son numéro, et comme il sens souvenez plus et bas elle lui a donner le tiens, comme sa quand il lui aura envoyée un message elle me passera son numéro ;-)
On c'est dis après quelle aurai put tout de suite lui donner le mieux, mais c'est trop tard :laugh:
Tu en dis quoi, j'espère qu'il ne va pas être surpris quand je vais lui envoyer un message :oops:
Salut ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée :-D
Comme ça oui tu pourras lui envoyer un message, et oui il sera sans doute surpris, mais pas grave lol, après tout, il faut bien être un peu malin pour avancer ;-)
Après tu verras bien, comme il va réagir, mais encore une fois, faut bien tenter quelque chose !

Tu me raconteras hein, je veux savoir la suite maintenant :-D
Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

Merci ;-)
Oui, sinon se n'avancera pas
En plus, sa sera un moyen de mieux se connaître, parce que on ne se parle pas trop... :-(
Ma potes n'a toujours aucune nouvelle, mais il a seulement fini les cours il y a 10min je lui laisse le temps
Mais je sais pas trop quoi lui écrire en premier message... :oops:
Salut ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Pour le premier message tu peux lui mettre :
Coucou, surprise !! devines qui c'est ? :-D

Enfin, moi je suis beaucoup dans le côté un peu marrant, humour, pour faire sourire, ça détends l'atmosphère tu vois :-D
Pour être cool, bon, après ça lance la conversation, après tu peux lui expliquer, que tu souhaiterais garder contact avec lui, tu espères que ça le dérange pas d'avoir son numéro, que tu as trouvé un moyen assez discret pour l'obtenir sans contrainte des critiques extérieurs, enfin tu vois, tout ça pour débuter permet de lancer une conversation, voir déjà comment il va réagir ;-)

Image
Avatar du membre
sasaloove
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 29 juin 2016, 19:34
Localisation : En france

Re: Trop timide...

C'est un super idée :-D
Je pense que c'est ce que je ferai
Ma copine n'a toujours aucune nouvelle, mais j'espère qu'il va lui envoyer SMS, assez vite
Parce que j'ai trop hâte :love:
Je te tient au courant ♥
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Trop timide...

Cool, tu vois on a trouvé :-D Patience, maintenant, faut aussi que lui il ose lui envoyer un message ! car il saura peut être pas quoi lui dire de suite. Donc ça peut être maintenant ou demain.
Oui tu me raconteras ;-)
:kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »